Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 175
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je crois que t'es naive là, si son copain sait ce qu'il est entrain de faire sur le net, ça veut dire qu'il le dénonce indirectement!!

non son copain ne le sait pas il ma donné son adresse du hotmail et aprés quelque temp il a crée un compte sur face book

Guest blood-n-sugar
non son copain ne le sait pas il ma donné son adresse du hotmail et aprés quelque temp il a crée un compte sur face book

Du coup je suis curieuse, comment tu as découvert toute cette histoire?? tu l'espionnes?? :D et pourquoi tu aurais commencé à l'espionner i avait une attitude qui te donnait des doutes?

un homme infidel...ça fait tres tres tres tres mal....fiancèe ou mariee:ça change beaucoup de choses....il tiens à toi,tu tiens à lui ? :ça change beaucoup de choses aussi ... et puis l'oubli quand on n'a pas le choix est une benediction,cette .histoire de pieds ,ou est le probleme ?on peut aimer les jolis yeux,les jolies mains ect. ...avoir passè des annees avec lui n'est pas un probleme non plus si tu es convaincue que ce n'est pas la bonne personne et ce n'est pas une vie que de faire le flic derriere un mari volage...un fiancè,on peut toujours avoir une bonne discussion sans larmes ,sans tapage ....et advienne que pourra apres!!!!

Du coup je suis curieuse, comment tu as découvert toute cette histoire?? tu l'espionnes?? :D et pourquoi tu aurais commencé à l'espionner i avait une attitude qui te donnait des doutes?

il na pas voulu me donné son adresse email comme koi il a crée juste pr cherché un bouloni + ni - , et comme chui curieuse comme tte les femmes ...

Bonsoir tout le monde ,je suis une fille fiancé depuis 1 ans et demi après une relation qui a duré 5ans et la sa fait 6ans et demi qu’ont est ensemble , son fantasme et les pieds malgré que j’ai des jolies pieds et il les adorent , mais malheureusement il me trompe sur face book il a crée un compte avec un faux nom et prénom mais je peux rien lui dire comme son adresse email me la donné son copain et c’est la sienne j’ai confirmé sa , donc je peux rien lui dire , j’ai crée un compte rien que pour voir ses bêtises mon dieu j’était choqué il laisse des commentaires a des filles des mots vulgaires et dans les profiles de ses amies ya que les filles avec des jolies pieds et sexy alors que je le suis pour quoi il me trompe ???? Alors qu’il ma juré pas mal de fois qu’il ma jamais trompé kes je dois faire svp aidez moi !!! :( :( :(

Invite le à un RDV et tu vérras.

Ça peut être juste un jeu pour

se valoriser.

Je ne crois pas que ça soit une bonne idée!

ce genre de méthodes peut s'avérer très dangereux!

Celle qui veut séduire son homme en tant qu'anonyme et lui proposer un rendez-vous peut -être très déçue;

Beaucoup d'hommes sont tentés et c'est jouer avec le feu.

Moi, je suis pour une confrontation directe, il ne faut pas aller par 4 chemins!

Un ami à moi l'a fait.Il a pris un témoin

et est parti au RDV.Il a divorcé illico presto.

Guest Amangel
Bonsoir tout le monde ,je suis une fille fiancé depuis 1 ans et demi après une relation qui a duré 5ans et la sa fait 6ans et demi qu’ont est ensemble , son fantasme et les pieds malgré que j’ai des jolies pieds et il les adorent , mais malheureusement il me trompe sur face book il a crée un compte avec un faux nom et prénom mais je peux rien lui dire comme son adresse email me la donné son copain et c’est la sienne j’ai confirmé sa , donc je peux rien lui dire , j’ai crée un compte rien que pour voir ses bêtises mon dieu j’était choqué il laisse des commentaires a des filles des mots vulgaires et dans les profiles de ses amies ya que les filles avec des jolies pieds et sexy alors que je le suis pour quoi il me trompe ???? Alors qu’il ma juré pas mal de fois qu’il ma jamais trompé kes je dois faire svp aidez moi !!! :( :( :(

Pousse le à avouer .............ou affronte le carrément

C'est ce que je te dis Marcel: c'est dangereux!

les gens qui font ça généralement n'affrontent pas la personne, il veulent en finir avec les doutes et avoir le coeur net et souvent tout s'arrête sur place et on ne cherche même plus à comprendre!

Il ya même des femmes qui cherchent à pièger leur maris pour voir s'ils sont fidèles, je trouve cela limite pathétique.je redis: les hommes sont tentés et il ya des femmes aussi d'ailleurs.Quand ils sont dans ce jeu , ils oublient tout!!

Moi, si je doute, j'affronte!

On veut dire la même chose.

Il ft parler et parler et encore parler.

Un couple doit discuter de tout.

Aucun tabous.Dès qu'il ya doute,

ça va mal.

Si je comprends bien c un fétichiste des pieds:mdr:

Bah, si tu l'aimes fais rien !

De plus , les hommes infidèles sont souvent très attentionnés ...Question gâtée tu le seras

N'oublies pas de prendre soin de tes pieds ...Au moins lui ,il ne vise pas trop haut:o

Guest cerisecerise
Pousse le à avouer .............ou affronte le carrément

oui voilà; oblige-le à avouer....comment? jettes-lui toute la vaisselle dans la figure.....tu vises bien? Non....c'est encore meilleur :04:

l'idée du rv, c'est pas mal....pas mal....:shuriken:

Guest Amangel
oui voilà; oblige-le à avouer....comment? jettes-lui toute la vaisselle dans la figure.....tu vises bien? Non....c'est encore meilleur :04:

l'idée du rv, c'est pas mal....pas mal....:shuriken:

:mdr::mdr: oui j'avoue

Guest cerisecerise

De plus , les hommes infidèles sont souvent très attentionnés ...Question gâtée tu le seras

N'oublies pas de prendre soin de tes pieds ...Au moins lui ,il ne vise pas trop haut:o

salut rihame

moi , il serait à mes pieds :D:D:D

:mdr: :mdr: alors la Rihame .......deneya belmakakouse.:confused:

Ben oui c'est du dialogue que jaillit la lumière!

T'imagines: tu espionnes une personne, tu fais le détective privé et si elle te découvre et que tes doutes ne sont pas fondés , quelque chose va se briser et ça ne sera plus jamais comme avant!

Les doutes transforment la vie du couple en enfer,

Quand on ne fait plus confiance à son partenaire autant se séparer.

Tout à fait d'accord.

Aucune discussion ne peut dissuader un homme infidèle!

Par contre l'ma3na si,

A partir du moment où le mec te trompe, il est descendu de ton estime, après avoir été miel ,il devient caca d'chat...Le fuir, c'est de lui rendre service, l'affronter c'est de lui donner une occas de vider son sac !

La meilleure solution c'est de lui pourrir la vie avec des sous entendus...

:mdr::p

Guest Amangel
Aucune discussion ne peut dissuader un homme infidèle!

Par contre l'ma3na si,

A partir du moment où le mec te trompe, il est descendu de ton estime, après avoir été miel ,il devient caca d'chat...Le fuir, c'est de lui rendre service, l'affronter c'est de lui donner une occas de vider son sac !

La meilleure solution c'est de lui pourrir la vie avec des sous entendus...

:mdr::p

bigmdr Le shitane ........aya yemma

P.S : le chat tu as été inspiré c'est ça ? :D