moonk 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Bonsoir tout le monde ,je suis une fille fiancé depuis 1 ans et demi après une relation qui a duré 5ans et la sa fait 6ans et demi qu’ont est ensemble , son fantasme et les pieds malgré que j’ai des jolies pieds et il les adorent , mais malheureusement il me trompe sur face book il a crée un compte avec un faux nom et prénom mais je peux rien lui dire comme son adresse email me la donné son copain et c’est la sienne j’ai confirmé sa , donc je peux rien lui dire , j’ai crée un compte rien que pour voir ses bêtises mon dieu j’était choqué il laisse des commentaires a des filles des mots vulgaires et dans les profiles de ses amies ya que les filles avec des jolies pieds et sexy alors que je le suis pour quoi il me trompe ???? Alors qu’il ma juré pas mal de fois qu’il ma jamais trompé kes je dois faire svp aidez moi !!! :( bonjour, voila je te dis un truc il faut pas trop se précipiter, parle lui et vide ton sac, ne laisse rien sur ton coeur il faut être clair dés le début soit toi soit les filles artificielles, moi ce que je ne comprends pas c pourquoi son copain t'as donné son adresse email pour le démasquer, à ce que je sais, les copains se couvrent entre eux, on ne sait jamais peut être que c son copain qui a crée ce profile pour vous séparez, en tt les cas un conseille parle lui franchement et nchallah ykoun lkhir, tu ne vas tt de même pas gacher une relation de 6 ans pour qlq chose dont tu n'es même pas sûre, réfléchis en. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bigmdr Le shitane ........aya yemma P.S : le chat tu as été inspiré c'est ça ? :D Mouais, il a fait caca sous le petit fauteuil, le salaud:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bonjour, voila je te dis un truc il faut pas trop se précipiter, parle lui et vide ton sac, ne laisse rien sur ton coeur il faut être clair dés le début soit toi soit les filles artificielles, moi ce que je ne comprends pas c pourquoi son copain t'as donné son adresse email pour le démasquer, à ce que je sais, les copains se couvrent entre eux, on ne sait jamais peut être que c son copain qui a crée ce profile pour vous séparez, en tt les cas un conseille parle lui franchement et nchallah ykoun lkhir, tu ne vas tt de même pas gacher une relation de 6 ans pour qlq chose dont tu n'es même pas sûre, réfléchis en. je suis tout a fait d'accord avec toi .......et bien dis moonk Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ca se trouve c'est un complot!! son ami qui te donne des infos pareils c louche tres louche!! peu etre que c'est lui qui veut se débarrasser de toi !! Elle aussi elle tchate avec le copain de son fiancé:mdr: Déja yerham babak, wech daha l'son copain Moi, les amis de mon mari, c'est ses amis ...wech y djib djedhoum l'3endi!!! Et mes copines ce ne sont pas les siennes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Mouais, il a fait caca sous le petit fauteuil, le salaud:mad: Ayahhhhhhhhhhhhhhhh dis à Mouloud de ramasser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 :mdr: Peux-tu nous donner un petit échantillon de m3ani Rihame:mdr: Mais lam3ani qui tuent hein!:mdr: :mdr: :mdr: lala ghire ebkaye akela khire .......si nn ntafiwe dawe :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 :mdr: Peux-tu nous donner un petit échantillon de m3ani Rihame:mdr: Mais lam3ani qui tuent hein!:mdr: Moi : Rak chbab el youm? Wech, on va où? Le gars : :rolleyes:nulle part? Moi : Ah, 3emballi, tu voulais qu'on sortes paskou la robe diali lejdida mazel chez la coutchurière Le gars : :eek: Moi : Ben, oui, j'vais pas mettre une djebba quand je sors avec un bogosse kima n'ta ... Je le bisoute si fort qu'il m'aura sur la conscience tout le long de son rancard infidèle Juste une me3na khfifa wa drifa ...-12:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 achètes lui des pieds en silicone, même sous forme de sucette (attention les caries) un fétichiste + courreur de jupon + facebook je serais toi...je... non je ne suis pas toi...mais lache le...dis lui que tu l'appele avec ton pied droit et que tu le quittes... il aura la double peine... Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bonjour, voila je te dis un truc il faut pas trop se précipiter, parle lui et vide ton sac, ne laisse rien sur ton coeur il faut être clair dés le début soit toi soit les filles artificielles, moi ce que je ne comprends pas c pourquoi son copain t'as donné son adresse email pour le démasquer, à ce que je sais, les copains se couvrent entre eux, on ne sait jamais peut être que c son copain qui a crée ce profile pour vous séparez, en tt les cas un conseille parle lui franchement et nchallah ykoun lkhir, tu ne vas tt de même pas gacher une relation de 6 ans pour qlq chose dont tu n'es même pas sûre, réfléchis en. a vous entendre les hommes viennet reelement de mars :confused: avec le peu qu on a faire avec eux(je parle de mon cas:p) ils sont tellemeent prévisible que je lui déconseille meme de s'en approcher :confused: le mec avec ni ame ni conscience la trompe meme si vous me dites que c rien chez moi j appele ca trahir meme par des phrases desolé si je choque .. alors la aller jusq'au point de lui faire un cadeau et lui donner l occaz de faire retomber toute la faute sur elle au cas ou elle lui en parle .. un conseil lui donne pas ce malin plaisir de te le larguer car par sa betise t as fait pire!! l espionner!! largue le .. et passes a autre chose. Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 21, 2011 Author Partager Posted February 21, 2011 Si je comprends bien c un fétichiste des pieds:mdr: Bah, si tu l'aimes fais rien ! De plus , les hommes infidèles sont souvent très attentionnés ...Question gâtée tu le seras N'oublies pas de prendre soin de tes pieds ...Au moins lui ,il ne vise pas trop haut:o jai des jolies pieds et il ma interdi de porté des tang ou des sandal ,rani mthalya fihoum plus qu'il en fau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 achètes lui des pieds en silicone, même sous forme de sucette (attention les caries) un fétichiste + courreur de jupon + facebook je serais toi...je... non je ne suis pas toi...mais lache le...dis lui que tu l'appele avec ton pied droit et que tu le quittes... il aura la double peine... :mdr:peut être il ne mérite même pas ......tt ça même le topic :D la pauvre fille Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 mliha hadi:mdr: ça traumatise le mec! aya on récolte chwiya m3ani pour les femmes trompées:mdr: Pour la bonne cause! Quand attend le devant la télé, réglé sur un programme chelou! Il sera bien gaga! Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 21, 2011 Author Partager Posted February 21, 2011 Elle aussi elle tchate avec le copain de son fiancé:mdr: Déja yerham babak, wech daha l'son copain Moi, les amis de mon mari, c'est ses amis ...wech y djib djedhoum l'3endi!!! Et mes copines ce ne sont pas les siennes :D g pa tchaté avec son copain et chui pas le genre qui discute avec les amis de mon homme , mais une fois on a rempu et il na pas donné signe de vie comme son copain est notr voisin et c'est un homme MACHAA LAH , je lui demandé il ma dit qu'il connecte le soir sur msn (je savai qu'il avai une boite mais il na pas voulu mla donné il ma di qu'il a crée pour reçevoir les msg des entreprises comme il cherché un boulo)don g demandé a son copain il mla donné et je lé promi de ne rien dir voila mé hedek el we9t il étai sur msn aprés il a crée une boite sur FB donc son copain na rien n'avoir Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 :mdr:peut être il ne mérite même pas ......tt ça même le topic :D la pauvre fille oui il mérite pas, c'est ca le problème avec les mecs, ils ont un beau 90B, il veulent un 95D, ils ont de jolies pieds avec 5 orteils, ils veulent des plus jolies pieds à 6 orteils... toujours plus belle ils cherchent... Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 oui il mérite pas, c'est ca le problème avec les mecs, ils ont un beau 90B, il veulent un 95D, ils ont de jolies pieds avec 5 orteils, ils veulent des plus jolies pieds à 6 orteils... toujours plus belle ils cherchent... snoopy t encore dans les vaps a ce que jvois:D Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 21, 2011 Author Partager Posted February 21, 2011 oui il mérite pas, c'est ca le problème avec les mecs, ils ont un beau 90B, il veulent un 95D, ils ont de jolies pieds avec 5 orteils, ils veulent des plus jolies pieds à 6 orteils... toujours plus belle ils cherchent... ouiiiiiii ta vu et walah des fois les nanas sont moche mais il laisse des commentaires Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 snoopy t encore dans les vaps a ce que jvois:D Ah non je ne renifle pas les pieds des gens moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ouiiiiiii ta vu et walah des fois les nanas sont moche mais il laisse des commentaires il laisse des com's sur elles? ou..... leur pieds:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 21, 2011 Author Partager Posted February 21, 2011 Aucune discussion ne peut dissuader un homme infidèle! Par contre l'ma3na si, A partir du moment où le mec te trompe, il est descendu de ton estime, après avoir été miel ,il devient caca d'chat...Le fuir, c'est de lui rendre service, l'affronter c'est de lui donner une occas de vider son sac ! La meilleure solution c'est de lui pourrir la vie avec des sous entendus... :mdr::p c ske jfai,je li son commentaire sur FB aprés 5min il mapel et il me di je tm "jariv pas a croir" Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 oui il mérite pas, c'est ca le problème avec les mecs, ils ont un beau 90B, il veulent un 95D, ils ont de jolies pieds avec 5 orteils, ils veulent des plus jolies pieds à 6 orteils... toujours plus belle ils cherchent... mdr: :mdr: mais je me demande ......ce quoi la fin de tt ca :rolleyes: Je me pose tjr la question .......il veut une belle fille (jolie pieds) comme s'il est George clonie :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Chelz j'ai répondu à ta question Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 21, 2011 Author Partager Posted February 21, 2011 Tout est clair alors! donc parle- lui mais j'imagine que tu ne veux pas mettre dans l'embarras son ami: t'as qu'à ne pas lui dire comment tu l'as su c'est tout. Il n'est pas obligé de savoir! mais il peu mdir que mechi houwa Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 c ske jfai,je li son commentaire aprés 5min il me di je tm "jariv pasa croir" ya weddi arrête de te poser des questions et perdre du temps, ça passe ou ça casse, soit tu accepte, soit tu lui parle, et si tu as une preuve "réelle", tu lenvoi balader, c'est ça, tu va pas mourir, c'est mieux que de mourir mille fois par jour éternellement, bouge tes fe***es , allé!!!!!!! prend une décision, Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 21, 2011 Author Partager Posted February 21, 2011 il laisse des com's sur elles? ou..... leur pieds:mdr: dans les deux ca Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 c ske jfai,je li son commentaire aprés 5min il me di je tm "jariv pasa croir" N'écoute pas les conseils des méchantes chelza , la meilleur solution c'est de le quitter, parce que y a aucune perspective entre vous , pour quoi tu veux perdre ton temps , et pis lui il va perdre rien le fait qu'il est un coureur de jupon , il s' interesse que au sexe:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts