Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 175
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
j'ai trouvé une autre solution, trompe le et puis c'est tout et tout le monde sera content, loool,

ça va te soulager impeu la vengence,

ze rigooooooooole ;)

walla c'est une excellente idée :mdr::mdr::mdr:

:mdr: la seul solution .......de lui tuer n'est pas :evilguy:

Non, lui promettre un baiser d´enfer......á condition qu´il ferme les yeux.....une prise 220V sur les levres laisse beaucoup de frissons......Sa bouche ne s´aventurera pas á embrasser quoi que ce soit sans se souvenir de toi ....Réaction Pavlovienne c´est trés éfficace, administrer le traitement une fois par mois....ne pas doser la posologie:)

Non, lui promettre un baiser d´enfer......á condition qu´il ferme les yeux.....une prise 220V sur les levres laisse beaucoup de frissons......Sa bouche ne s´aventurera pas á embrasser quoi que ce soit sans se souvenir de toi ....Réaction Pavlovienne c´est trés éfficace, administrer le traitement une fois par mois....ne pas doser la posologie:)

mesdames !!

Nimos est de retour :crazy:

Pour le reste ferme les yeux, il n'a fait que parler mais il fera sans doute plus à l'avenir car à mon avis aucun homme ne peut être fidel et si tu l'aimes acceptes.

Bon courage

S'il la trompe, il n'y a plus aucune utilité à être en couple...Autant être seul et ne pas agir comme un lâche.

Bonjour Chelza,

Moi ce qui m'etonne c'est qu' au bout de 7 ans il ne te donne pas toutes les adresses msn qu'il a, normalement on partage tout.

Pour le reste ferme les yeux, il n'a fait que parler mais il fera sans doute plus à l'avenir car à mon avis aucun homme ne peut être fidel et si tu l'aimes acceptes.

Bon courage

Les hommes peuvent très bien être honnêtes et fidèles.

Et je comprends pas cette vision de l'amour.

Je viens peut-être d'ailleurs. :19:

Bonjour Chelza,

Moi ce qui m'etonne c'est qu' au bout de 7 ans il ne te donne pas toutes les adresses msn qu'il a, normalement on partage tout.

Bon courage

merci chocolate

sa fait 3 ou 4 ans qu’il connecte, et il ma dit qu’il a crée une boite MSN juste pour recevoir les msg des entreprises comme il cherché un boulot et il m’interdit de connecter il ma dit "si tu connecte n9ete3lek redjlik"

j'ai trouvé une autre solution, trompe le et puis c'est tout et tout le monde sera content, loool,

ça va te soulager impeu la vengence,

ze rigooooooooole ;)

hekdek w sa me soulage pas pask gt naive wallah, je ne le pardonnerais jamais

Et cette phrase ne t'a pas mis la puce à l'oreille??

tu n'as même pas pensé lui demander pourquoi??

mais si, il ma di (za3ma) il veu pas que jconnecte bech mantesoufedjch !!!! et zaama lui il est fidel il le fait juste pour recevoir les msg des entreprises donc cas spécial

franchement je me demande pourquoi vous réfléchissez trop a ce genre de chose ,ta tout qui es négatif pourquoi encore perdre son temps avec lui ,

si je dit sa c'est avec expérience moi j'étais marié et le jour ou j'ai su qu'il parlé a d'autre sur internet j'ai compris que c'était fini et j'ai attendu quelque temps pour voir si il es allée plus loin avec ses filles et tous se que j'ai appris :eek: alors je lui es directement parlé :mad:bien sur il a tout nié mais j'avais des preuve comme des msg et des numéro de filles bref avant de partir j'ai comme même cassé l'ordi sur sa tête :mad: faut pas faire la même chose hein :p,après il ma demandé pardon il pleuré chez la juge il voulais pas divorcé , aujourd'hui je suis bien avec mon nouveau mari :o et lui a fait une dépression

alors ne perd pas ton temps et ton énergie a le surveiller si il t'aime vraiment il fait pas sa , et si il te cache son msn et son téléphone , son fb, c'est qu'il a quelque chose a se reproché

bon courage

t'a entièrement raison,faudra penser à ta vie plutard quant tu aura des enfants,là sa sera plus dificile de prendre une decision et quant la flamme de l'amour s'eteindra doucement tu le vera tout les jour et tu lira sur son visage ce qui continera à te cacher parcequ'ilest persuader que tu l'aime et tu ne poura pas le quiter,là sa fera beaucoup mal

je sais que c facile de dire "oubli le " je sais ce que sais etre amoureuse à mort et voir les année passer avec lui ,toutes ces années ces souvenirs...puis voir notre amour destabiliser par ces traisons,l'amour ne survivera longtemp et finira par succomber

cet homme est un don juan

nn chelza, c'est rAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAre................

N'insiste pas loliTTa :D