Jump to content

KEDHAFI hrab

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Wallah ghir kh'lasset aalih...T'tartek el bendir wa t'fargou elm'dadaha !

Son comportement et sa résistance reléve d'un homme Makhbot à 200%

Oui, j'aurai carrément dit drogué à voir la manière dont il parle. Le pire c'est qu'il vient faire la morale à son peuple: "j'ai fait de vous des gens respectés dans le monde, et vous venez vous plaindre".

• Réponses 383
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, j'aurai carrément dit drogué à voir la manière dont il parle. Le pire c'est qu'il vient faire la morale à son peuple: "j'ai fait de vous des gens respectés dans le monde, et vous venez vous plaindre".

AAAh thatanos,tu ne savais pas qu'il y a belles lurettes que les services secrets français ont dit qu'il sniffait la cocke!

Cet energumène dont je ne trouve pas le terme pathologique et très très dangeureux et peu faire beaucoup de débat...Comptant surtout sur le silence complice des administrations occidentales et américaines et de collégues arabes qui prennent tout leur temps pour le laisser agir à sa guise.

Assassin, criminel.

Recruter des mercenaires pour mater son peuple, je ne trouve pas de mots pour traîter ce chien batard (hachakoum).

Je suis écoeurée et scandalisée. On doit le jger au T P I pour crime contre population civile désarmée.

Mes frères libyens, je suis de tout coeur avec vous, el-soumoud, el-soumoud et inch'Allah c'est bientôt la victoire contre ce tyran affreux .

Assassin, criminel.

Recruter des mercenaires pour mater son peuple, je ne trouve pas de mots pour traîter ce chien batard (hachakoum).

Je suis écoeurée et scandalisée. On doit le jger au T P I pour crime contre population civile désarmée.

Mes frères libyens, je suis de tout coeur avec vous, el-soumoud, el-soumoud et inch'Allah c'est bientôt la victoire contre ce tyran affreux .

Meriem, Affreux bark ?

YouTube - CHOC LIBYE : KADHAFI TUE UN BEBE !

mon dieu c'est tellement éprouvant de voir ça.. j en suis malade..

on est obligé de se retenir ... car si on se laisse aller ... on sera aussi traiter d'arabes et de sauvages ... c'est clair qu'aujourd'hui ... il faut non seulement cracher sur tous les pouvoirs "arabes" ... mais aussi sur tous ceux qui veulent prendre leur place ... car ils risquent fort de faire la même chose qu'eux ...

je suis là ... tu vois finalement un dictateur arabe ... c'est pas aussi compliqué que çà pour le faire tomber!

tu rigoles ????

attends ... tu vas voir ... la suite ... c'est maintenant que le spectacle commence!

:clap::clap::clap:

Tu appelles ça un spectacle ? !!!!!!!!!