rossignol 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Quand tu es émmerdé Les membres de FA félés T'aident à tout défouler Avec leurs blagues rigolées Tous les caractères sont là rodeurs Coquins bavards frimeurs Sages bourgeois ou menteurs Et surtout surtout les dragueurs Toujours en bonne humeur Mais faites attention Si tu dira une betise Ces hommes t'attaquent avec franchise Ils peuvent dire tout Entre eux iil n'existe pas de tabou Ce qui me flatte mon gout Ce qui me pousse à les aimer comme un fou Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 bizou ......... :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Quand tu es émmerdé Les membres de FA félés T'aident à tout défouler Avec leurs blagues rigolées Tous les caractères sont là rodeurs Coquins bavards frimeurs Sages bourgeois ou menteurs Et surtout surtout les dragueurs Toujours en bonne humeur Mais faites attention Si tu dira une betise Ces hommes t'attaquent avec franchise Ils peuvent dire tout Entre eux iil n'existe pas de tabou Ce qui me flatte mon gout Ce qui me pousse à les aimer comme un fou zâama ... c'est vrai tout çà ????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 zâama ... c'est vrai tout çà ????:D :mdr::mdr::mdr: j'adore le "Zâama" Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 zâama ... c'est vrai tout çà ????:D zaama parceque ton caractère est la:mdr:dus moi bavard frimeur ou dragueur Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 rossi on veu des nom :D sinon na7rég ro7i :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 zaama parceque ton caractère est la:mdr:dus moi bavard frimeur ou dragueur gros béta ... çà c'est moi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 :mdr::mdr::mdr: j'adore le "Zâama" effectivement ... je trouve qu'il est bien à sa place!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 rossi on veu des nom :D sinon na7rég ro7i :mdr: :mdr:je te donne le caractère de dragueur.je t'ai trouvé hier en passant par hasard demandant le num d'une fille:Dà toi de trouver les autres caractères Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 :mdr:je te donne le caractère de dragueur.je t'ai trouvé hier en passant par hasard demandant le num d'une fille:Dà toi de trouver les autres caractères toi, je trouve que tu est une fouetteuse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 effectivement ... je trouve qu'il est bien à sa place!:D:mdr: le "zâama je le rencontre au moins 2 fois, dans une phrase en Algerie. :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ok jvé voir T'aident à tout défouler = euhhh je c pas si je lfé mé jcroi pas Avec leurs blagues rigolées = oui jai un topic de blagues qui nfont pas rir Tous les caractères sont là rodeurs = no no Coquins bavards frimeurs = no no no pas frimleur Sages bourgeois ou menteurs = sage oui :D Et surtout surtout les dragueurs = euh :D tu peu repeter la question ? :D Toujours en bonne humeur = non la je suis pas bien :mad: Mais faites attention ??? owwwwwwwww Si tu dira une betise = tu ma enervé une foi Ces hommes t'attaquent avec franchise = mai jté jamai fé de mal Ils peuvent dire tout Entre eux iil n'existe pas de tabou euh on veu des nom .......... alléé courage :D snoopy ? carica ? qui encore XD Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 ok jvé voir T'aident à tout défouler = euhhh je c pas si je lfé mé jcroi pas Avec leurs blagues rigolées = oui jai un topic de blagues qui nfont pas rir Tous les caractères sont là rodeurs = no no Coquins bavards frimeurs = no no no pas frimleur Sages bourgeois ou menteurs = sage oui :D Et surtout surtout les dragueurs = euh :D tu peu repeter la question ? :D Toujours en bonne humeur = non la je suis pas bien :mad: Mais faites attention ??? owwwwwwwww Si tu dira une betise = tu ma enervé une foi Ces hommes t'attaquent avec franchise = mai jté jamai fé de mal Ils peuvent dire tout Entre eux iil n'existe pas de tabou euh on veu des nom .......... alléé courage :D snoopy ? carica ? qui encore XD alors tu es d'accord avec moi il parle un peu de toi Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 toi, je trouve que tu est une fouetteuse :04: non pas du tout la belle lyz.juste on rigole:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 alors tu es d'accord avec moi il parle un peu de toi miammmmm pour la 1ere fois on ecri kke chose qui parle un ti peu de moi :eek: je croi que jcommence a t'aimer toi :D on doi feter ça .... allez au bar ....... jte pay un verre :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 le "zâama je le rencontre au moins 2 fois, dans une phrase en Algerie. :D:mdr: Salutations [YOUTUBE]IrVzCgwF2n8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 miammmmm pour la 1ere fois on ecri kke chose qui parle un ti peu de moi :eek: je croi que jcommence a t'aimer toi :D on doi feter ça .... allez au bar ....... jte pay un verre :D hey suic je te suis sur délire:mdr: tu sais une homme qui a une maitresse est un ange;un homme qui a deux maitresses est un démon;un homme qui a trois maitresses est un homme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 hey suic je te suis sur délire:mdr: tu sais une homme qui a une maitresse est un ange;un homme qui a deux maitresses est un démon;un homme qui a trois maitresses est un homme:mdr: :mdr: ......... maintenant tout ce jou entre les 3 maitraisses :D je n'ai pas de mairesse j'ai dit man7allébche ...... allez jte pay un verre rasse ferrasss et on sen fou de tes proverbes a 2 balles :D aprés tout .... ça change en fonction du temps et des lieu ! bierre ou vin rouge ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Salutations IrVzCgwF2n8 Salut Lafca. merci pour la chanson Zâama Zâama. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 :mdr: ......... maintenant tout ce jou entre les 3 maitraisses :D je n'ai pas de mairesse j'ai dit man7allébche ...... allez jte pay un verre rasse ferrasss et on sen fou de tes proverbes a 2 balles :D aprés tout .... ça change en fonction du temps et des lieu ! bierre ou vin rouge ? :D les deux mélangés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 les deux mélangés:mdr: toi t comme moi :D tu n'a pas de freins :D ......... on finira bourréé ..... on riske de rentré tard a la maison ! tes parents vont rien te dir :D ? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 toi t comme moi :D tu n'a pas de freins :D ......... on finira bourréé ..... on riske de rentré tard a la maison ! tes parents vont rien te dir :D ? ah non mes parents ont un ésprit ouvert et en plus"msakkfine" Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ah non mes parents ont un ésprit ouvert et en plus"msakkfine" :mdr: mchakfine tu di :mdr: alors cool je passeé la nuit chez vous :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 :mdr: mchakfine tu di :mdr: alors cool je passeé la nuit chez vous :D n'oublie oas de t'apporter avec toi la bière et le vin rouge;mais aussi le blanc et le rose:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 n'oublie oas de t'apporter avec toi la bière et le vin rouge;mais aussi le blanc et le rose:D :mad: jpore pas le rose va trouvé un mec qui portera du rose pour tes beaux yeux é sa sra pas mooi moi je vien manger boire et passer la nuit avec toi :D je prefere porter le bleu allééé arrétons ça ....... ton admirateur riske de me faire des poblemes hadak li 7albék ydirlék rose wla robe blanche :D sinon si tu aréte ton conditionnement donne ton adresse + telephone :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts