carica 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 quelque chose de moi !! éxplik ! nahchem bezaf:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 oh lala vous êtes dur avec le mec qu'a-t-il fait de mal? dire des bêtises sur le net....aimer les pieds.... certains hommes, certaines femmes, ont besoin de cette fausse double-vie.... ce sont leurs fées à eux est-ce pour autant qu'il n'aime pas sa dulcinée qui croit aux fées, elle aussi, en ayant une liaison platonique avec un homme pendant 6 ans ps : les Algériens, vous êtes forts, très forts, de faire manger ce genre de trucs à vos amoureuses (bravo, vraiment) En général quand un homme (Je ne géneralise pas) parle de sexe á une personne de maniere vulgaire et qu´il est avec quelqu´un c´est que l´autre personne ne connait rien de lui ou lui ne dit pas qui il est .....mensonges partout.....menent á l´hypocrisie Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Oui mais bon, s'il est capable de créer un faux profil, de dialoguer avec des femmes (même si c'est vrai, je ne vois pas trop le mal dans ça). Ils ne sont que fiancer, donc j'imagine pas après 10ans de mariage... :ermm: bonsoir pelops ca veut rien dire et surtout la vraie question, pourquoi a-t-il besoin de faire cela y-a-t-il assez de communication entre eux? est-il bon de tout connaître de l'autre?.... je dis cela mais si c'était moi, le pc , il l'aurait bouffé depuis longtempssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 Est-ce qu'un homme qui se "defoule" virtuellement est forcément un homme à femmes ? Peut-etre qu'il ose sur le net dire des choses qu'il ne dira jamais dans le monde réel .... (ce qui est d'ailleurs valable pour les femmes aussi).. je ne sais pas ... en tout cas "draguer" sur internet reste pour moi une dimension parallele et je n'ai toujours pas trouvé (ni cherché d'ailleurs :D) le vortex qui y donne accès. En tout cas pour repondre au cri de detresse qui a été posté ici, la seule chose que je peux dire, c'est qu'il ne faut pas porter de jugement ni prendre de decision hative avant d'avoir mis les choses à plat, parce que chaque probleme peut trouver une solution, à condition d'instaurer un dialogue franc et sans detours Je peux rien lui dire comme j’ai promis a son copain pask c’est lui qui ma donné son adresse email et j’ai confirmé que c’est la sienne, donc j’ai trouvé de solution pour en parlé de sa ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 fo que tu change de look pour tes pieds :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 En général quand un homme (Je ne géneralise pas) parle de sexe á une personne de maniere vulgaire et qu´il est avec quelqu´un c´est que l´autre personne ne connait rien de lui ou lui ne dit pas qui il est .....mensonges partout.....menent á l´hypocrisie oui, c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 oui, c'est vrai Nimos á souvent raison, mais est toujours mal compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je peux rien lui dire comme j’ai promis a son copain pask c’est lui qui ma donné son adresse email et j’ai confirmé que c’est la sienne, donc j’ai trouvé de solution pour en parlé de sa ! moi je te conseil : tu fait comme lui, et tu te laisse dragué jusqu'au jour de la rencontre cela lui fera les pieds :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Nimos á souvent raison, mais est toujours mal compris :confused: j'en étais sûre que si je te disais cela, tu allais dire un truc dans ce genre t'es trop prévisible Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 bonsoir pelops ca veut rien dire et surtout la vraie question, pourquoi a-t-il besoin de faire cela y-a-t-il assez de communication entre eux? est-il bon de tout connaître de l'autre?.... je dis cela mais si c'était moi, le pc , il l'aurait bouffé depuis longtempssssssssssss Bah je pense que c'est le mieux à faire, y'en a beaucoup qui ont donné des conseils assez radicaux :04: comme par exemple l'oublier. Le mieux serait de lui dire la vérité, et lui montrer son profil sur facebook et la conversation sur msn, qu'est ce qu'il l'a poussé à faire ça, enfin communiquer quoi :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Bonsoir tout le monde ,je suis une fille fiancé depuis 1 ans et demi après une relation qui a duré 5ans et la sa fait 6ans et demi qu’ont est ensemble , son fantasme et les pieds malgré que j’ai des jolies pieds et il les adorent , mais malheureusement il me trompe sur face book il a crée un compte avec un faux nom et prénom mais je peux rien lui dire comme son adresse email me la donné son copain et c’est la sienne j’ai confirmé sa , donc je peux rien lui dire , j’ai crée un compte rien que pour voir ses bêtises mon dieu j’était choqué il laisse des commentaires a des filles des mots vulgaires et dans les profiles de ses amies ya que les filles avec des jolies pieds et sexy alors que je le suis pour quoi il me trompe ???? Alors qu’il ma juré pas mal de fois qu’il ma jamais trompé kes je dois faire svp aidez moi !!! :( il te trompe car c'est un homme, homme = tromprie / tromprie = homme et c'est par expérience, je l'ai déjà essayer, mais là, faut t'assurer qu'il te trompe réellement, peut être il drague sur facebook, je veut dire virtuellement, et en plus, pourquoi son "ami" te donnerai son mail?? ne crois pas les gens, ils sont jaloux, ils veulent pas voir un couple en paix, mais, faut pas être naive aussi, faut avoir des preuves "réelles", et puis si tu découvre qu'il te trompe, je te donne un conseil qu'on ma donné durant une période noir que j'ai passé, lrsque mon "amour" couchait avec ma "copine intime" , ils mont dis : (la première fois c'est de sa faute, la deuxième c'est la tienne), donc, si tu es pas capable de le laisser et de supporter ses trahisons , ne lui montre surtout pas que t'es au courant, il va savoir que tu es faible, et qu(il va refaire ça des centaines de fois, donc soit trancher une fois pour toute, soit faire l'ignorante. facebook c'est virtuelle, faut pas se baser sur, et son ami, pourquoi il te donne son mail?? c'est quoi son intérêt, faut être sûr ma belle. je ne souhaite à personne de sentir le sentiment de la trahison, car, je le connais trés trés bien, je te souhaite que du bonheur nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 on peut voir tes pieds :mdr: ??? :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Pourquoi tu te casse la tête ? Zappes-le. iih, c'est facile à dire.... :artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Oui mais bon, s'il est capable de créer un faux profil, de dialoguer avec des femmes (même si c'est vrai, je ne vois pas trop le mal dans ça). Ils ne sont que fiancer, donc j'imagine pas après 10ans de mariage... :ermm: Le problème c'est pas de dialoguer avec des femmes. Elle dit être choquée par tout ce qu'elle a pu lire de lui. C'est là, le trouble :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je peux rien lui dire comme j’ai promis a son copain pask c’est lui qui ma donné son adresse email et j’ai confirmé que c’est la sienne, donc j’ai trouvé de solution pour en parlé de sa ! j'ai des soupçons envers son copain, pourquoi il te donne son mail?? pourquoi il détruit votre couple??? Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 il te trompe car c'est un homme, homme = tromprie / tromprie = homme et c'est par expérience, je l'ai déjà essayer, C'est un peu radical ça. Moi aussi j'ai été trompé et pourtant je ne dis pas que femme = tromperie Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 C'est un peu radical ça. Moi aussi j'ai été trompé et pourtant je ne dis pas que femme = tromperie désolé, mais moi , je suis toujours sous le choque!! je ne crois ni à lamour, ni à lamitié, puisque les deux m'ont trahie Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 iih, c'est facile à dire.... :artist: Bin, ça devrait être facile à faire aussi. Sauver son amour propre. Pourquoi douter et se laisser malmener. Pourquoi se jeter dans un gouffre de malheur ? Soyez objectifs. Oui c'est douloureux, mais bon. Faut aussi savoir ce qu'on veut. Se morfondre indéfiniment à cause d'un homme, c'est mal. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Le problème c'est pas de dialoguer avec des femmes. Elle dit être choquée par tout ce qu'elle a pu lire de lui. C'est là, le trouble :D tu sais les filles, les vraies :D, elles sont choquées pour surtout n'importe quoi....des futilités.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 désolé, mais moi , je suis toujours sous le choque!! je ne crois ni à lamour, ni à lamitié, puisque les deux m'ont trahie Oui c'est triste. Mais bon, tu vas vite toi :D La vie c'est pas blanc ou noir. Les hommes ne sont pas Cons Ou Parfaits. Il existe de tout. C'est une évidence non ? :D Si on devait tirer un trait sur tout ce qui nous a blessé, on ne sortirait pas de chez nous. D'ailleurs, le boulanger ne m'a pas dit bonjour. Je ne mangerai plus de pain. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je l’est déjà ajouté sur MSN avec un faux prénom et on a discuté il ma dit qu’il était célibataire et j’ai posté des fausses belles photos d’une fille il a posté ses tofs et il ma demandé mais je n’ai pas pu terminer telmen que j’étai blessée mnt il m’envois des msg mais je réponds plu voila !!!! excuse moi mais je vois ce geste un peu enfantin et malicieux de déguiser en autre personne .il t'envoie des msg et tu ne réponds pas ça s'appelle fuite.il faut le confronter et dialoguer peut etre tu vas le comprendre et tout ira bien Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Le problème c'est pas de dialoguer avec des femmes. Elle dit être choquée par tout ce qu'elle a pu lire de lui. C'est là, le trouble :D Oui, j'ai lu, mais ça ne pouvait être que du vent, je pense pas qu'il serait allait jusqu'au rendez vous. Il y'a beaucoup d'hommes mariés qui font ça juste pour se sentir "en vie". Enfin après je ne peut pas trop en savoir sur cette histoire....donc peut pas juger ! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Bin, ça devrait être facile à faire aussi. Sauver son amour propre. Pourquoi douter et se laisser malmener. Pourquoi se jeter dans un gouffre de malheur ? Soyez objectifs. Oui c'est douloureux, mais bon. Faut aussi savoir ce qu'on veut. Se morfondre indéfiniment à cause d'un homme, c'est mal. :04: oui, moi j'ai fait le pas, je les zappé, et crois moi, ce n'est pas fa.ci.le!!! il n'arrpetai pas de demander des exuses, genre: c'est elle qui m'exité, j'ai pas pu résister,javou j'ai céder, mais c toi la femme de ma vie....., mais, j'ai un caractère trés dûr, malgré ça, ce n'était pas trés facile la décision, c'était la guerre entre mon coeur et ma conscience. mon cerveau à gagné, mais il a payer mon coeur, depuis ce jour, mon coeur est mort, vide, dur, froid...... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 on veu les photos des tes pieds acha3be youride ........ les photos de tes pieds :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 désolé, mais moi , je suis toujours sous le choque!! je ne crois ni à lamour, ni à lamitié, puisque les deux m'ont trahie Les hommes ou les femmes ne sont pas tous les mêmes, c'est une banalité mais c'est la vérité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts