mquidech 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 SALAM DONNE CORAN DE DIFFERENTES TAILLES, MOYENNE ET PETIT DE POCHE, ENVOI GRATUIT. | Le portail de la communauté Musulmane | Islam | Coran | Mejliss 2.0. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 c'est gentil ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 c'est gentil ! Inutile de faire de la provocation, les juifs font aussi partie de la communauté des croyants. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Le problème dans la communauté dse croyants c'est qu'ils ne croient pas la même chose ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Le problème dans la communauté dse croyants c'est qu'ils ne croient pas la même chose ! Et alors?Y a t-il un problème à croire en autre chose? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Et alors?Y a t-il un problème à croire en autre chose? non du moment qu'on ne fait pas de proselitisme ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 salam j'ai bien specifié "pour ceux que ça interessent",alors pas la peine de chercher midi a quatorze heures ou de se lancer dans une polemique ou un debat steril.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 non du moment qu'on ne fait pas de proselitisme ! bonjour tipaza je suis contente de ta contribution :mdr::mdr::mdr: et toi tu as de la chance, car, tu ne te fais pas insulter de tous les noms, par l'investigateur du prosélytisme. J'adore les personnes qui veulent vous mener dans un chemin, soit disant pur, droit, moral et qui n'ont que dans leur bouches, villénies, méchancetés et inepties.... Mais je crois que l'hypocrisie du comportement, est plus que d'actualité pour cetains FAistes :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 non du moment qu'on ne fait pas de prosélytisme ! A t-il dit qu'il faut rejoindre sa religion? A un moment, il faut arrêter de jouer les vierges effarouchées. Même si il est vrai que la section religion aurait été plus appropriée. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 oh ce très intéressant .......merci personne pour le partage :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts