chelza 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Bonsoir tout le monde ,je suis une fille fiancé depuis 1 ans et demi après une relation qui a duré 5ans et la sa fait 6ans et demi qu’ont est ensemble , son fantasme et les pieds malgré que j’ai des jolies pieds et il les adorent , mais malheureusement il me trompe sur face book il a crée un compte avec un faux nom et prénom mais je peux rien lui dire comme son adresse email me la donné son copain et c’est la sienne j’ai confirmé sa , donc je peux rien lui dire , j’ai crée un compte rien que pour voir ses bêtises mon dieu j’était choqué il laisse des commentaires a des filles des mots vulgaires et dans les profiles de ses amies ya que les filles avec des jolies pieds et sexy alors que je le suis pour quoi il me trompe ???? Alors qu’il ma juré pas mal de fois qu’il ma jamais trompé kes je dois faire svp aidez moi !!! :( Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Pourquoi tu te casse la tête ? Zappes-le. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Laisse le tomber, les hommes c'est pas ça qui manque. Heureusement que tu l'as su avant le mariage, il est encore temps de passer à autre chose. Bon courage, vraiment j'espère que tout se passera bien pour toi. Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 Le pire des hommes c'est l'homme à femmes et tu es tombée dessus malheureusement! je peux te dire qu'il ne changera jamais(désolée, je peux choquer mais je suis réaliste) Alors, l'une des deux: tu le quittes ou tu l'acceptes ainsi! Tu as perdu dèjà beaucoup de temps avec lui!je trouve! ps: il a un drôle de fantasme quand même!! en plus c'est mon premier amour , mon dieu il jure qu'il me trompe pa alors qu'il le fai Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 Laisse le tomber, les hommes c'est pas ça qui manque. Heureusement que tu l'as su avant le mariage, il est encore temps de passer à autre chose. Bon courage, vraiment j'espère que tout se passera bien pour toi. éh oui! merci ma cherie Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 Pourquoi tu te casse la tête ? Zappes-le. ske jvai faire mais c'est dur aprés une relation bientot 7 ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Oublie le. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ske jvai faire mais c'est dur aprés une relation bientot 7 ans :confused: Rappelle toi de ton honneur et de la manière dont il s'est conduit, ou si tu veux bousille sa voiture, c'est un bon moyen pour déstresser. Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 C'est un homme à femmes et comme on te l'a dit "zappes-le" avant qu'il ne te zappe, il te laissera puis recommencera avec d'autres nanas, puis finira sa vie seule comme ts les hommes qui lui ressemblent qui se cassent la gueule puis recommencent, malheureusement il en existe, c'est des tapés de la tête et des gros menteurs ouiiii c'est un grand monteur et c'est ske jdéteste Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Bonsoir tout le monde ,je suis une fille fiancé depuis 1 ans et demi après une relation qui a duré 5ans et la sa fait 6ans et demi qu’ont est ensemble , son fantasme et les pieds malgré que j’ai des jolies pieds et il les adorent , mais malheureusement il me trompe sur face book il a crée un compte avec un faux nom et prénom mais je peux rien lui dire comme son adresse email me la donné son copain et c’est la sienne j’ai confirmé sa , donc je peux rien lui dire , j’ai crée un compte rien que pour voir ses bêtises mon dieu j’était choqué il laisse des commentaires a des filles des mots vulgaires et dans les profiles de ses amies ya que les filles avec des jolies pieds et sexy alors que je le suis pour quoi il me trompe ???? Alors qu’il ma juré pas mal de fois qu’il ma jamais trompé kes je dois faire svp aidez moi !!! :( pers je pense que connaitre des personnes sur net n'est pas obligatoirement une trahison.quand tu auras la preuve qu'il fait réellement une relation avec une autre femme la tu pourra le zapper.moi j'ai des amis sur net et j'ai de beaux gosses rur mon mobile ça ne veut pas dire que je trahis qqun.pour ses critiques peut etre juste il s'amuse.moi je te propose d'ouvrire le sujet avec lui ça sera mieux Citer Link to post Share on other sites
lyly1402 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 meme si effectivement tu devari le quitter, sa ne doit pas etr facile à faire et à croire ... afin d avoire le coeur net fais toi passer pour une autre avec de fausses photos tres attirante mais pas trop et propose lui un rdv mais tous en douceur jour apres jour pour voire s il vas au bout de ses vilains commentaires... une fois que tu verras se qu il est capable de te dire et de faire sa te seras moin difficile de le quitter... je suis sincerement desoler pour toi et espere que tu sera suremonter cette epreuve au plus vite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Tu as donné 06 ans de ta vie, mais tu as appris une lecon....maintenant il te reste á te poser la question si tu es prete á perdre 20 ans de ta vie sachant ce que tu choisira. Tout est dans cette question: Veux tu valoir? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ske jvai faire mais c'est dur aprés une relation bientot 7 ans :confused: Vaut mieux que tu le découvres maintenant qu'après mariage. La prochaine fois, ne fais pas confiance au premier dragueur, les gens sont menteurs, surtout les menteurs. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 C'est un homme à femmes et comme on te l'a dit "zappes-le" avant qu'il ne te zappe, il te laissera puis recommencera avec d'autres nanas, puis finira sa vie seule comme ts les hommes qui lui ressemblent qui se cassent la gueule puis recommencent, malheureusement il en existe, c'est des tapés de la tête et des gros menteurs Non! il finira sa vie dans une maison close:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 pers je pense que connaitre des personnes sur net n'est pas obligatoirement une trahison.quand tu auras la preuve qu'il fait réellement une relation avec une autre femme la tu pourra le zapper.moi j'ai des amis sur net et j'ai de beaux gosses rur mon mobile ça ne veut pas dire que je trahis qqun.pour ses critiques peut etre juste il s'amuse.moi je te propose d'ouvrire le sujet avec lui ça sera mieux Tu accepterais que ton fiancé s'amuse à dire des trucs vulgaires et vicieux à des filles ? Drôle d'amusement ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Tu as donné 06 ans de ta vie, Non ça c'est quand on va en taule :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 :mdr: ........................... :mdr: il est ou carica :mdr: ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 meme si effectivement tu devari le quitter, sa ne doit pas etr facile à faire et à croire ... afin d avoire le coeur net fais toi passer pour une autre avec de fausses photos tres attirante mais pas trop et propose lui un rdv mais tous en douceur jour apres jour pour voire s il vas au bout de ses vilains commentaires... une fois que tu verras se qu il est capable de te dire et de faire sa te seras moin difficile de le quitter... je suis sincerement desoler pour toi et espere que tu sera suremonter cette epreuve au plus vite. Je l’est déjà ajouté sur MSN avec un faux prénom et on a discuté il ma dit qu’il était célibataire et j’ai posté des fausses belles photos d’une fille il a posté ses tofs et il ma demandé mais je n’ai pas pu terminer telmen que j’étai blessée mnt il m’envois des msg mais je réponds plu voila !!!! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Est-ce qu'un homme qui se "defoule" virtuellement est forcément un homme à femmes ? Peut-etre qu'il ose sur le net dire des choses qu'il ne dira jamais dans le monde réel .... (ce qui est d'ailleurs valable pour les femmes aussi).. je ne sais pas ... en tout cas "draguer" sur internet reste pour moi une dimension parallele et je n'ai toujours pas trouvé (ni cherché d'ailleurs :D) le vortex qui y donne accès. En tout cas pour repondre au cri de detresse qui a été posté ici, la seule chose que je peux dire, c'est qu'il ne faut pas porter de jugement ni prendre de decision hative avant d'avoir mis les choses à plat, parce que chaque probleme peut trouver une solution, à condition d'instaurer un dialogue franc et sans detours Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 pers je pense que connaitre des personnes sur net n'est pas obligatoirement une trahison.quand tu auras la preuve qu'il fait réellement une relation avec une autre femme la tu pourra le zapper.moi j'ai des amis sur net et j'ai de beaux gosses rur mon mobile ça ne veut pas dire que je trahis qqun.pour ses critiques peut etre juste il s'amuse.moi je te propose d'ouvrire le sujet avec lui ça sera mieux non c'est une trahison sa fait 7 ans qu'ont est ensemble et il peux faire sa mn dieu Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 non c'est une trahison sa fait 7 ans qu'ont est ensemble et il peux faire sa mn dieu 7 ans:eek: bezaf , si il a eu quelque chose de toi , tu peux dire bye bye à ta relation:03: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Tu as donné 06 ans de ta vie, mais tu as appris une lecon....maintenant il te reste á te poser la question si tu es prete á perdre 20 ans de ta vie sachant ce que tu choisira. Tout est dans cette question: Veux tu valoir? oh lala vous êtes dur avec le mec qu'a-t-il fait de mal? dire des bêtises sur le net....aimer les pieds.... certains hommes, certaines femmes, ont besoin de cette fausse double-vie.... ce sont leurs fées à eux est-ce pour autant qu'il n'aime pas sa dulcinée qui croit aux fées, elle aussi, en ayant une liaison platonique avec un homme pendant 6 ans ps : les Algériens, vous êtes forts, très forts, de faire manger ce genre de trucs à vos amoureuses (bravo, vraiment) Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 7 ans:eek: bezaf , si il a eu quelque chose de toi , tu peux dire bye bye à ta relation:03: quelque chose de moi !! éxplik ! Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 oh lala vous êtes dur avec le mec qu'a-t-il fait de mal? dire des bêtises sur le net....aimer les pieds.... certains hommes, certaines femmes, ont besoin de cette fausse double-vie.... ce sont leurs fées à eux est-ce pour autant qu'il n'aime pas sa dulcinée qui croit aux fées, elle aussi, en ayant une liaison platonique avec un homme pendant 6 ans ps : les Algériens, vous êtes forts, très forts, de faire manger ce genre de trucs à vos amoureuses (bravo, vraiment) Oui mais bon, s'il est capable de créer un faux profil, de dialoguer avec des femmes (même si c'est vrai, je ne vois pas trop le mal dans ça). Ils ne sont que fiancer, donc j'imagine pas après 10ans de mariage... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 quelque chose de moi !! éxplik ! tu es nouvelle? tu es tombée sur le type qui est pire commère qu'une bonne femme de 50 ans, il veut toujours savoir si une femme est vierge ou pas (alors que cela ne le regarde pas), il est vulgaire et surtout, il fait pipi, caca, debout :mdr::mdr: our king of the poop Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts