pmat 276 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Cest des marants les deputes -------------------------------------------------------------------------------- bonjour ce sont de grand comique de la gestion on leur parle d'injustice il rétorque que le budget a été voter mais que ce n'est pas de leur faute il ne peuvent plus rien alors que leur coeur est une machine a calculer ou il n'y a que l'opération moins puisque dans tout sujet il nous parlent d'economie mais alors ce que denonce bayrou? c'est quoi il acuse le gouvernement d'affairiste on sucre les copains venu s'allier par une loi un peu comme bush sucrant la coalision Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Cest des marants les deputes -------------------------------------------------------------------------------- bonjour ce sont de grand comique de la gestion on leur parle d'injustice il rétorque que le budget a été voter mais que ce n'est pas de leur faute il ne peuvent plus rien alors que leur coeur est une machine a calculer ou il n'y a que l'opération moins puisque dans tout sujet il nous parlent d'economie mais alors ce que denonce bayrou? c'est quoi il acuse le gouvernement d'affairiste on sucre les copains venu s'allier par une loi un peu comme bush sucrant la coalision Sincerement Clouseau .... tu ne crois pas que .... pour la medaille d'or du ridicule .... il y en a qui sont mieux positionnes .... que les Francais ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 Sincerement Clouseau .... tu ne crois pas que .... pour la medaille d'or du ridicule .... il y en a qui sont mieux positionnes .... que les Francais ? bonjour Zombretto c'est de çà que tu veux parler c'est ce qui a ma fait dire pour le sujet francais Les députés réclament une amélioration de leur salaire Des sources parlementaires ont révélé que des membres des deux chambres du parlement ont décidé de constituer une commission mixte qui sera chargée d’examiner les projets de restructuration de l’assemblée populaire nationale et le Sénat et revoir le statut du député, notamment en ce qui concerne son salaire mensuel. Les députés de l’APN ont exposé, lors de la réunion du bureau dimanche passé sous la présidence de M. Abdelaziz Ziari, leurs préoccupations et interrogations autour des dernières augmentations des salaires qui ne les ont pas touchées. Les mêmes sources ont indiqué que la révision du salaire du parlementaire est présente en force entre les députés de la nouvelle législature depuis l’annonce des détails de la nouvelle grille des salaires. Une commission mixte a été installée pour engager des consultations sur les deux projets, elle est constituée de trois députés de l’APN et deux du sénat. El khabar du jour __________________ alif-traductions.fr ce qui m'a fait dire Zombretto merci XXXXXX moi je parlais d'en face du pays européen je ne savait pas que les notre avaient déjà compris l'art et la technique du mensonge et plus d'argent pour eux meme c'est bien un deputé syndicaliste comme tu le dis on est jamais mieu servi que pâr soi meme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 alors qu'ils disent nous sommes au services du citoyen mais jouent aux syndicat les deputes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 alors qu'ils disent nous sommes au services du citoyen mais jouent aux syndicat les deputes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts