Jump to content

KEDHAFI hrab

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

L'ambassadeur de Lybie à Pekin en chine qui vient d'annocer en direct sa démission, vient aussi d'annoncer sur Aljazeera que le despote a quitté le pays pour le Vénézuela

salam

c'est tres facile de retourner sa veste au dernier moment pour briguer un eventuel nouveaux poste dans un eventuel prochain gouvernement.

l'ambassadeur de la ligue arabe vient aussi de demissionné.(ils demissionnent tous en direct pour sefaire de la pub).

• Réponses 383
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les médias ne parlent plus de la fuite de kadafi, c'est un dictateur fou, il est capable de tuer des centaines de milliers de personnes pour garder son royaume, il est capable de créer des guerres civiles entre tribus, de diviser le pays et faire intervenir tout le monde pour garder son pouvoir.

..Désolé, s'il demande à l'Armée de "sortir", c'est elle qui le fera "sortir" par ....les Egouts !..l'Armée appartient au Peuple, pas au Président,...elle garde un mauvais souvenir de 1988 !

salut l'ami du RCD, vous voulez dire que l'armée est la première force d'opposition? :( :(

..ma tatqallaqch Ya çahbi :chinese: ! la grappe de raisins se mange un par un ( par pièce ) !

..Bouteftifa cherche depuis quelques jours une "sortie" honorable à la Moubarek !..il négocie même pour être la Locomotive du Changement !

..Moi je m'inquiètes plutôt pour La Tante Louisa !:busted_red:

Justement et si on parlait un petit peu de la lunatique "Tante Louisa" ?

Rahoum igoulou, El-Kadafi chrad kima igoulou el ouharna, c'est à dire Hrab

autrement dit, il a pris la clé des champs, autrement dit, il a pris la poudre d'escampette et autrement dit, il a pris la tangeante....

Hakda rahoum igoulou ellibiyine

A Qui le tour?:confused:

mais non !!! il n' a pas ou aller

c'est du reste le drame de la situation !

Ca commence à devenir un peu trop gros ces histoires de dictateurs qui prennent l'avion à la première manif'

Djallal, où est tu ? passes moi tes livres sur la conspiration mondiale des juifs et des franc maçons :D

salam alykom,,enfin une personne éclairé.le protocole des sages des sions un livre à lire,et tape sur la touche 6 de ton téléphone et la touche 3 mélange la sauce dis-moi si ça sent bon.wa salam alykom.

J'ai dit "afrique du nord"

Bon ok, je reformule : Monde arabe

Tunisie : ok

Egypte : ok

Libye : pending

Maroc : perhaps

Yemen : bientôt

jordanie : en cours

Bahrein : tres bientôt

Mauritanie : ça ne saurait tarder

Soudan : coupé en deux

Liban : plus ou moins en bonne voie

Palestine : aux abonnés absents

Qatar et Oman : n'ont pas que ça à faire

Djibouti : c'est qui ça ?

Somalie : ????

Emirats Arabes et Koweit : trop riches

Arabie saoudite : Ya kaaba ya beit rabbi ma7laaakiiii !!! (à lire en chantant)

Irak : c'est deja assez bordelique comme ça

bon, je ne sais pas si j'en ai oublié, alors last but not least .... Algerie : La grande inconnue :D

Bizarrement la Syrie et l'Iran ne sont pas touchés. Normal, ce sont les plus proches voisins d'ISrael et on soupçonne la détention de la bombe atomique dans ces pays. Après,vous direz qu'il s'agit d'un mouvement spontané dans les pays arabes, africains, musulmans

Dor biha chibani dor biha, Khalida messaoudi sera orpheline, et juste qu elle commence d aimer TLEMCEN.:aeris:

Perdre son âme.

Khalida (ex-R.C.D) était une coquille perlée ; le régime corrompu avec lequel elle a flirté la vidé de son essence…la coquille est sans intérêt maintenant. (r.b)

je me pose des questions dites moi vous trouver pas bizarre que ses dictateur lâches aussi facilement après quelques manifs ,:confused:

Surtout c'est qu'ils se sentent lâcher par leurs mentors et maitres...Ca parrait bissard, mais c'est aussi pour ces lâche, et ils n'auront même le courage de ce suicider pour sauver l'honneur.

Les médias ne parlent plus de la fuite de kadafi, c'est un dictateur fou, il est capable de tuer des centaines de milliers de personnes pour garder son royaume, il est capable de créer des guerres civiles entre tribus, de diviser le pays et faire intervenir tout le monde pour garder son pouvoir.

Ce fou peu bien le faire...Massacrer tout le peuble lybien, mais la peur du TPI ferait réfléchir beaucoup de monde

salam

ce que vous oubliez c'est qu'en libye c'est des tributs qui font toujours allegence au president au dela des "elections",et kadhafi appartient a une tribut.il retablira l'ordre ou il sortira les "pieds devant" et c'est le peuple qui sera perdant dans tous les cas.:cool: