leparisien 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Bonjour, Une chose qui me frappe en ce moment,c est le retour des ex colons,qui pleurnichent l algerie maintenant!!!!!!!!!!! Ils arrivent,certains algeriens qui exhibent leurs maisons à ces colons nostalgique de l algerie française,je trouve que c est honteux!!!! Amicalement le parisien Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Pieds Noirs,Juis Algeriens et le streap tease!!!!!!!!!!!!!!!!! Ho, tu ma bien eu, lisant " streap tease " dans ton titre je croyais qu'il aller y' avoir des photos de streap-teaseuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Bonjour, Une chose qui me frappe en ce moment,c est le retour des ex colons,qui pleurnichent l algerie maintenant!!!!!!!!!!! Ils arrivent,certains algeriens qui exhibent leurs maisons à ces colons nostalgique de l algerie française,je trouve que c est honteux!!!! Amicalement le parisien Essaye d'en avoir une optique un peu plus "humaine", tu éprouverais de la compassion à leur égard... Le passé est passé, il ne s'oublie certainement pas, mais qd, lors de visites chiraquiennes en algerie, t'entends des "chirac, on t'aime, chirac visa!", tu comprendras que c'est pas cette histoire de pieds-noirs qui effectuent un retour aux sources, ou pélerinage dans le pays qui était aussi le leur à une époque qui me fera réagir... Je me mets à la place des autres dans les situations que je ne vis pas et j'essaye de m'imaginer, moi, à leur place, pour comprendre ce qu'ils vivent.... Je suis née ici, j'ai grandi ici, si un jour on me chasse, j'aimerais un jour revoir le pays qui m'a vu naitre et grandir... tu crois pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Ho, tu ma bien eu, lisant " streap tease " dans ton titre je croyais qu'il aller y' avoir des photos de streap-teaseuse :D Le pauuuuuuuuuuuvre! tamaa'!:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Le pauuuuuuuuuuuvre! tamaa'!:D Esprit mal tourné va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Esprit mal tourné va :D Mauvaise foi, va!:D pis d'abord, "qui se sent morveux, se mouche"! hein, ok!:p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 Essaye d'en avoir une optique un peu plus "humaine", tu éprouverais de la compassion à leur égard... Le passé est passé, il ne s'oublie certainement pas, mais qd, lors de visites chiraquiennes en algerie, t'entends des "chirac, on t'aime, chirac visa!", tu comprendras que c'est pas cette histoire de pieds-noirs qui effectuent un retour aux sources, ou pélerinage dans le pays qui était aussi le leur à une époque qui me fera réagir... Je me mets à la place des autres dans les situations que je ne vis pas et j'essaye de m'imaginer, moi, à leur place, pour comprendre ce qu'ils vivent.... Je suis née ici, j'ai grandi ici, si un jour on me chasse, j'aimerais un jour revoir le pays qui m'a vu naitre et grandir... tu crois pas?:rolleyes: Tu ne peux pas te mettre à la place des juifs algeriens ou les europeens d algerie ,toi en france tu es pour l égalité des races et du respect,eux ils etaient pour l algerie française et pas de mixité avec les indigenes,la difference est de taille Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Tu ne peux pas te mettre à la place des juifs algeriens ou les europeens d algerie ,toi en france tu es pour l égalité des races et du respect,eux ils etaient pour l algerie française et pas de mixité avec les indigenes,la difference est de taille si eux n'ont pas de compassion, les algériens en ont Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 si eux n'ont pas de compassion, les algériens en ont Tu sais pourquoi ils ont pu nous colonisé? Parce qu on est sensible,sentimentaliste,limite gugus,avec eux tout est calculé,l hypocrisie,la strategie,le double discour etc etc etc,voilà pourquoi ils ont pu rester chez toi 132 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Tu sais pourquoi ils ont pu nous colonisé? Parce qu on est sensible,sentimentaliste,limite gugus,avec eux tout est calculé,l hypocrisie,la strategie,le double discour etc etc etc,voilà pourquoi ils ont pu rester chez toi 132 ans tu peux controler tes sentiments mais pas ceux des autres à chaque fois que je vois enrico macias à la télé pleuré pour l'algérie il me fait pitié Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 tu peux controler tes sentiments mais pas ceux des autres à chaque fois que je vois enrico macias à la télé pleuré pour l'algérie il me fait pitié et à chaque fois je vois enrico macias à la telé c est pour soutenir les soldats sionistes qui tuent des enfants palesteniens inoocents Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 et à chaque fois je vois enrico macias à la telé c est pour soutenir les soldats sionistes qui tuent des enfants palesteniens inoocents on ne regarde pas pas les meme émissions sur enrico:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Tu ne peux pas te mettre à la place des juifs algeriens ou les europeens d algerie ,toi en france tu es pour l égalité des races et du respect,eux ils etaient pour l algerie française et pas de mixité avec les indigenes,la difference est de taille mais qu'est ce que tu peux t en foutre maintenant l'Algérie est resté Algérienne/musulmane dc ni eux ou autre ne viendra prendre l'Algérie sauf plus économiquement parlant dc ten arrivé la sa n'ne vaut pas la peine! voyons tjrs devant pas derrière Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 mais qu'est ce que tu peux t en foutre maintenant l'Algérie est resté Algérienne/musulmane dc ni eux ou autre ne viendra prendre l'Algérie sauf plus économiquement parlant dc ten arrivé la sa n'ne vaut pas la peine! voyons tjrs devant pas derrière T'es sure!? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 T'es sure!? :confused: oui Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 on ne regarde pas pas les meme émissions sur enrico:D regardes ça et tu vas etre deçue mina,voilà le double discours des pieds noirs et des juifs algeriens,ils pleurnichent et au fond d eux meme ils pensent autrement de l algerie fais du copier coller sur google et essayes de voir la video de ce sioniste,je suis désolé mina de decouvrir le vrai visage de macias Video Enrico Macias 'corps & ame' pour Tsahal - Sionisme, Enrico, Macias, Tsahal, Villiers - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Tu ne peux pas te mettre à la place des juifs algeriens ou les europeens d algerie ,toi en france tu es pour l égalité des races et du respect,eux ils etaient pour l algerie française et pas de mixité avec les indigenes,la difference est de taille Ne parles pas ... de ce que tu ignores Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Ne parles pas ... de ce que tu ignores alors parle nous de ce que tu sais:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 alors parle nous de ce que tu sais:rolleyes: Je sais que .... chacun a son histoire .... et chacune a vecu la sale guerre .... avec sa part de haine et de souffrance .... Alors evitons de juger des gens ou des .... communautes et essayons d'oublier .... ce que nos parents et grands-parents ont vecu Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 Je sais que .... chacun a son histoire .... et chacune a vecu la sale guerre .... avec sa part de haine et de souffrance .... Alors evitons de juger des gens ou des .... communautes et essayons d'oublier .... ce que nos parents et grands-parents ont vecu c est ça tes arguments des bars et des hamams!!!!!mon dieu quelle vérité expliques moi alors pourquoi certains juifs qui n ont pas vecu la deuxieme guerre mondiale,nous parle de la shoa? Donc pour toi celui qui n a pas vecu l evenement est HS? Drole de raisonnement je sais que ça te fais mal,tu es pour le retour des colonialistes et la vérité vous derrange Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 c est ça tes arguments des bars et des hamams!!!!!mon dieu quelle vérité expliques moi alors pourquoi certains juifs qui n ont pas vecu la deuxieme guerre mondiale,nous parle de la shoa? Donc pour toi celui qui n a pas vecu l evenement est HS? Drole de raisonnement je sais que ça te fais mal,tu es pour le retour des colonialistes et la vérité vous derrange Entre nous ... qu'ils retournent ou pas ... ce n'est pas ca qui va ... me faire battre O'Sullivan ... au snooker ... mais si les gens comme toi etaient ... des trapus, ca fait longtemps ... que, comme ont ose le faire les Israeliens, ... vous auriez du kidnapper Aussarresses et ... ses semblables pour les juger en Algerie Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 Entre nous ... qu'ils retournent ou pas ... ce n'est pas ca qui va ... me faire battre O'Sullivan ... au snooker ... mais si les gens comme toi etaient ... des trapus, ca fait longtemps ... que, comme ont ose le faire les Israeliens, ... vous auriez du kidnapper Aussarresses et ... ses semblables pour les juger en Algerie la guerre nous l avons pas terminé il fallait terminer avec les soldats criminels français la deuxieme bataille que nous avons gagné avant les années 80 les algeriens français qui n arrivent pas à admettre que l algerie est libre et notre derniere bataille des gens comme toi qui sont pour le retour des pieds noirs et Enrico macias,tu vois le combat n est pas encore terminé Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 la guerre nous l avons pas terminé il fallait terminer avec les soldats criminels français la deuxieme bataille que nous avons gagné avant les années 80 les algeriens français qui n arrivent pas à admettre que l algerie est libre et notre derniere bataille des gens comme toi qui sont pour le retour des pieds noirs et Enrico macias,tu vois le combat n est pas encore terminé Je t'ai pose une question .... au sujet de faire comme .... M. Wiesenthal qui a .... pourchasse les criminels de guerre .... jusqu'a sa mort .... pendant ce temps toi tu hais .... des cordonniers et des coiffeurs .... qui vont visiter les maisons .... ou ils sont nes .... tu n'es qu'un nain. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 Je t'ai pose une question .... au sujet de faire comme .... M. Wiesenthal qui a .... pourchasse les criminels de guerre .... jusqu'a sa mort .... pendant ce temps toi tu hais .... des cordonniers et des coiffeurs .... qui vont visiter les maisons .... ou ils sont nes .... tu n'es qu'un nain. Drole de question!!!!!!!!!!! Comment tu oses comparer l algerie à l entité sioniste? L algerie veut condamner tout l etat français,voilà ce que nous demandons et toi tu t acharneS sur une personne, nous,nous ne demandons pas de l argent comme tes maitres sionistes, on veut une reconnaissance,nous on veut l ecriture de l histoire, vos maitre veulent l ecriture comptable,tu veux d autres arguments? je te conseille,evites de lire des sites sionistes,t as vraiment un complexe d inferiorité envers eux,tu passes tjs à comparer _______________________MODERATION_______________________ Merci de respecter la charte du forum ! Lina Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Drole de question!!!!!!!!!!! Comment tu oses comparer l algerie à l entité sioniste? L algerie veut condamner tout l etat français,voilà ce que nous demandons et toi tu t acharneS sur une personne, nous,nous ne demandons pas de l argent comme tes maitres sionistes, on veut une reconnaissance,nous on veut l ecriture de l histoire, vos maitre veulent l ecriture comptable,tu veux d autres arguments? je te conseille,evites de lire des sites sionistes,t as vraiment un complexe d inferiorité envers eux,tu passes tjs à comparer Les Israeliens, syedek .... n'ont pas demande .... a Eichman de les indemniser ..... ils l'ont pendu .... et eux au moins font preuve .... de courage physique .... que je respecte comme je respecte .... le courage physique des combattants .... du Hizboullah mais des lavettes .... comme toi ca ne merite pas .... qu'on lui reponde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts