Guest Frontalier Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 telfetlou:confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 we el yamene, n'sit'ha?:confused: J'ai dit "afrique du nord" Bon ok, je reformule : Monde arabe Tunisie : ok Egypte : ok Libye : pending Maroc : perhaps Yemen : bientôt jordanie : en cours Bahrein : tres bientôt Mauritanie : ça ne saurait tarder Soudan : coupé en deux Liban : plus ou moins en bonne voie Palestine : aux abonnés absents Qatar et Oman : n'ont pas que ça à faire Djibouti : c'est qui ça ? Somalie : ???? Emirats Arabes et Koweit : trop riches Arabie saoudite : Ya kaaba ya beit rabbi ma7laaakiiii !!! (à lire en chantant) Irak : c'est deja assez bordelique comme ça bon, je ne sais pas si j'en ai oublié, alors last but not least .... Algerie : La grande inconnue :D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 :mdr::mdr::mdr: Mon Dieu !...Pauvre type :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Les USA veulent maintenir ces dictateurs non ça rentre dans un new projet GMO version obama Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 J'ai dit "afrique du nord" Bon ok, je reformule : Monde arabe Tunisie : ok Egypte : ok Libye : pending Maroc : perhaps Yemen : bientôt jordanie : en cours Bahrein : tres bientôt Mauritanie : ça ne saurait tarder Soudan : coupé en deux Liban : plus ou moins en bonne voie Palestine : aux abonnés absents Qatar et Oman : n'ont pas que ça à faire Djibouti : c'est qui ça ? Somalie : ???? Emirats Arabes et Koweit : trop riches Arabie saoudite : Ya kaaba ya beit rabbi ma7laaakiiii !!! (à lire en chantant) Irak : c'est deja assez bordelique comme ça bon, je ne sais pas si j'en ai oublié, alors last but not least .... Algerie : La grande inconnue :D Hn'a rana labass, enfin, c'est ce que pense Bouteflika:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 #Gaddafi is burning his tent. His beautiful loyal bodyguards are weeping Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 J'ai dit "afrique du nord" Bon ok, je reformule : Monde arabe Tunisie : ok Egypte : ok Libye : pending Maroc : perhaps Yemen : bientôt jordanie : en cours Bahrein : tres bientôt Mauritanie : ça ne saurait tarder Soudan : coupé en deux Liban : plus ou moins en bonne voie Palestine : aux abonnés absents Qatar et Oman : n'ont pas que ça à faire Djibouti : c'est qui ça ? Somalie : ???? Emirats Arabes et Koweit : trop riches Arabie saoudite : Ya kaaba ya beit rabbi ma7laaakiiii !!! (à lire en chantant) Irak : c'est deja assez bordelique comme ça bon, je ne sais pas si j'en ai oublié, alors last but not least .... Algerie : La grande inconnue :D parce qu'on parle en français ... on trompe tout le monde!:mdr::busted_cop::D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ..Très bonne nouvelle si cela se confirme :punk: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Wach ya djemaa habsou lakhbar ?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 #Gaddafi is burning his tent. His beautiful loyal bodyguards are weeping kane dayer barbou fi tehtaha ! il me manque déjà (sniff!):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 parce qu'on parle en français ... on trompe tout le monde!:mdr::busted_cop::D Oui mais on le parle tellement mal qu'on ne risque pas de tromper grand monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 je suis là ... tu vois finalement un dictateur arabe ... c'est pas aussi compliqué que çà pour le faire tomber! tu rigoles ???? attends ... tu vas voir ... la suite ... c'est maintenant que le spectacle commence! :clap::clap::clap: Oui je pense aussi !!! qu'il se cahe, mais à donné des ordre à l'armée, parceque je n'enttend nul part qu'il s'est enfuit, mais que la violence est maximum. et le peuple cri au secours au monde . Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ..Très bonne nouvelle si cela se confirme :punk: Allons votons ensemble, kadhafi est parti ou? vENEZUELA ou BRESIL:punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 The United States urges the governments of Bahrain, Libya and Yemen to show restraint in responding to peaceful protests --Barack Obama, U.S. preside on dirait que barack obama demande aux dirigeants arabes de réprimer mais gentiment ... mais réprimer quand même !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 telfetlou:confused: ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ezine yektar :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 parce qu'on parle en français ... on trompe tout le monde!:mdr::busted_cop::D il est de l'interet de tout le monde que les choses changent dans l'immédiat en Algérie, en particulier de l'interet du président Ouverture du champ politique et mediatique dissolution du gouvernement et des assemblées levée de l'Etat d'urgence révision de la constitution on espere que cela s'operera à l'occasion du prochain discours du 24 fevrier:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Allons votons ensemble, kadhafi est parti ou? vENEZUELA ou BRESIL:punk::punk: il a trompé le monde : il est parti en république démocratique du congo :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Apres la chute de kadhafi, 35000 mercenaires africains se trouvent coincés en Lybie!!!!!! THERDET 3LIHOUM:ghostface::ghostface::ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Allons votons ensemble, kadhafi est parti ou? vENEZUELA ou BRESIL:punk::punk: parceque son copain Italien est dans la M :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 supposé en temps réel: Google Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 il est de l'interet de tout le monde que les choses changent dans l'immédiat en Algérie, en particulier de l'interet du président Ouverture du champ politique et mediatique dissolution du gouvernement et des assemblées levée de l'Etat d'urgence révision de la constitution on espere que cela s'operera à l'occasion du prochain discours du 24 fevrier:cool: si c'est vrai, les lybiens ont fait tomber le despote dans moins d'une semaine : ça sera dur pour les Algériens de battre le record :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Apres la chute de kadhafi, 35000 mercenaires africains se trouvent coincés en Lybie!!!!!! THERDET 3LIHOUM:ghostface::ghostface::ghostface: ils auront peut-être du boulot ici ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ezine yektar :eek::eek::eek: va-t-il tomber dans le coma, lui aussi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 kane dayer barbou fi tehtaha ! il me manque déjà (sniff!):mdr: ga3 lli ydir barbou fi ta7ta7a ijibha fi rou7ou... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 J'ai dit "afrique du nord" Bon ok, je reformule : Monde arabe Tunisie : ok Egypte : ok Libye : pending Maroc : perhaps Yemen : bientôt jordanie : en cours Bahrein : tres bientôt Mauritanie : ça ne saurait tarder Soudan : coupé en deux Liban : plus ou moins en bonne voie Palestine : aux abonnés absents Qatar et Oman : n'ont pas que ça à faire Djibouti : c'est qui ça ? Somalie : ???? Emirats Arabes et Koweit : trop riches Arabie saoudite : Ya kaaba ya beit rabbi ma7laaakiiii !!! (à lire en chantant) Irak : c'est deja assez bordelique comme ça bon, je ne sais pas si j'en ai oublié, alors last but not least .... Algerie : La grande inconnue :D ..ma tatqallaqch Ya çahbi :chinese: ! la grappe de raisins se mange un par un ( par pièce ) ! ..Bouteftifa cherche depuis quelques jours une "sortie" honorable à la Moubarek !..il négocie même pour être la Locomotive du Changement ! ..Moi je m'inquiètes plutôt pour La Tante Louisa !:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts