coeur de patate 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 [YOUTUBE]AH_X_yr5SMY[/YOUTUBE] vidéo supposée montrant la fuite des associés de kaddafi !!!! c'est toute la lybie ou quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 wellah si c'est vrai,, je vais payer des bières a tout mes potes, amine ya reb , nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 wellah si c'est vrai,, je vais payer des bières a tout mes potes, amine ya reb , nchallah un pote a moi appelle ça endir el fard ew natkoub lard :D Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 sur quel média on en parle? ca parle un peu partout, france2, aljazeera, alabia,,,,etc Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 un pote a moi appelle ça endir el fard ew natkoub lard :D wellah mafhet walou ya chriki Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Il a une seule fille sa mère est anglaise alors c'est aïcha une grande et fausse blonde je l'ai vu il y a 2 ans, au infos avec l'histoire de son frère à genève ou elle disait oeil pour oeil et dent pour dent. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 alors c'est aïcha une grande et fausse blonde je l'ai vu il y a 2 ans, au infos avec l'histoire de son frère à genève ou elle disait oeil pour oeil et dent pour dent. :D voilà , je confirme ell est moche mnt , sur une photo ou été plus jeune elle apparait belle Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 wellah si c'est vrai,, je vais payer des bières a tout mes potes, amine ya reb , nchallah c'est pas lui ... c'est ses associés ( a savoir lesquels ... !!!) lui il aurait quitté le pays ... à bord de son jet privé ... mais aucune chaîne ne prend le risque de confirmer la nouvelle ... aljazeera l'a appris d'un ambassadeur libyen ... etc,etc, ... on en saura plus demain incha ALLAH ... si la rumeur d'un discours pré-enregistré ... çà voudra dire que même son fils n'est pas en Libye ... sur twitter ... c'est une belle pagaille ... il est là ... il n'est pas là ... son fils parle en direct ... discours pré-enregistré ... sur youtube il y'a quand même des vidéos ... de libyens ... mais avec le temps que çà pour mettre en ligne ... çà peut être une heure ou deux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 voilà , je confirme ell est moche mnt , sur une photo ou été plus jeune elle apparait belle voila c'est elle, elle joue la mechante :(moi je l'ai vu avec des cheveux de fausse blonde "jaune". :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 [YOUTUBE]AH_X_yr5SMY[/YOUTUBE] vidéo supposée montrant la fuite des associés de kaddafi !!!! Est ce que ca a ete confirme? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Est ce que ca a ete confirme? :confused: non :no::no::no:au serieux non. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je me pose des questions dites moi vous trouver pas bizarre que ses dictateur lâches aussi facilement après quelques manifs ,:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je me pose des questions dites moi vous trouver pas bizarre que ses dictateur lâches aussi facilement après quelques manifs ,:confused: :eek::eek: nous t'es là , ghiba:rolleyes: Pour répondre à ta question je dis que le pouvoir de ces dictateurs est un pouvoir fragile un pouvoir de carton Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ca parle un peu partout, france2, aljazeera, alabia,,,,etc oui je vois mais c'est la meme source qui en parle...les médias ne font que circuler l'info. son fils a parlé et il n'a fait que menacer d'une guerre civile il a parlé des enfants drogués, des islamistes, des militaires ivres...qui manifestaient Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 :eek::eek: nous t'es là , ghiba:rolleyes: Pour répondre à ta question je dis que le pouvoir de ces dictateurs est un pouvoir fragile un pouvoir de carton :p oui occupés un peu ;) oui peut être alors ma question pourquoi avoir attendu aussi longtemps si c'était un pouvoir fragile voire 40 ans pour certains :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 :p oui occupés un peu ;) oui peut être alors ma question pourquoi avoir attendu aussi longtemps si c'était un pouvoir fragile voire 40 ans pour certains :confused: avant y'avait pas les memes moyens de communication utilisaient par les révolutionnaires Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je me pose des questions dites moi vous trouver pas bizarre que ses dictateur lâches aussi facilement après quelques manifs ,:confused: bonsoir nounou, moi je pense que dès qu'il y a des morts c'est cuit, donc ils ont peur de se retrouver comme un certain president d'un pays de l'est. ;) Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 La réaction de Kaddafi après le discours de son fils il a dû frôler l’AVC :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je me pose des questions dites moi vous trouver pas bizarre que ses dictateur lâches aussi facilement après quelques manifs ,:confused: il n'a rien laché...il a tout simplement peur que l'armée rentre chez lui l'éliminer c'est l'armée en Egypte, en Tunisie et en Lybie qui décide de le garder ou pas...il s'en fuit , attend si ca se calme au lieu de rester en Lybie au risque de se faire éliminé Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bonsoir nounou, moi je pense que dès qu'il y a des morts c'est cuit, donc ils ont peur de se retrouver comme un certain president d'un pays de l'est. ;) bonsoir lyz oui je sais bien mais attendre des année pour se révolté je trouve que sa fait beaucoup Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Khradafi qu'il aille en enfer Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 là il a dû vraiment frôler l’AVC :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 il n'a rien laché...il a tout simplement peur que l'armée rentre chez lui l'éliminer c'est l'armée en Egypte, en Tunisie et en Lybie qui décide de le garder ou pas...il s'en fuit , attend si ca se calme au lieu de rester en Lybie au risque de se faire éliminé ah donc c'est cuit pour nous algérien enfin j'espère que sa sera mieux après si il décide de partir car j'ai vraiment peur que sa se dégénère:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts