myadda 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 la preuve. aprés mon poste se individue a modifier ces postes mais dit moi comment tu va modifier cette preuve?! Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 vous etes une hounte pour les vrais kabyle les kabyles brave. Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je votes pour sont exclusion définitive...sous son autre pseudo aussi Mouhouche je crois avoir reconnut de grande similitude dans son expression quand il parle des fameux bédouin.... Encore un malade qui va discrédité toute la communauté Kabyle...je veux qu'il soit expatrié... Mais tu aurais du créer un sondage Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je votes pour sont exclusion définitive...sous son autre pseudo aussi Mouhouche je crois avoir reconnut de grande similitude dans son expression quand il parle des fameux bédouin.... Encore un malade qui va discrédité toute la communauté Kabyle...je veux qu'il soit expatrié... Mais tu aurais du créer un sondage Non l'admin a son IP.Il n'aura qu'a la poster.S'il est en europe en statique il sera très facile a localiser et s'il est en Algérie en dyna il sera encore plus facile a localiser.Tor,proxy ou socks 4 n'y feront rien. C'est ce qu'on avait fais dans un autre forum pour un énergumène pareil.Son nom son adresse avaient étés postées et il a salement morflé. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 TOZ JE SUIS DANS UN CYBER YA HMAR Tu crois que ça va changer quelque chose?Les propriètaires de cyber savent qui est connecté ou ya le baudet.Surtout a cette heure ou les connectés sont des gens du quartier. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts