Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 mdr c grav walah :mdr: Mais c´est éfficace pour toi et toutes les suivantes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 je crois que t'es naive là, si son copain sait ce qu'il est entrain de faire sur le net, ça veut dire qu'il le dénonce indirectement!! non son copain ne le sait pas il ma donné son adresse du hotmail et aprés quelque temp il a crée un compte sur face book Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 Mais c´est éfficace pour toi et toutes les suivantes:rolleyes: biensuuuuuuuuuuuuur Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 J'ai une idee : Il faut castro les (in)fidel :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 non son copain ne le sait pas il ma donné son adresse du hotmail et aprés quelque temp il a crée un compte sur face book Chelza, lorsque tu parlais avec ton fiancé, est ce que tu lui as proposé un rdv ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 non son copain ne le sait pas il ma donné son adresse du hotmail et aprés quelque temp il a crée un compte sur face book Du coup je suis curieuse, comment tu as découvert toute cette histoire?? tu l'espionnes?? :D et pourquoi tu aurais commencé à l'espionner i avait une attitude qui te donnait des doutes? Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 un homme infidel...ça fait tres tres tres tres mal....fiancèe ou mariee:ça change beaucoup de choses....il tiens à toi,tu tiens à lui ? :ça change beaucoup de choses aussi ... et puis l'oubli quand on n'a pas le choix est une benediction,cette .histoire de pieds ,ou est le probleme ?on peut aimer les jolis yeux,les jolies mains ect. ...avoir passè des annees avec lui n'est pas un probleme non plus si tu es convaincue que ce n'est pas la bonne personne et ce n'est pas une vie que de faire le flic derriere un mari volage...un fiancè,on peut toujours avoir une bonne discussion sans larmes ,sans tapage ....et advienne que pourra apres!!!! Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 21, 2011 Author Partager Posted February 21, 2011 Ca me dégoute ces histoires, c'est tellement bas, tellement gamin, et tellement ce que j'ai vécu aussi... j'en ai la nausée... j'aimrai bien s'avoir kes tu as fai?? Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 21, 2011 Author Partager Posted February 21, 2011 Chelza, lorsque tu parlais avec ton fiancé, est ce que tu lui as proposé un rdv ? j'ai pas pu le faire j'avais peur Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 21, 2011 Author Partager Posted February 21, 2011 Du coup je suis curieuse, comment tu as découvert toute cette histoire?? tu l'espionnes?? :D et pourquoi tu aurais commencé à l'espionner i avait une attitude qui te donnait des doutes? il na pas voulu me donné son adresse email comme koi il a crée juste pr cherché un bouloni + ni - , et comme chui curieuse comme tte les femmes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Bonsoir tout le monde ,je suis une fille fiancé depuis 1 ans et demi après une relation qui a duré 5ans et la sa fait 6ans et demi qu’ont est ensemble , son fantasme et les pieds malgré que j’ai des jolies pieds et il les adorent , mais malheureusement il me trompe sur face book il a crée un compte avec un faux nom et prénom mais je peux rien lui dire comme son adresse email me la donné son copain et c’est la sienne j’ai confirmé sa , donc je peux rien lui dire , j’ai crée un compte rien que pour voir ses bêtises mon dieu j’était choqué il laisse des commentaires a des filles des mots vulgaires et dans les profiles de ses amies ya que les filles avec des jolies pieds et sexy alors que je le suis pour quoi il me trompe ???? Alors qu’il ma juré pas mal de fois qu’il ma jamais trompé kes je dois faire svp aidez moi !!! :( Invite le à un RDV et tu vérras. Ça peut être juste un jeu pour se valoriser. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Je ne crois pas que ça soit une bonne idée! ce genre de méthodes peut s'avérer très dangereux! Celle qui veut séduire son homme en tant qu'anonyme et lui proposer un rendez-vous peut -être très déçue; Beaucoup d'hommes sont tentés et c'est jouer avec le feu. Moi, je suis pour une confrontation directe, il ne faut pas aller par 4 chemins! Un ami à moi l'a fait.Il a pris un témoin et est parti au RDV.Il a divorcé illico presto. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 j'ai pas pu le faire j'avais peur mais si tu est certaine qu'il te trahis avec d'autres filles .......il ne faut pas perdre du temps .......soir franche et directe pas plus ....bn chance Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Bonsoir tout le monde ,je suis une fille fiancé depuis 1 ans et demi après une relation qui a duré 5ans et la sa fait 6ans et demi qu’ont est ensemble , son fantasme et les pieds malgré que j’ai des jolies pieds et il les adorent , mais malheureusement il me trompe sur face book il a crée un compte avec un faux nom et prénom mais je peux rien lui dire comme son adresse email me la donné son copain et c’est la sienne j’ai confirmé sa , donc je peux rien lui dire , j’ai crée un compte rien que pour voir ses bêtises mon dieu j’était choqué il laisse des commentaires a des filles des mots vulgaires et dans les profiles de ses amies ya que les filles avec des jolies pieds et sexy alors que je le suis pour quoi il me trompe ???? Alors qu’il ma juré pas mal de fois qu’il ma jamais trompé kes je dois faire svp aidez moi !!! :( Pousse le à avouer .............ou affronte le carrément Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 C'est ce que je te dis Marcel: c'est dangereux! les gens qui font ça généralement n'affrontent pas la personne, il veulent en finir avec les doutes et avoir le coeur net et souvent tout s'arrête sur place et on ne cherche même plus à comprendre! Il ya même des femmes qui cherchent à pièger leur maris pour voir s'ils sont fidèles, je trouve cela limite pathétique.je redis: les hommes sont tentés et il ya des femmes aussi d'ailleurs.Quand ils sont dans ce jeu , ils oublient tout!! Moi, si je doute, j'affronte! On veut dire la même chose. Il ft parler et parler et encore parler. Un couple doit discuter de tout. Aucun tabous.Dès qu'il ya doute, ça va mal. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Bonsoir tout le monde ,je suis une fille fiancé depuis 1 ans et demi après une relation qui a duré 5ans et la sa fait 6ans et demi qu’ont est ensemble , son fantasme et les pieds malgré que j’ai des jolies pieds et il les adorent , mais malheureusement il me trompe sur face book il a crée un compte avec un faux nom et prénom mais je peux rien lui dire comme son adresse email me la donné son copain et c’est la sienne j’ai confirmé sa , donc je peux rien lui dire , j’ai crée un compte rien que pour voir ses bêtises mon dieu j’était choqué il laisse des commentaires a des filles des mots vulgaires et dans les profiles de ses amies ya que les filles avec des jolies pieds et sexy alors que je le suis pour quoi il me trompe ???? Alors qu’il ma juré pas mal de fois qu’il ma jamais trompé kes je dois faire svp aidez moi !!! :( Si je comprends bien c un fétichiste des pieds:mdr: Bah, si tu l'aimes fais rien ! De plus , les hommes infidèles sont souvent très attentionnés ...Question gâtée tu le seras N'oublies pas de prendre soin de tes pieds ...Au moins lui ,il ne vise pas trop haut:o Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Pousse le à avouer .............ou affronte le carrément oui voilà; oblige-le à avouer....comment? jettes-lui toute la vaisselle dans la figure.....tu vises bien? Non....c'est encore meilleur :04: l'idée du rv, c'est pas mal....pas mal....:shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 oui voilà; oblige-le à avouer....comment? jettes-lui toute la vaisselle dans la figure.....tu vises bien? Non....c'est encore meilleur :04: l'idée du rv, c'est pas mal....pas mal....:shuriken: :mdr::mdr: oui j'avoue Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Si je comprends bien c un fétichiste des pieds:mdr: Bah, si tu l'aimes fais rien ! De plus , les hommes infidèles sont souvent très attentionnés ...Question gâtée tu le seras N'oublies pas de prendre soin de tes pieds ...Au moins lui ,il ne vise pas trop haut:o salut rihame moi , il serait à mes pieds :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Si je comprends bien c un fétichiste des pieds:mdr: Bah, si tu l'aimes fais rien ! De plus , les hommes infidèles sont souvent très attentionnés ...Question gâtée tu le seras N'oublies pas de prendre soin de tes pieds ...Au moins lui ,il ne vise pas trop haut:o :mdr: :mdr: alors la Rihame .......deneya belmakakouse.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Ben oui c'est du dialogue que jaillit la lumière! T'imagines: tu espionnes une personne, tu fais le détective privé et si elle te découvre et que tes doutes ne sont pas fondés , quelque chose va se briser et ça ne sera plus jamais comme avant! Les doutes transforment la vie du couple en enfer, Quand on ne fait plus confiance à son partenaire autant se séparer. Tout à fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Aucune discussion ne peut dissuader un homme infidèle! Par contre l'ma3na si, A partir du moment où le mec te trompe, il est descendu de ton estime, après avoir été miel ,il devient caca d'chat...Le fuir, c'est de lui rendre service, l'affronter c'est de lui donner une occas de vider son sac ! La meilleure solution c'est de lui pourrir la vie avec des sous entendus... :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Cerise, tu incites à la violence:04: :D:D:D e message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Aucune discussion ne peut dissuader un homme infidèle! Par contre l'ma3na si, A partir du moment où le mec te trompe, il est descendu de ton estime, après avoir été miel ,il devient caca d'chat...Le fuir, c'est de lui rendre service, l'affronter c'est de lui donner une occas de vider son sac ! La meilleure solution c'est de lui pourrir la vie avec des sous entendus... :mdr::p bigmdr Le shitane ........aya yemma P.S : le chat tu as été inspiré c'est ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ca se trouve c'est un complot!! son ami qui te donne des infos pareils c louche tres louche!! peu etre que c'est lui qui veut se débarrasser de toi !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts