Jump to content

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar

Bonsoir,

Je suis assez d'accord avec Lolitta_dz et Pelops:

Si il te trompe réellement, c'est clair il faudra botter des fesses! Mais avant de le faire prends ta souffrance en patience et assure toi d'avoir de vraies bonne preuves... C'est clair que si tu es avec lui depuis 6 ans 1/2 et ue tu t'es fiancée c'est qu'il n'est pas le premier venu et ça fait mal...

Mais 1° Je trouve louche cette histoire avec son ami. Déjà les mecs ça a plutôt tendance à mentir pour sauver son pote, alors pourquoi il le dénonce? Qu'est-ce qu'il a a gagner dans cette histoire.

Je peux te dire que j'ai connu un truc similaire avec mon 1er amour, sa famille était riche, pas la mienne, donc ils ne m'estimaient pas assez bien pour lui. et bien son frère a piraté son compte e-mail pour m'envoyer des emails où il faisait croire que mon mec m'avouait une tromperie et me quittait! Donc toujours faire attention.

2° Il faut t'assurer de tout comprendre de cette histoire de facebook, c'est clair que c'est pas glorieux et là quoi que tu décides il y aura besoin de communication et de temps pour te digérer ce choc, mais il arrive parfois qu'une personne préfère défouler un fétiche sur le net, en anonyme virtuel justement parce que il/elle aime réellement son(sa) fiancé(e) et veut un peu... évacuer la pulsion pour ne pas le/la tromper réellement, et alors là, il ne passera jamais à autre chose.

Si tu découvre qu'il te trompe réellement... là c'est autre chose. Ou si tu es comme moi, car j'ai connu une situation de tromperie, ce n'est même pas la tromperie qui fait mal au final, mais ce sont tous les mensonges assimilés dont on ne se remet pas.

En tous les cas, je te conseille de ne pas prendre de mesure draconnienne sur un coup de tête, essaie d'avoir un peu de patience, être sûre de ce qui arrive et d'avoir les preuves. Et alors là, il faudra communiquer avec lui

(Les preuves sont importantes, mon ex-fiancé, je lui montrais la facture d'hotel signée et encore il essayait de me faire croire que c'était moi qui imaginait, et quand il a compris qu'il était foutu, il a essayé de jouer une carte lamentable, en disant que ça venait d'un manque de confiance de son père qui le maltraitait quand il était petit besoin d'être rassuré, c'était lui la victime, enfin ils sont vraiment doués!!!! C'est pour ça que je te dis de prendre le temps de réunir de vraies preuves)

Tout mon courage en tous les cas....

• Réponses 175
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est triste. Mais bon, tu vas vite toi :D

La vie c'est pas blanc ou noir. Les hommes ne sont pas Cons Ou Parfaits. Il existe de tout. C'est une évidence non ? :D

Si on devait tirer un trait sur tout ce qui nous a blessé, on ne sortirait pas de chez nous. D'ailleurs, le boulanger ne m'a pas dit bonjour. Je ne mangerai plus de pain.

hhh,jadore tn exemple, le boulanger hihihi

mais pour les blessures,il ne s'agit pas de blessures genre, mots blessant, gestes blessant, mais de trahison, tu sais c'est quoi une trahison???

moi, javais des preuves réelles, mais là, je vois qu'elle n'a que des messages sur facebook, moi je lui propose un p'ti truc et on verra :D

il te trompe car c'est un homme, homme = tromprie / tromprie = homme

et c'est par expérience, je l'ai déjà essayer,

mais là, faut t'assurer qu'il te trompe réellement, peut être il drague sur facebook, je veut dire virtuellement, et en plus, pourquoi son "ami" te donnerai son mail?? ne crois pas les gens, ils sont jaloux, ils veulent pas voir un couple en paix, mais, faut pas être naive aussi, faut avoir des preuves "réelles", et puis si tu découvre qu'il te trompe, je te donne un conseil qu'on ma donné durant une période noir que j'ai passé, lrsque mon "amour" couchait avec ma "copine intime" , ils mont dis :

(la première fois c'est de sa faute, la deuxième c'est la tienne), donc, si tu es pas capable de le laisser et de supporter ses trahisons , ne lui montre surtout pas que t'es au courant, il va savoir que tu es faible, et qu(il va refaire ça des centaines de fois, donc soit trancher une fois pour toute, soit faire l'ignorante.

facebook c'est virtuelle, faut pas se baser sur, et son ami, pourquoi il te donne son mail?? c'est quoi son intérêt, faut être sûr ma belle.

je ne souhaite à personne de sentir le sentiment de la trahison, car, je le connais trés trés bien, je te souhaite que du bonheur nchallah.

Merci ma chérie, pour son copain il est super gentil le mec, une fois ont a rompu après j’ai demandé a son copain il ma dit qu’il vient de parler sur le net et qu’il était malade alors je lui demandé son adresse email comme il me la pas donné, j’ai promis a son copain de ne rien dire

Oui, j'ai lu, mais ça ne pouvait être que du vent, je pense pas qu'il serait allait jusqu'au rendez vous. Il y'a beaucoup d'hommes mariés qui font ça (célibataire ou non) juste pour se sentir "en vie". Enfin après je ne peut pas trop en savoir sur cette histoire....donc peut pas juger !

Non mais tromper c'est pas attendre jusqu'à ce qu'il mette une autre femme enceinte. Tromper, c'est draguer, c'est dire des choses intimes, c'est se montrer entreprenant avec une tierce personne de façon flagrante.

Donc si, par exemple, il dit à une fille "T'es la plus belle, mon coeur fait boum boum". Bin, it's enough. :04:

Bin, ça devrait être facile à faire aussi. Sauver son amour propre. Pourquoi douter et se laisser malmener. Pourquoi se jeter dans un gouffre de malheur ?

Soyez objectifs. Oui c'est douloureux, mais bon. Faut aussi savoir ce qu'on veut.

Se morfondre indéfiniment à cause d'un homme, c'est mal. :04:

ce n'est pas facile à faire, jamais, aimer une personne et lui donner toute son âme et son être, ce n'est pas facile de s'en séparer, c'est une petite mort, crois moi, tu meurs à petit feu en voyant perdre ta moitié, et il faut beaucoup de temps pour reconstruire la moitié, et jamais elle ne sera la même, les fissures restent à tout jamais

Guest cerisecerise
Merci ma chérie, pour son copain il est super gentil le mec, une fois ont a rompu après j’ai demandé a son copain il ma dit qu’il vient de parler sur le net et qu’il était malade alors je lui demandé son adresse email comme il me la pas donné, j’ai promis a son copain de ne rien dire

c'est un sacré numéro ton copain.....et tu tiens à lui? toi aussi alors t'es un sacré numéro

je crois que t'es naive là, si son copain sait ce qu'il est entrain de faire sur le net, ça veut dire qu'il le dénonce indirectement!!

Coucou eh bien ma chère il n'y as pas 36 solutions sois tu le sors de ta vie ou sois tu acceptes ses betises et cachotteries et tu viveras toujours dans la trahison!!

C'est dur quand on se fais trahir surtout quand l'homme continue de nier mais bon koul atla fiha kheira peut-être que cet homme ne t'ai pas déstiné et que tu mérite mieux...

Fais confiance en allah,lui seul te montrera le bon chemin :)

Guest cerisecerise
Non mais tromper c'est pas attendre jusqu'à ce qu'il mette une autre femme enceinte. Tromper, c'est draguer, c'est dire des choses intimes, c'est se montrer entreprenant avec une tierce personne de façon flagrante.

Donc si, par exemple, il dit à une fille "T'es la plus belle, mon coeur fait boum boum". Bin, it's enough. :04:

oui c'est pour cela qu'il faut parler, pour me pas permettre au gars de dire, que ca compte pas

, si ca compte pour toi

Bonsoir tout le monde ,je suis une fille fiancé depuis 1 ans et demi après une relation qui a duré 5ans et la sa fait 6ans et demi qu’ont est ensemble , son fantasme et les pieds malgré que j’ai des jolies pieds et il les adorent , mais malheureusement il me trompe sur face book il a crée un compte avec un faux nom et prénom mais je peux rien lui dire comme son adresse email me la donné son copain et c’est la sienne j’ai confirmé sa , donc je peux rien lui dire , j’ai crée un compte rien que pour voir ses bêtises mon dieu j’était choqué il laisse des commentaires a des filles des mots vulgaires et dans les profiles de ses amies ya que les filles avec des jolies pieds et sexy alors que je le suis pour quoi il me trompe ???? Alors qu’il ma juré pas mal de fois qu’il ma jamais trompé kes je dois faire svp aidez moi !!! :( :( :(

C'est vraiment con la vie parfois.

courage.

Bon bah je sais pas, pas très avancé sur le sujet pour en donner un avis... donc je vais écouter et regarder. Comme l'as dis blood peut etre que ce n'etais qu'un piège tendu par l'ami, enfin bref, comme j'ai dis je me fais des scènarios digne d'Hollywood ! :D

Pour la vengeance, je cherches !

Guest cerisecerise
Bien.

Amis, amies, entamons le second chapitre: La vengeance.

:D

moi le type je lui dis au revoir

pas de vengeance, pas de rancune (non, lui avoir fait bouffer son pc, est une façon d'établir un contact , un lien moins virtuel, c'est pour lui rappeler la vraie vie)

oui c'est pour cela qu'il faut parler, pour me pas permettre au gars de dire, que ca compte pas

, si ca compte pour toi

Toutafay. Parler c'est la clé. Et faire un peu de psychologie aussi. "Tu as fait ça parce que tu te sens mal dans ta peau ? Parce que tu ne te sens pas désirable ?" *Hochement de tête* "Ok, je te pardonne".

moi je te propose un ptit plan ma chere, fait toi passer pour une autre et remarque sa réaction et invite le à ......, et là, il te trouvera toi, il n'aura plus rien à dire, et il va le regretter toute sa vie, par contre toi, ça te fera une pierre 2 coups: t'aura la preuve + la vengeance!!

Toutafay. Parler c'est la clé. Et faire un peu de psychologie aussi. "Tu as fait ça parce que tu te sens mal dans ta peau ? Parce que tu ne te sens pas désirable ?" *Hochement de tête* "Ok, je te pardonne".

Non la meilleure maniere c´est de lui faire connaitre "Sa3dinou" le gay du quartier qui se fera passer pour la nana....aprés 03 mois le mec fantasme á mort....tu lui brise toute envie sexuelle :D

Guest cerisecerise
Non la meilleure maniere c´est de lui faire connaitre "Sa3dinou" le gay du quartier qui se fera passer pour la nana....aprés 03 mois le mec fantasme á mort....tu lui brise toute envie sexuelle :D

:mdr::mdr::mdr:

t'es cruel

Bonsoir,

Je suis assez d'accord avec Lolitta_dz et Pelops:

Si il te trompe réellement, c'est clair il faudra botter des fesses! Mais avant de le faire prends ta souffrance en patience et assure toi d'avoir de vraies bonne preuves... C'est clair que si tu es avec lui depuis 6 ans 1/2 et ue tu t'es fiancée c'est qu'il n'est pas le premier venu et ça fait mal...

Mais 1° Je trouve louche cette histoire avec son ami. Déjà les mecs ça a plutôt tendance à mentir pour sauver son pote, alors pourquoi il le dénonce? Qu'est-ce qu'il a a gagner dans cette histoire.

Je peux te dire que j'ai connu un truc similaire avec mon 1er amour, sa famille était riche, pas la mienne, donc ils ne m'estimaient pas assez bien pour lui. et bien son frère a piraté son compte e-mail pour m'envoyer des emails où il faisait croire que mon mec m'avouait une tromperie et me quittait! Donc toujours faire attention.

2° Il faut t'assurer de tout comprendre de cette histoire de facebook, c'est clair que c'est pas glorieux et là quoi que tu décides il y aura besoin de communication et de temps pour te digérer ce choc, mais il arrive parfois qu'une personne préfère défouler un fétiche sur le net, en anonyme virtuel justement parce que il/elle aime réellement son(sa) fiancé(e) et veut un peu... évacuer la pulsion pour ne pas le/la tromper réellement, et alors là, il ne passera jamais à autre chose.

Si tu découvre qu'il te trompe réellement... là c'est autre chose. Ou si tu es comme moi, car j'ai connu une situation de tromperie, ce n'est même pas la tromperie qui fait mal au final, mais ce sont tous les mensonges assimilés dont on ne se remet pas.

En tous les cas, je te conseille de ne pas prendre de mesure draconnienne sur un coup de tête, essaie d'avoir un peu de patience, être sûre de ce qui arrive et d'avoir les preuves. Et alors là, il faudra communiquer avec lui

(Les preuves sont importantes, mon ex-fiancé, je lui montrais la facture d'hotel signée et encore il essayait de me faire croire que c'était moi qui imaginait, et quand il a compris qu'il était foutu, il a essayé de jouer une carte lamentable, en disant que ça venait d'un manque de confiance de son père qui le maltraitait quand il était petit besoin d'être rassuré, c'était lui la victime, enfin ils sont vraiment doués!!!! C'est pour ça que je te dis de prendre le temps de réunir de vraies preuves)

Tout mon courage en tous les cas....

merci bien ma cherie

son ami est super gentil o contrair il ma aidé , il ma donné son adresse email mais aprés quelque temps qu'il a crée hedek le compte sur FB mais son copain le savait pas encor merci ma belle

merci bien ma cherie

son ami est super gentil o contrair il ma aidé , il ma donné son adresse email mais aprés quelque temps qu'il a crée hedek le compte sur FB mais son copain le savait pas encor merci ma belle

Je t'ai dit nahchem , je ne peux pas te dire :D