Guest D. ESSERHANE Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Le rejeton mégalo de Kadhafi, Seif el Islam, va prononcer un discours dans les prochaines heures.... L'épée de l'Islam (en français):confused: qui jette l'argent par la fenetre à l'occasion de soirées arrosées, espère calmer les ardeurs des manifestants:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Aljazeera also confirms high-ranking military officer in Tobruq joins protesters and abandons Gaddafi Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Aljazeera also confirms high-ranking military officer in Tobruq joins protesters and abandons Gaddafi imala etzaguet' 3alihoum:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Son nom à lui seul est un programme politique. Imaginez un nom: l'épée du christianisme ou Christian Sword Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 j'ai le sentiment que la fin de Kaddafi sera différente de celle de Ben Ali et celle de Moubarak... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 j'ai le sentiment que la fin de Kaddafi sera différente de celle de Ben Ali et celle de Moubarak... douze balles dans la peau de ce mégalo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 j'ai le sentiment que la fin de Kaddafi sera différente de celle de Ben Ali et celle de Moubarak... çà c'est vrai ... je l'imagine bien plus horrible .... ! Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Le rejeton mégalo de Kadhafi, Seif el Islam, va prononcer un discours dans les prochaines heures.... L'épée de l'Islam (en français):confused: qui jette l'argent par la fenetre à l'occasion de soirées arrosées, espère calmer les ardeurs des manifestants:mdr: au titre de quoi ? héritier du trône ? faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais ? Ou ce soir mon père est mort vive moi ? WALLAH ghir la3rab ma yetsegmou Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 au titre de quoi ? héritier du trône ? faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais ? Ou ce soir mon père est mort vive moi ? WALLAH ghir la3rab ma yetsegmou Son discours n aura pas lieu peut etre, il parait que son pere a prit la fuite. reste a verifier!!!! car Benghazi est entre les mains des officiers libres et qu a Tripoli le soulevement a commencer, et que les policiers se sont eclipsés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Son discours n aura pas lieu peut etre, il parait que son pere a prit la fuite. reste a verifier!!!! car Benghazi est entre les mains des officiers libres et qu a Tripoli le soulevement a commencer, et que les policiers se sont eclipsés. ra7 fiha nichan almahboul... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ra7 fiha nichan almahboul... IL PARAIT QU IL EST AU VENEZUELA ???? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ra7 fiha nichan almahboul... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 IL PARAIT QU IL EST AU VENEZUELA ???? L'ambassadeur de Lybie à Pekin en chine qui vient d'annocer en direct sa démission, vient aussi d'annoncer sur Aljazeera que le despote a quitté le pays pour le Vénézuela Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Les jeunes revoltés de benghazi, circulent dans les rues a bord de tanks et lourdement armés, INCROYABLE :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts