Thanatos 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Ybehdel fina had elmahboul. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Ybehdel fina had elmahboul. :mdr::mdr::mdr: walla j'ai pas compris c'est quoi ? un fake? la volonté de leur montrer le droit chemin? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 :mdr::mdr::mdr: walla j'ai pas compris c'est quoi ? un fake? la volonté de leur montrer le droit chemin? C'est un guignol ce type, pire que Berlusconi, il veut vraiment faire de nous des clowns. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Ybehdel fina had elmahboul. Au moins , lui il nous fait rire :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 un rachat de conscience express :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Salutations Il s'appel M3amar! M3amer avec quoi ? je ne sais pas! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 C'est un guignol ce type, pire que Berlusconi, il veut vraiment faire de nous des clowns. :mdr::mdr: L'illuminé de Tripoli...c'est plutôt lui le clown!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 j'ai jamais vu une personne aussi imprévisible! franchement il devrait faire des stand-up (enfin si il le fait déjà dans ses discours) c'est la folie elle même ou plus même:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Il a trouvé ce moyen pour réunir toutes ses maitresses dans un même lieu. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 :mdr::mdr::mdr: toute sa vie et il est fou Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Il est grand temps pour le peuple lybien de renverser ce clown, il a assez humilier, réprimer son pauvre peuple . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 cet homme a dit et je le cite:"le voile est l'outil du diable" pour les italiens , c'est un musulman, pour les lybiens c'est un ISLAMOPHOBE Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 cet homme a dit et je le cite:"le voile est l'outil du diable" pour les italiens , c'est un musulman, pour les lybiens c'est un ISLAMOPHOBE Il dit tout et son contraire et ce,en fonction de la dose qu'il a sniffé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Elles croyaient que leurs hôte leur prépare une fête. et ça se confirme de leurs tenues mais il leur a offert des copies du Coran mais elles etaient payées pour participé, je crois 100euros, et il a même dit qu'il a réussi à faire changer de religion à 2 ou 3 :D tout a etait financer même la participations des miss. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 il n'en a rien a faire de l'Islam..le discours de son fils en a fait la preuve sinon pour lui, allez voir sur youtube des vidéos allant a la chasse des itinérants les insultant devant caméras et insultant les femmes qui portaient le voile ou niqab, il va jusqu'a les humilier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts