Jump to content

a qui manquera KADHAFI ?

Recommended Posts

SALAM

la libye au bord du chaos a qui profite le crime ?il est vrai que meme si la repression est barbare le fait de pendre en plein public 2 policiers n'as pas ete fait pour calmer les esprits.

en tout cas le chaos en libye n'arrange pas les algeriens,les marocains et surtout les tunisiens et les egyptiens car des milliers de leurs ressortissants travail en libye pays prospere par rapport a eux.

avec le retour au bercail des milliers de leur compatriotes les tunisiens et egyptiens risquent de s'enfoncaient encore plus longtemps que prevu dans la crise.

kadhafi manquera surement a des milliers de gens,mais pas a ceux qu'il aurait souhaité:confused:

Je te signale que c'est à cause de lui entre autres que la situation est aussi chaotique. Il est et restera un dictateur capable d'amener des mercenaires pour tuer sa propre population.

salam

j'ai pas dis le contraire....j'ai seulement dis que ses supporteurs ne sont pas ceux qu'il espere:cool:

salam

j'ai pas dis le contraire....j'ai seulement dis que ses supporteurs ne sont pas ceux qu'il espere:cool:

Salam,

Mais en a t-il vraiment? Mis à part certains gouvernements, je ne vois pas vraiment, il faudrait être soit masochiste, soit aveugle aux souffrances des autres.

Salam,

Mais en a t-il vraiment? Mis à part certains gouvernements, je ne vois pas vraiment, il faudrait être soit masochiste, soit aveugle aux souffrances des autres.

salam

dis-le aux 30 000 egyptiens qui travaillent labas et qui doivent rentrer chez-eux,sans oublier les milliers de tunisiens.pour avoir eté labas je peux dire que leur niveau de vie est bien meilleurs que dans tout les autres pays maghrebins,mais la parole leur ai confisquée.:confused:

salam

dis-le aux 30 000 egyptiens qui travaillent labas et qui doivent rentrer chez-eux,sans oublier les milliers de tunisiens.pour avoir eté labas je peux dire que leur niveau de vie est bien meilleurs que dans tout les autres pays maghrebins,mais la parole leur ai confisquée.:confused:

Mais c'est une pensée terriblement individualiste.

Mais c'est une pensée terriblement individualiste.

salam

le monde est individualiste a notre epoque,c'est malheureux mais c'est comme cela.

quelqu'un m'a dit: quand tu auras des enfants et pas de quoi les nourirs,tu penseras autrement.je crois que je l'ai compris avant d'en avoir.:chut:

salam

le monde est individualiste en cette apoque,c'est malheureux mais c'est comme cela.

quelqu'un m'a dit: quand tu auras des enfants et pas de quoi les nourirs,tu penseras autrement.je crois que je l'ai compris avant d'en avoir.:chut:

Non, dire que l'on regrette un dictateur du fait qu'on vivait mieux sous son "règne" et une insulte faite à toutes les victimes du régime et qui sont dans ce cas la majorité de la population.

Il faut être vraiment dérangé de l'esprit, je ne te vise pas bien évidemment, mais les personnes qui peuvent penser comme ça.

Non, dire que l'on regrette un dictateur du fait qu'on vivait mieux sous son "règne" et une insulte faite à toutes les victimes du régime et qui sont dans ce cas la majorité de la population.

Il faut être vraiment dérangé de l'esprit, je ne te vise pas bien évidemment, mais les personnes qui peuvent penser comme ça.

salam

personne n'a dit qu'on le regrette,mais regrettée une epoque ou ils vivaient mieux.les victimes il y'en a et il y'en aura toujours.(libre a toi de ne pas me croire,mais je vois un type qui vit dans une caisse-en bois de 200cm x 60cm x 50.au vu et au su de tout le monde devant un magsin de leclerc depuis plus de 3 ans avec son chien.).

salam

personne n'a dit qu'on le regrette,mais regrettée une epoque ou ils vivaient mieux.les victimes il y'en a et il y'en aura toujours.(libre a toi de ne pas me croire,mais je vois un type qui vit dans une caisse-en bois de 200cm x 60cm x 50.au vu et au su de tout le monde devant un magsin de leclerc depuis plus de 3 ans avec son chien.).

Je vois, un peu à la Ceausescu. On verra la suite des évènements n'est-ce pas? On pourra alors en tirer des conclusions.

Je vois, un peu à la Ceausescu. On verra la suite des évènements n'est-ce pas? On pourra alors en tirer des conclusions.

salam

allah yahdi makhlaq,et que tout le monde trouvera la paix,la serinité et une vie decente.heureusement que la mort existe meme pour les dictateurs et les riches,pour certains pauvres c'est une mesiricorde.:cool: