Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde ,je suis une fille fiancé depuis 1 ans et demi après une relation qui a duré 5ans et la sa fait 6ans et demi qu’ont est ensemble , son fantasme et les pieds malgré que j’ai des jolies pieds et il les adorent , mais malheureusement il me trompe sur face book il a crée un compte avec un faux nom et prénom mais je peux rien lui dire comme son adresse email me la donné son copain et c’est la sienne j’ai confirmé sa , donc je peux rien lui dire , j’ai crée un compte rien que pour voir ses bêtises mon dieu j’était choqué il laisse des commentaires a des filles des mots vulgaires et dans les profiles de ses amies ya que les filles avec des jolies pieds et sexy alors que je le suis pour quoi il me trompe ???? Alors qu’il ma juré pas mal de fois qu’il ma jamais trompé kes je dois faire svp aidez moi !!! :( :( :(

:rocket: je suis d'accord avec admino zappe le il ne te mérite surement pas et ceux qui trompent n'ont pas besoin de trouver une femme plus belle que la leur pour la tromper avec c'est une MALADIE inguérissable

• Réponses 175
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg
mdr: :mdr: mais je me demande ......ce quoi la fin de tt ca :rolleyes:

Je me pose tjr la question .......il veut une belle fille (jolie pieds) comme s'il est George clonie :D

george clooney est fétichiste lui aussi, il aime les cochons..:mdr:

non mais sérieusement elle devrait intérrompre la relation..

par contre, faut qu'elle fasse attention qu'un jour, il ne débarque pas avec une scie electrique pour repartir avec un de ces pieds:mdr:

N'écoute pas les conseils des méchantes chelza , la meilleur solution c'est de le quitter, parce que y a aucune perspective entre vous , pour quoi tu veux perdre ton temps , et pis lui il va perdre rien le fait qu'il est un coureur de jupon , il s' interesse que au sexe:D

merci carica, c'est ce que jessaye de lui expliqué, mais je vois que mes conseils ne sont pas à la hauteur.

Guest snoop dogg
dans les deux ca

oui je connais ce genre de mec, il chasse tout ce qui bouge...

franchement je connais pas votre vie, ni sa personalité, mais à te lire, j'ai l'impression qu'il a choisi la voie de l'adultère...

chelza, ya un dicton que je kiffe est que j'applique constamment

ne fais pas d'une personne une priorité quand tu n'es qu'une option pour elle.

des mecs gentilles, beaux, hnine (comme moi :cool::mdr::cool:) c'est pas ce qui manque!!

goulilou ciao amigos!!! :wavetowel3:

N'écoute pas les conseils des méchantes chelza , la meilleur solution c'est de le quitter, parce que y a aucune perspective entre vous , pour quoi tu veux perdre ton temps , et pis lui il va perdre rien le fait qu'il est un coureur de jupon , il s' interesse que au sexe:D

g perdu 6ans et demi dma vi, carica the big grin :D !

george clooney est fétichiste lui aussi, il aime les cochons..:mdr:

non mais sérieusement elle devrait intérrompre la relation..

par contre, faut qu'elle fasse attention qu'un jour, il ne débarque pas avec une scie electrique pour repartir avec un de ces pieds:mdr:

bien dis snoopi......normalement elle soir directe et franche pour ne pas perdre du temps :confused:.......hada lazemou une filles très forte caractère :D

oui je connais ce genre de mec, il chasse tout ce qui bouge...

franchement je connais pas votre vie, ni sa personalité, mais à te lire, j'ai l'impression qu'il a choisi la voie de l'adultère...

chelza, ya un dicton que je kiffe est que j'applique constamment

ne fais pas d'une personne une priorité quand tu n'es qu'une option pour elle.

des mecs gentilles, beaux, hnine (comme moi :cool::mdr::cool:) c'est pas ce qui manque!!

goulilou ciao amigos!!! :wavetowel3:

houhou lol

oui ta raison merci snoop

si mais des fois jme di belek YEHDIH REBI ,pask o début de notr relation in n'étai pas comme sa

si cété toi ki le trompé, il dit ça?

belek YEHDIHA REBI ,pask o début de notr relation elle n'étai pas comme sa

wellah walou, il te zappe sur le champs.......................

il te trompe car c'est un homme, homme = tromprie / tromprie = homme

et c'est par expérience, je l'ai déjà essayer,

mais là, faut t'assurer qu'il te trompe réellement, peut être il drague sur facebook, je veut dire virtuellement, et en plus, pourquoi son "ami" te donnerai son mail?? ne crois pas les gens, ils sont jaloux, ils veulent pas voir un couple en paix, mais, faut pas être naive aussi, faut avoir des preuves "réelles", et puis si tu découvre qu'il te trompe, je te donne un conseil qu'on ma donné durant une période noir que j'ai passé, lrsque mon "amour" couchait avec ma "copine intime" , ils mont dis :

(la première fois c'est de sa faute, la deuxième c'est la tienne), donc, si tu es pas capable de le laisser et de supporter ses trahisons , ne lui montre surtout pas que t'es au courant, il va savoir que tu es faible, et qu(il va refaire ça des centaines de fois, donc soit trancher une fois pour toute, soit faire l'ignorante.

facebook c'est virtuelle, faut pas se baser sur, et son ami, pourquoi il te donne son mail?? c'est quoi son intérêt, faut être sûr ma belle.

je ne souhaite à personne de sentir le sentiment de la trahison, car, je le connais trés trés bien, je te souhaite que du bonheur nchallah.

tout a fait d'accord , et par experience +1

il faut choisir , soit le quitter soit accepter ca et faire semblant de ne rien connaitre !