djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 C'est quoi la suite à ton avis djallal? tu nous vois en "américains" ?????:D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tu nous vois en "américains" ?????:D Non pk? :D Mais j'imagine l'Amérique en nous. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Non pk? :D Mais j'imagine l'Amérique en nous. nous sommes dès l'enfance conditionnés à avoir une part d’Amérique en nous ... les européens du moins ceux de l'ouest l'ont été au lendemain de la deuxième guerre mondiale ... seulement il y'a un grand problème : cette Amérique en nous n'est pas idéologique ... c'est une image ... véhiculée par de la fiction certes ... mais la réalité dépassant celle-ci ... nous serions plus enclin à être en Amérique plutôt que de l'avoir en nous ... les américains ... et c'est très curieux ... se font plus de pub qu'ils n'émettent de messages idéologiques vers le reste du monde ... leur comportement extra-muros est des plus exécrables et des plus sauvages ... pourtant des millions d'individus aimeraient vivre en Amérique mais n'aimeraient sûrement pas voir les américains chez eux ... dans leur bouche le mot "démocratie" ne signifie pas une utopie mais une sorte de dictature ... la leur imposée par le fer et le sang s'il le faut ... cette sorte de dictature d'un pouvoir disséminé ou partagé entre des millions d'individus ... donc disons pouvoir relatif ... fragmentaire qui a toujours des autres parties pour être effectif .. et réaliser son but ... est la dictature du néant ... d'un pouvoir furtif et fuyant ... qui glisse entre les doigts de ceux qui veulent le reconstituer intégralement pour le monopoliser ... un tel système rendra fou tous les dictateurs arabes ... c'est pour cette raison qu'eux aussi usent de la violence à leur tour pour se débarrasser de la dictature de la "démocratie" américaine ... violence pour violence ... les peuples trinquent! en Amérique tout le monde te dira que la dictature réelle qui a une incidence globale sur l'existence des citoyens ... c'est celle de l'argent du billet vert ... et seul le candidat qui en aura assez ... finira sur le trône de la république monétaire américaine ... il est le candidat des fonds soulevés pour la campagne électorale ... il sera le président élu par l'argent ... l'argent qui le dépasse ... qui a fait de lui un président ... bien sûr ne sera géré par lui ... par contre sa politique obéira à l'argent ... donc la "démocratie" à l’américaine ... que Amérique n'impose pas aux riches de ce monde ... parce qu'ils ont ce qui confère le véritable pouvoir ... l'argent ... est une idée ... un moyen de disperser le pouvoir pour le rendre caduque ... pour affaiblir ... si on a de l'argent ... beaucoup d'argent ... partant le seul pouvoir que l’Amérique reconnaît ... la "démocratie" pourra attendre ... pourra se rhabiller ... pour même aller voir ailleurs ... est-ce à dire que l’Amérique dans sa campagne de démocratisation du monde ... va vous laisser tranquille ... juste parce que vous avez de l'argent ???? l’Amérique peut-elle démocratiser la chine ???? Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Apparement le navire du "guide" alias le fantoche lybien kadafou prend l'eau de partout....:cool: :crazy: Intérieurement les 3/4 de la libye sont hors de son contrôle.Ce qui lui reste c'est juste tripoli bien encadrés par ses partisans.Cependant ils sont encerclés et l'attaque sera bientôt effective surtout si l'OTAN applique ses "ordres" à l'aviation libyenne de ne pas décoller...:mdr: Moi perso je pense que ces mercenaires fuiront comme des lapins à la première attaque comme ils l'avaient fait face aux tchadiens.On se souvient de la légion islamique qui s'est enfui et les tchadiens se sont emparés de tout leur matériel flambant neuf....:cool: Extérieurement l'étau se resserre et il est accusé de génocide par l'ONU puisqu'il a lancé des mercenaires contre un peuple désarmé...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Apparement le navire du "guide" alias le fantoche lybien kadafou prend l'eau de partout....:cool: :crazy: Intérieurement les 3/4 de la libye sont hors de son contrôle.Ce qui lui reste c'est juste tripoli bien encadrés par ses partisans.Cependant ils sont encerclés et l'attaque sera bientôt effective surtout si l'OTAN applique ses "ordres" à l'aviation libyenne de ne pas décoller...:mdr: Moi perso je pense que ces mercenaires fuiront comme des lapins à la première attaque comme ils l'avaient fait face aux tchadiens.On se souvient de la légion islamique qui s'est enfui et les tchadiens se sont emparés de tout leur matériel flambant neuf....:cool: Extérieurement l'étau se resserre et il est accusé de génocide par l'ONU puisqu'il a lancé des mercenaires contre un peuple désarmé...:mad: Le grand problème est que l'aviation est encore entre ses mains...il serait donc urgent que l'OTAN interdise aux avions Lybiens de décoller.Je le crois capable du pire! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 L'OTAN l'a menacé de descendre les avions qui décollent..... Les missiles cruse ne sont pas loin....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Le grand problème est que l'aviation est encore entre ses mains...il serait donc urgent que l'OTAN interdise aux avions Lybiens de décoller.Je le crois capable du pire! il est fini ... sa fin ... je n'ose même pas l'imaginer! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 L'OTAN l'a menacé de descendre les avions qui décollent..... Les missiles cruse ne sont pas loin....:mdr: Ah bon,j'ignorais.Tant mieux. vraiment c'est la chose que je craignais le plus,qu'il bombarde les villes qui ne lui sont plus acquises. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 il est fini ... sa fin ... je n'ose même pas l'imaginer! A la Néron:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 il est fini ... sa fin ... je ose même pas l'imaginer! C'est un suicidaire...il va s'appuyer sur les mercenaires et sur des éléments de sa tribu...si la fin ne vient pas d'un d ses proches , il y aura malheureusement beaucoup de victimes à TRipoli: il veut la contrôler coute que coute Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 A la Néron:D en tranche ... en rondelle ... ou en saucisson ???? Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tout a l heure el djazira a annoncé ..que des militaires maliens on rejoint la lybie au depart du désert algerien..!! si l info est véridique..ca me désole d autant plus que mon pays contribue au malheur des libyens.. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 en tranche ... en rondelle ... ou en saucisson ???? Peu importe....pourvu qu'il finisse en morceaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 comme Norman dans le film de psychose,Kaddafi a une double personnalité. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Breaking news (zaama à l'americaine :D) : La fille de kaddafi Aysha s'est enfui de libye mais les autorités maltaises ont refusé d'autoriser son avion à atterrir, l'avion est revenu en libye Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Kadhafi menace de faire sauter les puits de pétrole :confused: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Kadhafi menace de faire sauter les puits de pétrole :confused: S'il se met à l'interieur d'un puits avant de le faire sauter ce serait bien :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Breaking news (zaama à l'americaine :D) : La fille de kaddafi Aysha s'est enfui de libye mais les autorités maltaises ont refusé d'autoriser son avion à atterrir, l'avion est revenu en libye - Welli leldarek win raki rayhaaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 S'il se met à l'interieur d'un puits avant de le faire sauter ce serait bien :D il oublie que celui qui joue avec le feu, se brule mais comme on a affaire à un fou, le doute n'est plus permis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - Welli leldarek win raki rayhaaaaa :D Elle aa plaané , àà ccoté de moi !! Aaaysha ! Aaaysha !! envoole-toi !! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Kadhafi menace de faire sauter les puits de pétrole :confused: Néron Kadhafi va t-il bruler Tripoli?:eek: Ps:C'est sérieux Didine? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Elle aa plaané , àà ccoté de moi !! Aaaysha ! Aaaysha !! envoole-toi !! - :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Elle aa plaané , àà ccoté de moi !! Aaaysha ! Aaaysha !! envoole-toi !! Dis donc c'était pas toi le précepteur de Néron?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Néron Kadhafi va t-il bruler Tripoli?:eek: Ps:C'est sérieux Didine? si, c'est du moins ce qu'il avait annoncé... s'il met ses menaces à exécution, il va nous empester avec de la fumée... alors, on serait obligé de lui botter le derrière, sinon, lui casser son gros nez:confused: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Dis donc c'était pas toi le précepteur de Néron?:crazy: Non mais j'ai un lien avec neron ... j'utilise Nero Burning-Rom :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts