loliTTa dz 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 j'ai trouvé une autre solution, trompe le et puis c'est tout et tout le monde sera content, loool, ça va te soulager impeu la vengence, ze rigooooooooole ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 j'ai trouvé une autre solution, trompe le et puis c'est tout et tout le monde sera content, loool, ça va te soulager impeu la vengence, ze rigooooooooole ;) walla c'est une excellente idée :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 walla c'est une excellente idée :mdr::mdr::mdr: wella lala ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr: la seul solution .......de lui tuer n'est pas :evilguy: Non, lui promettre un baiser d´enfer......á condition qu´il ferme les yeux.....une prise 220V sur les levres laisse beaucoup de frissons......Sa bouche ne s´aventurera pas á embrasser quoi que ce soit sans se souvenir de toi ....Réaction Pavlovienne c´est trés éfficace, administrer le traitement une fois par mois....ne pas doser la posologie:) Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Non, lui promettre un baiser d´enfer......á condition qu´il ferme les yeux.....une prise 220V sur les levres laisse beaucoup de frissons......Sa bouche ne s´aventurera pas á embrasser quoi que ce soit sans se souvenir de toi ....Réaction Pavlovienne c´est trés éfficace, administrer le traitement une fois par mois....ne pas doser la posologie:) mesdames !! Nimos est de retour :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 mesdames !! Nimos est de retour :crazy: Nimos est comme le soleil...on le voit pas toujours mais on sait qu´il est toujours lá:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Pour le reste ferme les yeux, il n'a fait que parler mais il fera sans doute plus à l'avenir car à mon avis aucun homme ne peut être fidel et si tu l'aimes acceptes. Bon courage S'il la trompe, il n'y a plus aucune utilité à être en couple...Autant être seul et ne pas agir comme un lâche. Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 la fidelite c est tout simplement le manque d occasion. Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 la fidelite c est tout simplement le manque d occasion. c pas vré :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bonjour Chelza, Moi ce qui m'etonne c'est qu' au bout de 7 ans il ne te donne pas toutes les adresses msn qu'il a, normalement on partage tout. Pour le reste ferme les yeux, il n'a fait que parler mais il fera sans doute plus à l'avenir car à mon avis aucun homme ne peut être fidel et si tu l'aimes acceptes. Bon courage Les hommes peuvent très bien être honnêtes et fidèles. Et je comprends pas cette vision de l'amour. Je viens peut-être d'ailleurs. :19: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 la fidelite c est tout simplement le manque d occasion. Non, c'est celui ou celle qui sait se retenir. Mais oui, il y en a qui attendent aussi d'avoir l'occasion. Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 Bonjour Chelza, Moi ce qui m'etonne c'est qu' au bout de 7 ans il ne te donne pas toutes les adresses msn qu'il a, normalement on partage tout. Pour le reste ferme les yeux, il n'a fait que parler mais il fera sans doute plus à l'avenir car à mon avis aucun homme ne peut être fidel et si tu l'aimes acceptes. Bon courage merci chocolate sa fait 3 ou 4 ans qu’il connecte, et il ma dit qu’il a crée une boite MSN juste pour recevoir les msg des entreprises comme il cherché un boulot et il m’interdit de connecter il ma dit "si tu connecte n9ete3lek redjlik" Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 j'ai trouvé une autre solution, trompe le et puis c'est tout et tout le monde sera content, loool, ça va te soulager impeu la vengence, ze rigooooooooole ;) hekdek w sa me soulage pas pask gt naive wallah, je ne le pardonnerais jamais Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 L'amour c'est dur et ça peut te briser je te souhaite bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 Les hommes peuvent très bien être honnêtes et fidèles. Et je comprends pas cette vision de l'amour. Je viens peut-être d'ailleurs. :19: mais C raaaaaaaaaaaR Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 L'amour c'est dur et ça peut te briser je te souhaite bon courage:) il ma brisé le coeur, merci nedromiya Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 il ma brisé le coeur, merci nedromiya pk tu ne lui enlève pas l'ordi l'iphone etc.......... juste pour bien le faire chiez moi je deviendrais très très mauvaise Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 mais C raaaaaaaaaaaR Pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 pk tu ne lui enlève pas l'ordi l'iphone etc.......... juste pour bien le faire chiez moi je deviendrais très très mauvaise commen sa!!!! mais jpeu pa lfair Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 Pas du tout. ah bon :eek: 3la kouli hel je l'ésper de tou mn coeur Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 Et cette phrase ne t'a pas mis la puce à l'oreille?? tu n'as même pas pensé lui demander pourquoi?? mais si, il ma di (za3ma) il veu pas que jconnecte bech mantesoufedjch !!!! et zaama lui il est fidel il le fait juste pour recevoir les msg des entreprises donc cas spécial Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bon courage Citer Link to post Share on other sites
Merie80 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 franchement je me demande pourquoi vous réfléchissez trop a ce genre de chose ,ta tout qui es négatif pourquoi encore perdre son temps avec lui , si je dit sa c'est avec expérience moi j'étais marié et le jour ou j'ai su qu'il parlé a d'autre sur internet j'ai compris que c'était fini et j'ai attendu quelque temps pour voir si il es allée plus loin avec ses filles et tous se que j'ai appris :eek: alors je lui es directement parlé :mad:bien sur il a tout nié mais j'avais des preuve comme des msg et des numéro de filles bref avant de partir j'ai comme même cassé l'ordi sur sa tête :mad: faut pas faire la même chose hein :p,après il ma demandé pardon il pleuré chez la juge il voulais pas divorcé , aujourd'hui je suis bien avec mon nouveau mari :o et lui a fait une dépression alors ne perd pas ton temps et ton énergie a le surveiller si il t'aime vraiment il fait pas sa , et si il te cache son msn et son téléphone , son fb, c'est qu'il a quelque chose a se reproché bon courage t'a entièrement raison,faudra penser à ta vie plutard quant tu aura des enfants,là sa sera plus dificile de prendre une decision et quant la flamme de l'amour s'eteindra doucement tu le vera tout les jour et tu lira sur son visage ce qui continera à te cacher parcequ'ilest persuader que tu l'aime et tu ne poura pas le quiter,là sa fera beaucoup mal je sais que c facile de dire "oubli le " je sais ce que sais etre amoureuse à mort et voir les année passer avec lui ,toutes ces années ces souvenirs...puis voir notre amour destabiliser par ces traisons,l'amour ne survivera longtemp et finira par succomber cet homme est un don juan Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 mais C raaaaaaaaaaaR nn chelza, c'est rAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAre................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 nn chelza, c'est rAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAre................ N'insiste pas loliTTa :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts