louna31000 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Salut, Je suis étudiante en école de commerce et je prépare mon projet de fin d'étude, pour cela je dois réaliser une étude de marche, donc je vous demande a tous de l'aide! comment?? juste 2mn de votre temps pour répondre au questionnaire sur le lien suivant: Questionnaire merci pour votre participation. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Salut, Je suis étudiante en école de commerce et je prépare mon projet de fin d'étude, pour cela je dois réaliser une étude de marche, donc je vous demande a tous de l'aide! comment?? juste 2mn de votre temps pour répondre au questionnaire sur le lien suivant: Questionnaire merci pour votre participation. bonjour je ne dois pas être la seule, mais tu devrais mettre ton questionnaire directement sur fa; car je ne peux pas ouvrir le lien.... j'y répondrai Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Louna, c'est fait. Je n'ai pas eu de problèmes pour l'ouvrir mais si c'est le cas, cerisecerise a raison. Mets le directement sur le forum. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
louna31000 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 bonjour je ne dois pas être la seule, mais tu devrais mettre ton questionnaire directement sur fa; car je ne peux pas ouvrir le lien.... j'y répondrai slt voila le nouveau lien: Questionnaire merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts