Guest misn'thmourth Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 par Atmane Mazouz, dimanche 20 février 2011, 02:25 Paroles des habitants du 1er Mai:"(Ne le croyez pas, il a reçu de l’argent). Nous demandons plus de précisions : «Absolument ! Je les connais parfaitement, ouled houmti ! Ces gens travaillent à l’APC de Sidi M’hamed. Ils ont été payés 2000 DA pour faire ça !», assure un membre de ce groupe. Un de ses acolytes l’approuve : «Je vous le confirme : le maire a payé des jeunes du quartier.» Source :El Watan Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 الشعب يريد الزطلة باطل :rasta::rasta: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 الشعب يريد الزطلة باطل :rasta::rasta: bigmdrbigmdr le bouriquet ... aurait t'il un autre point de vue que de se morfondre de cette manière ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 le bouriquet ... aurait t'il un autre point de vue que de se morfondre de cette manière ... Le ghachi ............ Mr Ladoz en avait parlé :crazy::crazy: Les baltaguiyass du pouvoir aussi .... Ces baltaguiyas sont ceux qui ont sévi pendant les émeutes de début Janvier à Alger . Mieux vaut en rire qu'en pleurer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Ces baltaguiyas sont ceux qui ont sévi pendant les émeutes de début Janvier à Alger . comment peut tu être certains de cela ? généraliser est chose facile .... mais d'un autre coté au pays de l'endoctrinement tous est possible ... au passage .... il y eu hier un croiZement impromptu avec l'un de tes collègue ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 comment peut tu être certains de cela ? généraliser est chose facile .... mais d'un autre coté au pays de l'endoctrinement tous est possible ... au passage .... il y eu hier un croiZement impromptu avec l'un de tes collègue ... Mr Ladoz vit en Algérie , pas sur la lune :mdr::mdr::mdr: De quels collègues tu parles? C'est qui celui-la? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Mr Ladoz vit en Algérie , pas sur la lune :mdr::mdr::mdr: De quels collègues tu parles? C'est qui celui-la? :mdr: c'est "un" envoyés très spécial Fidèle à ses maitres "scannérisateur" lors de la manif de ce samedi à Paris Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c'est "un" envoyés très spécial Fidèle à ses maitres "scannérisateur" lors de la manif de ce samedi à Paris Il fait un peu trop "agent des services" pour être vrai celui là :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 [YOUTUBE]uWC8iG5YaiQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 [YOUTUBE]uWC8iG5YaiQ[/YOUTUBE] Juste pour signaler que lui-même est protégé par 2 barbouzes payés par l'état Algérien !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Juste pour signaler que lui-même est protégé par 2 barbouzes payés par l'état Algérien !!!!!! Tu les a reconnu les 2 barbouzes ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c est quoi le rnd Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Tu les a reconnu les 2 barbouzes ?:mdr: :gathering: :gathering: :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c est quoi le rnd Rassemblement National Démocratique , parti du premier ministre Ahmed Ouyahia ( un grand ami de Mr Ladoz :D ) ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 merci wahrani je ne pensais que ca venait de son parti Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 par Atmane Mazouz, dimanche 20 février 2011, 02:25 Paroles des habitants du 1er Mai:"(Ne le croyez pas, il a reçu de l’argent). Nous demandons plus de précisions : «Absolument ! Je les connais parfaitement, ouled houmti ! Ces gens travaillent à l’APC de Sidi M’hamed. Ils ont été payés 2000 DA pour faire ça !», assure un membre de ce groupe. Un de ses acolytes l’approuve : «Je vous le confirme : le maire a payé des jeunes du quartier.» Source :El Watan A Annaba je connais des voyous avec le ochoumae( tatouage) et mousse à chaque fois tu les trouves avec le RND ils ont meme une carte d'adhérent , des vrais baltaguya , mnt il travail avec Manadi le président de l'Usman , le grand Blatagui s'appelle Bakayoukou ( Reda el Aibe) il est le garde matériel de l'équipe bonoise Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Il fait un peu trop "agent des services" pour être vrai celui là :mdr::mdr::mdr: repérage de plusieurs "model" .... malheureusement il ne m'est possible de les dévoiles ici ... c'est d'ailleurs pour cela que j'ai subtilisé la photo posté ici .... carica la même espèces qui proliféraient aux coté des bouliciers lors des manif pacifiques .... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 par Atmane Mazouz, dimanche 20 février 2011, 02:25 Paroles des habitants du 1er Mai:"(Ne le croyez pas, il a reçu de l’argent). Nous demandons plus de précisions : «Absolument ! Je les connais parfaitement, ouled houmti ! Ces gens travaillent à l’APC de Sidi M’hamed. Ils ont été payés 2000 DA pour faire ça !», assure un membre de ce groupe. Un de ses acolytes l’approuve : «Je vous le confirme : le maire a payé des jeunes du quartier.» Source :El Watan en Egypte on dit les BALTAGUIA, par contre chez nous on dit BALTADJIROIS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts