Guest Lyz Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 derrière la fille avec une tête de femme et des mains d'homme :eek: Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 derrière la fille avec une tête de femme et des mains d'homme :eek: merci j'avais pas remarqué bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Ahiiiiiiiiiiiiih kabyle 100/100 pourquoi tu nous met sa tête en grand !!!!là c'est moi qui va faire l'AVC. !!! Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Ahiiiiiiiiiiiiih kabyle 100/100 pourquoi tu nous met sa tête en grand !!!!là c'est moi qui va faire l'AVC. !!! :mdr: c'est vrais ca fout le vertige :crazy: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 TRES TRES BONNE NOUVELLE Je viens d'apprendre et plusieur médias en parle, que la 2 eme ville lybienne Benghazi est tombé aux mains des révolutionnaires lybiens tripoli est presque sous les mains des révolutionaires lybien aussi plusieurs média nous informe que la Maison du Grand Aghioul M3amer Khra, sa maison a été brulé a tripoli, source aljazeera, alarabia,,,etc Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 TRES TRES BONNE NOUVELLE Je viens d'apprendre et plusieur médias en parle, que la 2 eme ville lybienne Benghazi est tombé aux mains des révolutionnaires lybiens tripoli est presque sous les mains des révolutionaires lybien aussi plusieurs média nous informe que la Maison du Grand Aghioul M3amer Khra, sa maison a été brulé a tripoli, source aljazeera, alarabia,,,etc ce ne sont pas des révolutionnaires mais l'armée qui a senti la soupe chaude et qui s'est tourné au coté du peuple aprés 42 ans. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 TRES TRES BONNE NOUVELLE Je viens d'apprendre et plusieur médias en parle, que la 2 eme ville lybienne Benghazi est tombé aux mains des révolutionnaires lybiens tripoli est presque sous les mains des révolutionaires lybien aussi plusieurs média nous informe que la Maison du Grand Aghioul M3amer Khra, sa maison a été brulé a tripoli, source aljazeera, alarabia,,,etc c'est officiel Khradafi est en dehors de la Lybie (Venezuela , ou Brésil( Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ce ne sont pas des révolutionnaires mais l'armée qui a senti la soupe chaude et qui s'est tourné au coté du peuple aprés 42 ans. peu importe mon ami, en plus c'est l'armé qui a aidé MES FRERES dans la LIBERTÉ, MES FRERES LYBIENS c l armée qui a poussé le guide de l'enfer lybien mamar Khra a quitté la lybie, tout les honeurs reviennent au peuple lybien conscient, aspirant a un jour meilleur, pas comme un certain peuple ignorant , un peuple voisin que je ne veux pas citer son nom, pour ne pas gacher la fete, fete de tout les Hommes Libres, en attendant évidement plus d'informations et de news Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 peu importe mon ami, en plus c'est l'armé qui a aidé MES FRERES dans la LIBERTÉ, MES FRERES LYBIENS c l armée qui a poussé le guide de l'enfer lybien mamar Khra a quitté la lybie, tout les honeurs reviennent au peuple lybien conscient, aspirant a un jour meilleur, pas comme un certain peuple ignorant , un peuple voisin que je ne veux pas citer son nom, pour ne pas gacher la fete, fete de tout les Hommes Libres, en attendant évidement plus d'informations et de news quitter la Lybie ne veut pas dire démissionner non plus c,est ce qui est arrivé avant la décennie noire en Algérie, les grosses tetes et les harkas qui nous gerent présentement avaient quitté le pays et revenus quand ils ont eu des assurances d'etre en sécurité. ils ont biensur amené avec eux leurs milliards en sureté Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bientot on dira: fuir à l'arabe au lieu de filer à l'anglaise. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 quitter la Lybie ne veut pas dire démissionner non plus c,est ce qui est arrivé avant la décennie noire en Algérie, les grosses tetes et les harkas qui nous gerent présentement avaient quitté le pays et revenus quand ils ont eu des assurances d'etre en sécurité. ils ont biensur amené avec eux leurs milliards en sureté si tu connais l histoire de la lybie, tu saura que mamar khra a pris le pouvoir lorsque son predecesseur ke je ne me raapel plus son nom était en Turkie, il a profiter de son absence pour le reverser, PK a t il quitté la Lybie en ce moment la ?? meme si il n a pas demissionner ca sera peut etre tres difficile de rentrer again en Lybie ?? pensez y Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 PK a t il quitté la Lybie en ce moment la ?? meme si il n a pas demissionner ca sera peut etre tres difficile de rentrer again en Lybie ?? je le souhaite vraiment! la principale raison de sa fuite est l'incertitude tout simplement! les militaires avaient attaqué le batiment de la chaine TV jamahirya2...donc qui dit que ses memes militaires ne pouvaient entrer dans sa tente pour l'éliminer en Algérie , on est passés par la...on quitte avec ses milliards, on attend que la situation se calme et on retourne Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 c'est quoi encore cet avatar de ***** POURQUOI TA UN PROBLEME AVEC MOI OU AVEC MES CHOIX ?????????? Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je le souhaite vraiment! la principale raison de sa fuite est l'incertitude tout simplement! les militaires avaient attaqué le batiment de la chaine TV jamahirya2...donc qui dit que ses memes militaires ne pouvaient entrer dans sa tente pour l'éliminer en Algérie , on est passés par la...on quitte avec ses milliards, on attend que la situation se calme et on retourne Franchement si c ce grand halouf tombera, Boutekhra le président algérien pissera comme une nana Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 que tu prônes l'autonomie ou l’indépendance, je ne suis pas contre que tu prônes la liberté de culte et d'expression, je ne suis pas contre que tu critiques les arabes sur tous les terrains, passe encore mais que tu prônes la supériorité de la "race" kabyle avec un avatar aussi inapproprié que celui là, aussi tolérant et sympathisant de ta cause que je suis, je trouve ça abjecte et franchement le rapprochement entre la swastika et le symbole amazigh, m'offense et je ne parle même pas de l'aigle impérial...prends de la hauteur et sois digne ou tais toi pour ne pas desservir ta cause je ne sais pas ou est ce que tu vois la svastika ?? y a un aigle impérial, tout comme sur le drapeau egyptien, palestinien, syrien, irakien, allemand, état unisien et j'en passe la liste est longue drapeau avec le YAZ amazigh et un aigle impérial (L'VAZ), je ne voie pas de mal Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 que tu prônes l'autonomie ou l’indépendance, je ne suis pas contre que tu prônes la liberté de culte et d'expression, je ne suis pas contre que tu critiques les arabes sur tous les terrains, passe encore mais que tu prônes la supériorité de la "race" kabyle avec un avatar aussi inapproprié que celui là, aussi tolérant et sympathisant de ta cause que je suis, je trouve ça abjecte et franchement le rapprochement entre la swastika et le symbole amazigh, m'offense et je ne parle même pas de l'aigle impérial...prends de la hauteur et sois digne ou tais toi pour ne pas desservir ta cause tu vis en France non ?? que penses tu de ca ???? :bash: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 c'est plus clair? Oui je vis en france et je ne trouve pas ce symbole plus marrant...que dirais tu de mariane sur le drapeau algerien ou belge? On ne joue pas avec les symboles quand on ne veux pas offenser... je n'ai offensé personne, la svastika pour moi est la croix gammé, moi j ai mis un aigle peu importe ce ke cela veut dire Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je n'ai offensé personne, la svastika pour moi est la croix gammé, moi j ai mis un aigle, et peut importe ce ke cela veut dire Quel est le rapport entre le Berberisme et les de feuilles de chene? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Quel est le rapport entre le Berberisme et les de feuilles de chene? :mdr: quand tu finira de rigoler de reponderai Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 quand tu finira de rigoler de reponderai Il est clair que tu n'as aucune reponse. :mdr: Gallek berberisme et feuilles de chene. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Fi khatrek On va dire que c'est moins ambigu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts