Jump to content

KEDHAFI hrab

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 383
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il a une seule fille sa mère est anglaise

alors c'est aïcha une grande et fausse blonde je l'ai vu il y a 2 ans, au infos

avec l'histoire de son frère à genève ou elle disait oeil pour oeil et dent pour dent. :D

alors c'est aïcha une grande et fausse blonde je l'ai vu il y a 2 ans, au infos

avec l'histoire de son frère à genève ou elle disait oeil pour oeil et dent pour dent. :D

voilà , je confirme ell est moche mnt , sur une photo ou été plus jeune elle apparait belle

femmeheureusehj1.jpg

wellah si c'est vrai,, je vais payer des bières a tout mes potes, amine ya reb , nchallah

c'est pas lui ... c'est ses associés ( a savoir lesquels ... !!!) lui il aurait quitté le pays ... à bord de son jet privé ... mais aucune chaîne ne prend le risque de confirmer la nouvelle ... aljazeera l'a appris d'un ambassadeur libyen ... etc,etc, ...

on en saura plus demain incha ALLAH ...

si la rumeur d'un discours pré-enregistré ... çà voudra dire que même son fils n'est pas en Libye ...

sur twitter ... c'est une belle pagaille ... il est là ... il n'est pas là ... son fils parle en direct ... discours pré-enregistré ...

sur youtube il y'a quand même des vidéos ... de libyens ... mais avec le temps que çà pour mettre en ligne ... çà peut être une heure ou deux !

je me pose des questions dites moi vous trouver pas bizarre que ses dictateur lâches aussi facilement après quelques manifs ,:confused:

:eek::eek: nous t'es là , ghiba:rolleyes:

Pour répondre à ta question je dis que le pouvoir de ces dictateurs est un pouvoir fragile un pouvoir de carton

Guest mackiavelik
ca parle un peu partout, france2, aljazeera, alabia,,,,etc

oui je vois mais c'est la meme source qui en parle...les médias ne font que circuler l'info. son fils a parlé et il n'a fait que menacer d'une guerre civile

il a parlé des enfants drogués, des islamistes, des militaires ivres...qui manifestaient

:eek::eek: nous t'es là , ghiba:rolleyes:

Pour répondre à ta question je dis que le pouvoir de ces dictateurs est un pouvoir fragile un pouvoir de carton

:p oui occupés un peu ;)

oui peut être alors ma question pourquoi avoir attendu aussi longtemps si c'était un pouvoir fragile voire 40 ans pour certains :confused:

:p oui occupés un peu ;)

oui peut être alors ma question pourquoi avoir attendu aussi longtemps si c'était un pouvoir fragile voire 40 ans pour certains :confused:

avant y'avait pas les memes moyens de communication utilisaient par les révolutionnaires

je me pose des questions dites moi vous trouver pas bizarre que ses dictateur lâches aussi facilement après quelques manifs ,:confused:

bonsoir nounou, moi je pense que dès qu'il y a des morts c'est cuit, donc

ils ont peur de se retrouver comme un certain president d'un pays de l'est. ;)

Guest mackiavelik

il n'a rien laché...il a tout simplement peur que l'armée rentre chez lui l'éliminer

c'est l'armée en Egypte, en Tunisie et en Lybie qui décide de le garder ou pas...il s'en fuit , attend si ca se calme au lieu de rester en Lybie au risque de se faire éliminé

bonsoir nounou, moi je pense que dès qu'il y a des morts c'est cuit, donc

ils ont peur de se retrouver comme un certain president d'un pays de l'est. ;)

bonsoir lyz :)

oui je sais bien mais attendre des année pour se révolté je trouve que sa fait beaucoup

il n'a rien laché...il a tout simplement peur que l'armée rentre chez lui l'éliminer

c'est l'armée en Egypte, en Tunisie et en Lybie qui décide de le garder ou pas...il s'en fuit , attend si ca se calme au lieu de rester en Lybie au risque de se faire éliminé

ah donc c'est cuit pour nous algérien :( enfin j'espère que sa sera mieux après si il décide de partir car j'ai vraiment peur que sa se dégénère:(