Jump to content

Regardez ça Si ça ce n'est pas choquant !!.......!

Guest Amangel

Recommended Posts

Guest Amangel
Abusé ... le mec il l'insulte, franchement la honte, les gens ils ne savent pas parler tranquillement, il passe direct à l'attaque lui :rolleyes:

PS: j'avoue que le titre de la vidéo il est critique aussi ...

ça montre toute la diplomatie algerienne :confused: pffff décevantes ces images ........et le titre aussi

[YOUTUBE]CL2tKxU_E4Y[/YOUTUBE]

Salutations

Le fait qu'il porte la barbe ne fait pas de lui un frero au sens frère musulman, ni un intégriste, juste un "Radjel" !

C'est juste un lâche, qui réagit normalement.

Je dis normalement, parce qu'ici, en Algérie on a tendance a faire valoir ces "arguments" a coup de poings, on ne sait pas dialoguer...la faute a qui ? a tout le monde:depuis la maison jusqu'à la rue, en passant par l'École, lieu de travail...etc.

Limite j'ai envie de dire dommage que ce ne soit vraiment pas un barbu islamiste et integriste qui a fait ça, car il est certain qu'on aurait déjà atteint la 100 aines de pages. Mais comme ce n'est " qu'un " jeune banal, ça ne fait pas couleur d'encre.

J'en retiens : Ce n'est pas l'acte en lui même qui choquerait mais plutôt qui l'aurait donné.

Ceci etant, ce n'est nullement digne d'un homme d'agresser une femme, aussi bien physiquement que verbalement.

Honteux.

Guest jagellon

Ce type n'a rien d'un integriste.Il est connu sur le marché d'el Akiba à Belcourt.Il a un étal de bric et brac.Demandez ce que les habitués du café CRB en pensent ils vous diront dans l'oreille: C'est un flic.

Guest jagellon
Limite j'ai envie de dire dommage que ce ne soit vraiment pas un barbu islamiste et integriste qui a fait ça, car il est certain qu'on aurait déjà atteint la 100 aines de pages. Mais comme ce n'est " qu'un " jeune banal, ça ne fait pas couleur d'encre.

J'en retiens : Ce n'est pas l'acte en lui même qui choquerait mais plutôt qui l'aurait donné.

Ceci etant, ce n'est nullement digne d'un homme d'agresser une femme, aussi bien physiquement que verbalement.

Honteux.

L'acte est plus que choquant mais de savoir la nature de l'acte est aussi très choquant.

L'acte est plus que choquant mais de savoir la nature de l'acte est aussi très choquant.

Exact.

Le titre relève plus ce qui " choque" la personne qui a publié cette vidéo.

Ce qui au passage insurge.

Guest jagellon
Exact.

Le titre relève plus ce qui " choque" la personne qui a publié cette vidéo.

Ce qui au passage insurge.

Les barbes ne trompent plus personne en Algérie.Ils peuvent poster ce qu'ils veulent.

le mec est un homme, OK, il frape une femme, ok, les autres regarde, admire sans brancher ......

Non là tu abuses, dès qu'il est partit pour frapper ceux qui sont à sa droite l'ont arrété ...

Sinon quand tu dis ça tu sous entend que c'est normal qu'il ai frappé une femme puisque c'est un "homme" ?? :chut: