Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 si toi aussi tu penses que les sionistes se cachent dans tes pots de yahourt.. si toi aussi tu penses qu'un algérien doit forcément être musulman... si toi aussi tu penses que le code de la famille en Algérie est génial... si toi aussi tu penses que ceux qui mangent pendant le ramadan méritent la tole et l'indignation du peuple algérien.. si toi aussi tu penses que l'occident pervertis la jeunesse algérienne.. si toi aussi tu penses que les algériens n'ont aucune leçon à recevoir de quiconque, y compris des extra-terrestre si toi aussi tu penses qu'il faille faire la révolution juste le dimanche..parceque les autres jours t'auras oublié...et oui ça arrive!!! si toi aussi tu ne parles pas aux musulmans qui ne mangent pas hallal... si toi aussi tu penses que la fièrté algérienne entretient les bonnes relations avec les autres peuples... si toi aussi tu es nostalgique du FIS.... si toi aussi tu es persuadé que les américains veulent envahir le maghreb.. si toi aussi, tu dis ce qu'on doit faire, mais tu ne fais surtout pas ce que tu dis... si toi aussi tu te soules le jeudi et va au jama3 le vendredi.... alors la rubrique "parlons en" est faite pour toi... tu y trouveras beaucoup d'amis qui passent leur temps à refaire le monde avec plein d'idées géniales lol Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 le cynisme te va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 :mdr::mdr::mdr: Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 le cynisme te va bien c'est pas gentille çà cerise.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 c'est pas gentille çà cerise.... de ma part .....oh que si Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 si toi aussi tu penses qu'il faille faire la révolution juste le dimanche..parceque les autres jours t'auras oublié...et oui ça arrive!!! euhhh snoopy , j'ai trouvé une qui me colle a un detail prés :eek: chez nous c'est le samedi :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 :mdr:non!!! pas du tout moi je galère a chercher juste une femme !!!:p:p Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 moi je prédis une guerre civile entre "discussion générale" et "parlons en"...mais les gars de la rubrique religion squaterons à la dernière minute et prendrons le pouvoir...nouvelle charte, nouveaux modos m'enfin ça sera pas avant 4 ou 5 siècles, donc ça nous concerne pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 moi je prédis une guerre civile entre "discussion générale" et "parlons en"...mais les gars de la rubrique religion squaterons à la dernière minute et prendrons le pouvoir...nouvelle charte, nouveaux modos m'enfin ça sera pas avant 4 ou 5 siècles, donc ça nous concerne pas En pourtant aprés tout ce temps..... Nimos sera toujours vivant .....avec Max la terreur.....:p Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 En pourtant aprés tout ce temps..... Nimos sera toujours vivant .....avec Max la terreur.....:p j'espère que d'ici là max aura arraché sa liberté tu sais il se plaint pas mais ça lui pèse d'être ton esclave Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 j'espère que d'ici là max aura arraché sa liberté tu sais il se plaint pas mais ça lui pèse d'être ton esclave C´est tout de meme Nimos qui a passé la semaine passée attachée en culotte á une machine á laver, et ensuite au poteau d´éclairage, et enfin dans une foret á un arabre.... Et c´est Max qui est la victime.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 j'espère que d'ici là max aura arraché sa liberté tu sais il se plaint pas mais ça lui pèse d'être ton esclave si Max se révolte bien sur !! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 si Max se révolte bien sur !! tout dépend de son passé, peut être qu'il a été confronté à des épreuves qui l'ont fragilisé psychologiquement, il a perdu confience en ses capacités, mais je suis convaicue que c'est question de temps, il se revoltera tôt ou tard car avant avant avant Max était libre et qu'il a gardé le goût de la liberté Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 tout dépend de son passé, peut être qu'il a été confronté à des épreuves qui l'ont fragilisé psychologiquement, il a perdu confience en ses capacités, mais je suis convaicue que c'est question de temps, il se revoltera tôt ou tard car avant avant avant Max était libre et qu'il a gardé le goût de la liberté Max reste lá oú il est car il est mieux lá oú il est pour son bien et le bien des autres.....on a pu le voir la semaine passée Ps: Max ne dispose pas d´argent (Il a le vice du jeu) donc...... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Max reste lá oú il est car il est mieux lá oú il est pour son bien et le bien des autres.....on a pu le voir la semaine passée Ps: Max ne dispose pas d´argent (Il a le vice du jeu) donc...... nimos tu mériterais qu'on te tire tes petites oreilles d'elf je peux? voilà c'est fait, j'ai pas attendu ta permission (c'est max qui va être content) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 nimos tu mériterais qu'on te tire tes petites oreilles d'elf je peux? voilà c'est fait, j'ai pas attendu ta permission (c'est max qui va être content) Ca ne change pas en le fait que Max .... dépend de Nimos et Nimos sait que Max est un etre de coquillage et crustacé, dehors il serait cuisiné, choppé intoxiqué par un Moubid....et pire on voudra user de lui pour déstabiliser le Club des célibattants:p Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Max reste lá oú il est car il est mieux lá oú il est pour son bien et le bien des autres.....on a pu le voir la semaine passée Ps: Max ne dispose pas d´argent (Il a le vice du jeu) donc...... il parait qu'il peut voler:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 C´est tout de meme Nimos qui a passé la semaine passée attachée en culotte á une machine á laver, et ensuite au poteau d´éclairage, et enfin dans une foret á un arabre.... Et c´est Max qui est la victime.....:confused: Vous n'avez jamais pensé à aller voir un conseiller conjugal? Avec une tierce personne, vous pourriez trouver un arrangement. Parce que j'ai bien peur que cette histoire finisse mal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts