Guest Lyz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 KHADAFI ya would al khârba ad marboul y va massacrer la moitié de son peuple avant de se sauver ché chavez, faut le chopper ad kelb:hang: venezuela à dementi l'info !! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Il vient de faire un nouveau sketch en prétendu direct de 15 scds.Ce type est a interner.On le savais mais il devient de plus en plus grave. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :crazy::crazy: il a dit que je suis ici 15 secondes :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 quel malade!! ils annoncent un discours et il a fait 15 secondes pour dire : "je suis en Lybie et non au Venezuela, il pleut ...bye" de l'HUMOUR en temps de chaos! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 quel malade!! ils annoncent un discours et il a fait 15 secondes pour dire : "je suis en Lybie et non au Venezuela, il pleut ...bye" de l'HUMOUR en temps de chaos! ahhhhhhhh boooooooooon :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ahhhhhhhh boooooooooon :mdr::mdr::mdr: j'ai oublié la 2 dernieres secondes: kleb(en parlant d'Aljazira) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Il vient de faire un nouveau sketch en prétendu direct de 15 scds.Ce type est a interner.On le savais mais il devient de plus en plus grave. Il ne me fait même plus rire. Triste clown qu'il est... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Il ne me fait même plus rire. Triste clown qu'il est... Il ne m'a jamais fait rire.J'ai deux potes opposants libyens estropiès par ses soins Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 j'ai oublié la 2 dernieres secondes: kleb(en parlant d'Aljazira) je viens de l'entendre ;)mais je suis étonné qu'il n y a personne qui lui tien le parapl. ou le paraso. :D Citer Link to post Share on other sites
lemrid 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 مصر || نظرا للاقبال اللامتناهي على قافلة رابعة العدوية و الذي فاق كل التصورات و لله الحمد. حيث امتلأت الشاحنة بالكامل و بقيت اشياء لم نتمكن من ارسالها اليوم. فقررنا ان تكون هناك قافلة ضخمة غدا ان شاء الله من امام مسجد رابعة العدوية بعد صلاة العصر إن شاء الله و حتى الساعة العاشرة مساء . الى جانب القوافل الصغيرة التي ستنطلق من كل انحاء مصر بعون الله. l'aide humanitaire de la part des tunisiens et des égyptiens est déjà en route des centre de soins citoyens tout au long des frontières tunisiennes et égyptiennes. compagne de collecte de sang en synchro à travers les deux pays. et l'Algérie dans tout ça ?????????? nada, walou viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Je ne crois pas au départ du déspote. Son plan est la reconquête de la Lybie en jouant la carte tribale. Le tribalisme est trés ancrée en Lybie. La famille Gaddafi et ses sbires qui sont restés fidèles sont tous originaires des tribus Gdadfa et des tribus alliées. Ils comptent sur une guerre tribale et leurs tribus sont lourdement armées. Les généreaux qui ont rallié le peuple sont originaires des tribus de l'ouest. Espérons que l'encerclement et la réedition Gaddafi se fera avec le minimum possible de victimes car ils vont se défendre soit il gange soit ils se font capturés par le peuple et dans ce dernier ça sera une fin terrible pour le despote, sa famille et ses sbires...pire encore toute sa tribu et les tribus alliés qui vont être massacrées par les tribus rebelles...la guerre civile est possible.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 il aurait dit a un haut placé de l'Armée selon les témoignages d'Aljazira qu' il va rester jusqu'au dernier lybien qui reste vivant Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 il aurait dit a un haut placé de l'Armée selon les témoignages d'Aljazira qu' il va rester jusqu'au dernier lybien qui reste vivant Oui, et qu'il massacrerait tous les opposants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ses gardiennes sont ou ??????? chez berlusconi ?????? Citer Link to post Share on other sites
Shouk 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Il se laissera pas attrapper vivant le salaud din Babah:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Il se laissera pas attrapper vivant le salaud din Babah:realmad: :mdr: voilà les algeriens avec toujours , essebou edine. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Quel discours !!! Plus con que ça y en a pas. Il finira mal, tant que sa barre a descendu jusqu'au ce bas niveau :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 wao! tu es champion en traitement d'image, :clap::music_serenade::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 les dirigeants arabes montrent que l'un est pire que l'autre (mais pire que un cinglé comme kaddafi ,tu mens ).. wallah ,quand j'ai regardé le film américain "the last king of scotland" ,j'ai réfléchi tout de suite à kaddafi. Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Galek, El Kadhafi mazal fil libya il a l'intention de raser BENGHAZI Il prétend que les émeutes qui secouent son pays, sont l'œuvre des égyptiens et des tunisiens les algériens sont hors jeu BILAN 4OO MORTS, L'AVIATION EST ENTRE EN JEU DEUX AVIATEURS ONT FUI LE PAYS Même s'il tue des milliers d'innocents, il joue désespérément ces dernieres cartes échecs et matte. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 un discours en direct de kadhafi..." je suis LE, je suis beau, je suis fort, j'ai des beaux yeux, je suis patriote et le monde entier est con" Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Il a changé de look Il est fort possible qu'il va prendre la tangente ainsi déguisé Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Oui, et qu'il massacrerait tous les opposants. Wallah ghir kh'lasset aalih...T'tartek el bendir wa t'fargou elm'dadaha ! Son comportement et sa résistance reléve d'un homme Makhbot à 200% Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts