Thanatos 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Wallah ghir kh'lasset aalih...T'tartek el bendir wa t'fargou elm'dadaha ! Son comportement et sa résistance reléve d'un homme Makhbot à 200% Oui, j'aurai carrément dit drogué à voir la manière dont il parle. Le pire c'est qu'il vient faire la morale à son peuple: "j'ai fait de vous des gens respectés dans le monde, et vous venez vous plaindre". Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 KADHAFI demande a ses partisans de sortir et de combattre les drogués il a dit: " je n'ai pas encore demandé d'utiliser la force, quand je le ferais, tout sera brulé" Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 les gars je suis écœuré .. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Tu veux dire écœuré par la personnalité de ce grand "révolutionnaire" arabe ....;) Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Oui, j'aurai carrément dit drogué à voir la manière dont il parle. Le pire c'est qu'il vient faire la morale à son peuple: "j'ai fait de vous des gens respectés dans le monde, et vous venez vous plaindre". AAAh thatanos,tu ne savais pas qu'il y a belles lurettes que les services secrets français ont dit qu'il sniffait la cocke! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Tu veux dire écœuré par la personnalité de ce grand "révolutionnaire" arabe ....;) oui voila on se comprend :crazy: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 J'ai senti ton onde de déception dévastatrice siffler mes oreilles....:cool: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 J'ai senti ton onde de déception dévastatrice siffler mes oreilles....:cool: ahh bon !! c'est mal me connaitre dans ce cas Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 T'es bien cœur de patate non...:mdr: En tout cas t'as la patate pour cogner dur sur ces microbes...;) Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 T'es bien cœur de patate non...:mdr: En tout cas t'as la patate pour cogner dur sur ces microbes...;) mais de quoi tu parles !! j'avoue qu jai du mal a te suivre ..:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Oui, j'aurai carrément dit drogué à voir la manière dont il parle. Le pire c'est qu'il vient faire la morale à son peuple: "j'ai fait de vous des gens respectés dans le monde, et vous venez vous plaindre". Cet energumène dont je ne trouve pas le terme pathologique et très très dangeureux et peu faire beaucoup de débat...Comptant surtout sur le silence complice des administrations occidentales et américaines et de collégues arabes qui prennent tout leur temps pour le laisser agir à sa guise. Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Assassin, criminel. Recruter des mercenaires pour mater son peuple, je ne trouve pas de mots pour traîter ce chien batard (hachakoum). Je suis écoeurée et scandalisée. On doit le jger au T P I pour crime contre population civile désarmée. Mes frères libyens, je suis de tout coeur avec vous, el-soumoud, el-soumoud et inch'Allah c'est bientôt la victoire contre ce tyran affreux . Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Assassin, criminel. Recruter des mercenaires pour mater son peuple, je ne trouve pas de mots pour traîter ce chien batard (hachakoum). Je suis écoeurée et scandalisée. On doit le jger au T P I pour crime contre population civile désarmée. Mes frères libyens, je suis de tout coeur avec vous, el-soumoud, el-soumoud et inch'Allah c'est bientôt la victoire contre ce tyran affreux . Meriem, Affreux bark ? Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 mais de quoi tu parles !! j'avoue qu jai du mal a te suivre . Je comprend ton énervement.C'est dramatique pour les libyens d'avoir affaire à ce psychopathe....:ranting: Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 IL CONNAITRA UN SORT AFFREUX CELUI LA , PIRE QUE CELUI DE SADDAM ? ATTENDONS SEULEMENT QUE LA MAFIA INTERNATIONALE CONSENTE A LE LÂCHER DANS QUELQUES HEURES ! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Je comprend ton énervement.C'est dramatique pour les libyens d'avoir affaire à ce psychopathe....:ranting: voila le hic .. un enérvement qui ne peux rien résoudre!! je suis pas l exception c'est deja ça.. Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Kadafi est l'incarnation du pharaon de l'époque de Moise qui a dit à son peuple je suis votre Dieu le plus Haut, Adorez moi, il a eu une mort humiliante. 3ajeb brouhah wa mfouker ennas Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 "الشعب يريد علاج الرئيس" Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 YouTube - CHOC LIBYE : KADHAFI TUE UN BEBE ! mon dieu c'est tellement éprouvant de voir ça.. j en suis malade.. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 YouTube - CHOC LIBYE : KADHAFI TUE UN BEBE ! mon dieu c'est tellement éprouvant de voir ça.. j en suis malade.. on est obligé de se retenir ... car si on se laisse aller ... on sera aussi traiter d'arabes et de sauvages ... c'est clair qu'aujourd'hui ... il faut non seulement cracher sur tous les pouvoirs "arabes" ... mais aussi sur tous ceux qui veulent prendre leur place ... car ils risquent fort de faire la même chose qu'eux ... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr::mdr::mdr: il ne ressemble plus a rien! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je suis là ... tu vois finalement un dictateur arabe ... c'est pas aussi compliqué que çà pour le faire tomber! tu rigoles ???? attends ... tu vas voir ... la suite ... c'est maintenant que le spectacle commence! :clap::clap::clap: Tu appelles ça un spectacle ? !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Tu appelles ça un spectacle ? !!!!!!!!! le spectacle dont je parle ... c'est celui qui viendra après la chute de tous les dictateurs du monde arabo-musulman ... avec ou sans les morts ... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 le spectacle dont je parle ... c'est celui qui viendra après la chute de tous les dictateurs du monde arabo-musulman ... avec ou sans les morts ... C'est quoi la suite à ton avis djallal? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts