mquidech 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 SALAM Un type raconte ses vacances à Rio de Janeiro à un ami : - Tu vois, j'étais sur la magnifique plage de Copacabana, lorsqu'une splendide fille en string s'approche de moi. Comme on ne parlait pas la même langue, elle dessine sur le sable deux rectangles. J'ai compris qu'elle voulait mettre sa serviette à coté de la mienne… Plus tard, vers midi, elle dessine dans le sable un cône inversé avec deux boules dessus. J'ai compris qu'elle voulait une glace, et je lui ai offert une glace ! Vers 6 heures du soir, elle dessine une assiette avec un couteau et une fourchette, et je l'ai invité à souper. A la fin du repas, elle dessine sur la nappe un lit avec une table de chevet et une lampe, et la je n'ai pas bien compris… - Quoi ? - Comment elle savait que je travaillais chez " Monsieur Meubles " ! Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 SALAM A la fin du repas, elle dessine sur la nappe un lit avec une table de chevet et une lampe, et la je n'ai pas bien compris… Impossible ! Aucun homme sur terre pourrait ne pas comprendre le message ! :rolleyes: même quand on essaye de leur faire comprendre autre chose ils comprennent de travers alors ... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 21, 2011 Author Partager Posted February 21, 2011 Impossible ! Aucun homme sur terre pourrait ne pas comprendre le message ! :rolleyes: même quand on essaye de leur faire comprendre autre chose ils comprennent de travers alors ... SALAM ehhhhh il n'a pas BIEN compris,nuance:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 SALAM Un type raconte ses vacances à Rio de Janeiro à un ami : - Tu vois, j'étais sur la magnifique plage de Copacabana, lorsqu'une splendide fille en string s'approche de moi. Comme on ne parlait pas la même langue, elle dessine sur le sable deux rectangles. J'ai compris qu'elle voulait mettre sa serviette à coté de la mienne… Plus tard, vers midi, elle dessine dans le sable un cône inversé avec deux boules dessus. J'ai compris qu'elle voulait une glace, et je lui ai offert une glace ! Vers 6 heures du soir, elle dessine une assiette avec un couteau et une fourchette, et je l'ai invité à souper. A la fin du repas, elle dessine sur la nappe un lit avec une table de chevet et une lampe, et la je n'ai pas bien compris… - Quoi ? - Comment elle savait que je travaillais chez " Monsieur Meubles " ! :mdr: :mdr: elle est super :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 :mdr: :mdr: elle est super :w00t2: SALAM TU VEUX T4ABONNER :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ZORA$ Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 trop drôle:D mais c'est étonnant qu'il est tout compris sauf l'essentiel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 SALAM Un type raconte ses vacances à Rio de Janeiro à un ami : - Tu vois, j'étais sur la magnifique plage de Copacabana, lorsqu'une splendide fille en string s'approche de moi. Comme on ne parlait pas la même langue, elle dessine sur le sable deux rectangles. J'ai compris qu'elle voulait mettre sa serviette à coté de la mienne… Plus tard, vers midi, elle dessine dans le sable un cône inversé avec deux boules dessus. J'ai compris qu'elle voulait une glace, et je lui ai offert une glace ! Vers 6 heures du soir, elle dessine une assiette avec un couteau et une fourchette, et je l'ai invité à souper. A la fin du repas, elle dessine sur la nappe un lit avec une table de chevet et une lampe, et la je n'ai pas bien compris… - Quoi ? - Comment elle savait que je travaillais chez " Monsieur Meubles " ! Quelle chance! Cette jeune femme a eu affaire à un bon samaritain! A moins qu'il soit stupide...:33: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 trop drôle:D mais c'est étonnant qu'il est tout compris sauf l'essentiel:mdr: salam tu connais le proverbe qui dit: on peut etre intelligent tout le temps et id.ot un instant. son idiotie est tommée a ce moment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ZORA$ Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salam tu connais le proverbe qui dit: on peut etre intelligent tout le temps et id.ot un instant. son idiotie est tommée a ce moment :mdr: malheureusement c'est l'instant où il a raté l'occasion de sa vie:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 malheureusement c'est l'instant où il a raté l'occasion de sa vie:p:mdr: salam noonnn il aura d'autres chances et il sera plus experimenté:mdr: tu connais celle du rabin et de l'imam ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ZORA$ Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salam noonnn il aura d'autres chances et il sera plus experimenté:mdr: tu connais celle du rabin et de l'imam ? non:rolleyes: racontes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 non:rolleyes: racontes:mdr: je me suis trompé,c'est pas le rabin mais le curé... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 salam un imam monte dans un train et s'assit a coté d'un curé.au bout d'un moment le curé tira de son sac un morceau de jambon,se coupa une tranche et proposa a l'imam. l'immam refusa poliment et le curé lui dit: -ahhh ta religion t'interdit ça,tu ne sais pas ce que tu manque! bientot le curé tira une bouteille de vin,boit une longue rasade et proposa a l'imam.l'immam toujours poliment refusa,alors le curé lui dit: -ahhh ta religion t'interdit l'alcool! tu ne sais pas ce que tu rates! arrivé au terminus,et avant de se quitter,l'immam serra la main au curé et lui dit: -bonne journée mon ami et mes amitiés a ta femme. -le curé repond :je ne suis pas marié!!! alors l'immam lui dit: -ahhh ta religion te l'interdit,tu ne sais pas ce que tu manques!:mdr: ps:y'a d'autres variantes. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salam tu connais le proverbe qui dit: on peut etre intelligent tout le temps et id.ot un instant. son idiotie est tommée a ce moment :mdr: moi je crois que le type c'est toi, mais faute d'éxperience.....:D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 moi je crois que le type c'est toi, mais faute d'éxperience.....:D salam c'est possible.okhradj elrabbi a3ryane yakssik.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 salam c'est possible.okhradj elrabbi a3ryane yakssik.;) :mdr::mdr::mdr::mdr:c'est ce qu'elle voulait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 zine el abidine jejoint boumedienne au ciel ce dernier lui pose la question mout raby ou assassinat non fepond zine facebook. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts