Ladoz 11 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 L'attaque très violente dont a été victime le Dr Sadi par le "journal" Enahar nous amène à nous demander si Sadi a bel et bien été lâché par Toufik .... Si oui , on se demandera pourquoi et surtout qui va le remplacer et jouer son rôle ou , du moins, un autre rôle avec la même capacité de nuisance vis-à-vis des autres clans du pouvoir? Si non , cela signifierait l'ascendant décisif pris par le clan présidentiel ... Est-ce grâce à de nouvelles "alliances" , des "pressions étrangères" .....???? Que de questions .... Que de questions .... PS : Il s'agit d'un véritable assassinat politique doublé d'un appel au lynchage que Mr LADOZ Condamne fermement . Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Tu veux dire que tu as déjà les réponses mais que tu attends qu'on repose les questions que tu poses pour nous les donner ? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 2eme option la guerre des clans je crois que la révolution algérienne est bien là et depuis des mois , pas dans la rue comme nos voisins mais dans les palais après la guerre économique ils sont a la guerre médiatique reste la marche sur le palais par l'un ou l'autre clan . bien sur il y aura des fusibles et chair a canon !! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 L'attaque très violente dont a été victime le Dr Sadi par le "journal" Enahar nous amène à nous demander si Sadi a bel et bien été lâché par Toufik .... Si oui , on se demandera pourquoi et surtout qui va le remplacer et jouer son rôle ou , du moins, un autre rôle avec la même capacité de nuisance vis-à-vis des autres clans du pouvoir? Si non , cela signifierait l'ascendant décisif pris par le clan présidentiel ... Est-ce grâce à de nouvelles "alliances" , des "pressions étrangères" .....???? Que de questions .... Que de questions .... PS : Il s'agit d'un véritable assassinat politique doublé d'un appel au lynchage que Mr LADOZ Condamne fermement . je vais te dire : boutef a visé les states car ils savaient que c'est eux qui font la pluie et le bon temps c'est pour cela qu'il a mis l'argent chez eux pour avoir la paix et être à la fois intouchable. du moins par l'autre main extérieur qui veut parasiter. vu les maitres du maitre de said saadi ont vu que saadi n'etait pas vraiment une bonne idée ils ont dit a leur valet en algérie le maitre de said saadi qu'on a pas besoin de lui et il risque de tout gâcher, ce dernier a lâché saadi et celui-ci fut abandonné. il sera peut être bon pour le second plans qui est l'indépendance de la kabylie vous allez voir Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je vais te dire : boutef a visé les states car ils savaient que c'est eux qui font la pluie et le bon temps c'est pour cela qu'il a mis l'argent chez eux pour avoir la paix et être à la fois intouchable. du moins par l'autre main extérieur qui veut parasiter. vu les maitres du maitre de said saadi ont vu que saadi n'etait pas vraiment une bonne idée ils ont dit a leur valet en algérie le maitre de said saadi qu'on a pas besoin de lui et il risque de tout gâcher, ce dernier a lâché saadi et celui-ci fut abandonné. il sera peut être bon pour le second plans qui est l'indépendance de la kabylie vous allez voir j'aime lire les gens intelligent, ! Normalement si intelligence il y' a et les gens animées de bonne intentions les kabyles doivent se chercher et s'assoir à table pour discuter de quelle maniere se fera la kabylie ! imaginer que grâce aux complicités de certains leaders kabyles ,le pouvoir arabo baathiste ,avant de nous lâcher va d'abord nous tendre un piège et qu'ils reproduisent le même complot que celui monté pour l'Algérie en 1954 avec une lutte de libération armée,une indépendance avortée , un coup d'état ,réveil des démons et des problème kabylo-kabyle , un systéme composée de mafia politico-fianciere , branche de l'actuel mafia algerienne ! revivre le cauchemars en réduit ,juste pour nous ! Que nous soyons épargnés ! moi je voudrais bien voir d'abords dés débats sur toutes ses propositions : wilayisme , régionalisation, fédération , confédération, autonomie ? connaitre les avantages et les inconvénients ?? le débat n'est pas clos ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 dans un canard algérien arabophone ... je ne sais plus lequel et qui date d'aujourd'hui ... j'ai lu que la levée de l'état d'exception allait être associée à un phénomène peu connu dans l'histoire des états "modernes" ... : l'armée qui aura pour tâche l'ordre public ... ! (on se rappelle de l'expression du F.F.S. : vente concomitante !) ... retour en arrière : l'arrivée d'un militaire à la tête de la police trouve finalement une sorte d'explication ... l’Algérie ... première dictature administrative militaire ... du nouvel ordre mondial ... et si finalement ... l’Algérie n'a jamais été un pays indépendant ... et si l’Algérie est juste une illusion ... et si finalement ce grand pays n'est qu'un géant aux pieds d'argile ... et si ... et si ... ???? je déconne ??? ... alors faites quelque chose pour me rassurer ! Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 dans un canard algérien arabophone ... je ne sais plus lequel et qui date d'aujourd'hui ... j'ai lu que la levée de l'état d'exception allait être associée à un phénomène peu connu dans l'histoire des états "modernes" ... : l'armée qui aura pour tâche l'ordre public ... ! (on se rappelle de l'expression du F.F.S. : vente concomitante !) ... retour en arrière : l'arrivée d'un militaire à la tête de la police trouve finalement une sorte d'explication ... l’Algérie ... première dictature administrative militaire ... du nouvel ordre mondial ... et si finalement ... l’Algérie n'a jamais été un pays indépendant ... et si l’Algérie est juste une illusion ... et si finalement ce grand pays n'est qu'un géant aux pieds d'argile ... et si ... et si ... ???? je déconne ??? ... alors faites quelque chose pour me rassurer ! le printemps fera apparaitre ce que les neiges auront camouflée ! l'arbre dit à la hache ,tu m'a fait mal , elle lui repondu : c'est toi qui m'a offert le manche ! proverbe kabyle à méditer !:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 L'attaque très violente dont a été victime le Dr Sadi par le "journal" Enahar nous amène à nous demander si Sadi a bel et bien été lâché par Toufik .... Si oui , on se demandera pourquoi et surtout qui va le remplacer et jouer son rôle ou , du moins, un autre rôle avec la même capacité de nuisance vis-à-vis des autres clans du pouvoir? Si non , cela signifierait l'ascendant décisif pris par le clan présidentiel ... Est-ce grâce à de nouvelles "alliances" , des "pressions étrangères" .....???? Que de questions .... Que de questions .... Tes commentaires c'est comme manger de la loubia en plein été. ça donne, à chaque fois, envie de dormir même debout. PS : Il s'agit d'un véritable assassinat politique doublé d'un appel au lynchage que Mr LADOZ Condamne fermement . Tes commentaires c'est comme manger de la loubia en plein été. ça donne, à chaque fois, envie de dormir même debout. Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 dans un canard algérien arabophone ... je ne sais plus lequel et qui date d'aujourd'hui ... j'ai lu que la levée de l'état d'exception allait être associée à un phénomène peu connu dans l'histoire des états "modernes" ... : l'armée qui aura pour tâche l'ordre public ... ! (on se rappelle de l'expression du F.F.S. : vente concomitante !) ... retour en arrière : l'arrivée d'un militaire à la tête de la police trouve finalement une sorte d'explication ... l’Algérie ... première dictature administrative militaire ... du nouvel ordre mondial ... et si finalement ... l’Algérie n'a jamais été un pays indépendant ... et si l’Algérie est juste une illusion ... et si finalement ce grand pays n'est qu'un géant aux pieds d'argile ... et si ... et si ... ???? je déconne ??? ... alors faites quelque chose pour me rassurer ! croyez vous que les militaires sont dupes pour quitter le terrain et laisser le pouvoir aux civiles parce que le president a décidé de lever l etat d exception comme vous aimez l appeler. ils sont la et ils resteront. boutef peine a convaincre les généraux mais en vain. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 L'attaque très violente dont a été victime le Dr Sadi par le "journal" Enahar nous amène à nous demander si Sadi a bel et bien été lâché par Toufik .... Si oui , on se demandera pourquoi et surtout qui va le remplacer et jouer son rôle ou , du moins, un autre rôle avec la même capacité de nuisance vis-à-vis des autres clans du pouvoir? ..Puisque Louisa Hanoune a déjà été recrutée par El Hadi khediri, Ministère de l'intérieur, ..peut-être que le DRS pensera à Tabou du FFS ou Touati du FNA ?... Si non , cela signifierait l'ascendant décisif pris par le clan présidentiel ... Est-ce grâce à de nouvelles "alliances" , des "pressions étrangères" .....???? Que de questions .... Que de questions .... PS : Il s'agit d'un véritable assassinat politique doublé d'un appel au lynchage que Mr LADOZ Condamne fermement . Communiqué de Said Sadi Publié: 21/02/11 sur le site officiel du RCD Depuis trois ans, le quotidien En-nahar s’adonne à une campagne effrénée de diffamation contre le RCD et tout ce qui s’oppose au système. Le directeur de cette publication, se réclamant, entre autres,de la protection et du soutien logistique de la famille du chef de l’Etat s’abîme dans une vulgarité qui n’a d’égal que l’ignominie historique dans laquelle macèrent ses sponsors. La dernière attaque lancée après le vol de mon passeport par deux barbouzes à Paris dépassant tout entendement, ne peut être traitée par lesilence ou le mépris. Par principe, je décide de déposer plainte contre un homme qui, à travers ses outrances quotidiennes, insulte impunément la citoyenneté et la profession de journalisme pour laquelle des femmes et des hommes ont sacrifié vie et liberté. En tant que citoyen, militant et élu du peuple algérien je me devais de contrer cette félonie. Mais au delà des missions et responsabilités, démasquer et neutraliser ces perversions est, pour moi, d’abord et avant tout,un devoir patriotique. Indépendamment des suites que réservera la justice à cette action, l’Histoire doit enregistrer les méthodes et les individus sur lesquels s’appuie le système algérien pour étouffer les débats, dégrader la nation et perpétuer sa politique de division et de prédation. Algerle 21 février 2011 SaidSadi Députéd’Alger Présidentdu RCD Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 croyez vous que les militaires sont dupes pour quitter le terrain et laisser le pouvoir aux civiles parce que le president a décidé de lever l etat d exception comme vous aimez l appeler. ils sont la et ils resteront. boutef peine a convaincre les généraux mais en vain. les militaires vont tout envahir ... dans la mesure où ils vont gérer l'ordre public ... ( le mot an arabe signifie : sécurité publique ...el amn el oûmoumi ) ... cela explique la venue d'un militaire à la tête de la d.g.s.n. ... cela signifie quoi aussi ???? cela signifie : à quoi servent les civils en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 en quoi ennahar est du DRS...100% de ses articles sont pour publisciser bouteflika Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 L'attaque très violente dont a été victime le Dr Sadi par le "journal" Enahar nous amène à nous demander si Sadi a bel et bien été lâché par Toufik .... Si oui , on se demandera pourquoi et surtout qui va le remplacer et jouer son rôle ou , du moins, un autre rôle avec la même capacité de nuisance vis-à-vis des autres clans du pouvoir? Si non , cela signifierait l'ascendant décisif pris par le clan présidentiel ... Est-ce grâce à de nouvelles "alliances" , des "pressions étrangères" .....???? Que de questions .... Que de questions .... PS : Il s'agit d'un véritable assassinat politique doublé d'un appel au lynchage que Mr LADOZ Condamne fermement . je ne sais pas ,mais il me semble qu'il y a une division au sein de DRS .et que toufik ne contrôle plus ce département (strictement je veux dire comme il était le cas avant). Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 dans un canard algérien arabophone ... je ne sais plus lequel et qui date d'aujourd'hui ... j'ai lu que la levée de l'état d'exception allait être associée à un phénomène peu connu dans l'histoire des états "modernes" ... : l'armée qui aura pour tâche l'ordre public ... ! (on se rappelle de l'expression du F.F.S. : vente concomitante !) ... retour en arrière : l'arrivée d'un militaire à la tête de la police trouve finalement une sorte d'explication ... l’Algérie ... première dictature administrative militaire ... du nouvel ordre mondial ... et si finalement ... l’Algérie n'a jamais été un pays indépendant ... et si l’Algérie est juste une illusion ... et si finalement ce grand pays n'est qu'un géant aux pieds d'argile ... et si ... et si ... ???? je déconne ??? ... alors faites quelque chose pour me rassurer ! ..comme si Zerhouni ou Tounsi étaient des "Civils" !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 Tes commentaires c'est comme manger de la loubia en plein été. ça donne, à chaque fois, envie de dormir même debout. Toi tu fais de la propagande antinationale .... Tu parasites les débats .... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 Communiqué de Said Sadi Publié: 21/02/11 sur le site officiel du RCD Depuis trois ans, le quotidien En-nahar s’adonne à une campagne effrénée de diffamation contre le RCD et tout ce qui s’oppose au système. Le directeur de cette publication, se réclamant, entre autres,de la protection et du soutien logistique de la famille du chef de l’Etat s’abîme dans une vulgarité qui n’a d’égal que l’ignominie historique dans laquelle macèrent ses sponsors. La dernière attaque lancée après le vol de mon passeport par deux barbouzes à Paris dépassant tout entendement, ne peut être traitée par lesilence ou le mépris. Par principe, je décide de déposer plainte contre un homme qui, à travers ses outrances quotidiennes, insulte impunément la citoyenneté et la profession de journalisme pour laquelle des femmes et des hommes ont sacrifié vie et liberté. En tant que citoyen, militant et élu du peuple algérien je me devais de contrer cette félonie. Mais au delà des missions et responsabilités, démasquer et neutraliser ces perversions est, pour moi, d’abord et avant tout,un devoir patriotique. Indépendamment des suites que réservera la justice à cette action, l’Histoire doit enregistrer les méthodes et les individus sur lesquels s’appuie le système algérien pour étouffer les débats, dégrader la nation et perpétuer sa politique de division et de prédation. Algerle 21 février 2011 SaidSadi Députéd’Alger Présidentdu RCD Let's get ready to rumble !!!!!!!!!!!!! :boxing::boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 je ne sais pas ,mais il me semble qu'il y a une division au sein de DRS .et que toufik ne contrôle plus ce département (strictement je veux dire comme il était le cas avant). Ça semble , en effet , un peu bizarre que le protégé de Toufik soit si durement attaqué . Citer Link to post Share on other sites
raws62 121 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 je ne sais pas ,mais il me semble qu'il y a une division au sein de DRS .et que toufik ne contrôle plus ce département (strictement je veux dire comme il était le cas avant). affirmatif ! ils se sont rendu compte qu'ils seraient perdant autant que le clan-adjoint qui est au pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 un seul clan doit rester !!! et ils le savent bien ces ****** j'espère que ils n'entrainent pas le peuple dans leur sale guerre Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ..comme si Zerhouni ou Tounsi étaient des "Civils" !!! c'est des transfuges ... leur passé militaire est derrière eux ... contrairement au nouveau venu ... qui a fait part de sa nostalgie de la tenue verte quand il a changé pour la bleue ... quelque soit la couleur ... çà reste un uniforme ... ! Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 un seul clan doit rester !!! et ils le savent bien ces ****** j'espère que ils n'entrainent pas le peuple dans leur sale guerre[/QUOTE] d'où ces appels aux marches à ton avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Toi tu fais de la propagande antinationale .... Tu parasites les débats .... Je vais de la propagande anti-Ladoz. Nuance !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 Je vais de la propagande anti-Ladoz. Nuance !! Les gens de FA savent faire la part des choses ...... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 un seul clan doit rester !!! .... ..Parfois, vous me faîtes rire avec vos "raisonnements" et vos "analyses" farfelus de la situation politique du Pays ! ..Said Sadi, avec son réseau de relations dans le monde politique mondial, est devenu la personne la plus écoutée de l'Opposition Algérienne ! .. Je vous donne un scoop : C'est un ami de Nasser Zammit, conseiller en Relations Politiques Internationales d'Obama ! ..Et quand on a un Opposant, ami d'un conseiller du Président de la Nation la plus puissante du moment,..c'est très Normal, qu'on ait ...la Trouille ! ..Avec un Opposant pareil, qu'on ne peut pas corrompre, tout ce qu'on construit comme "intrigues" tombe à l'eau !murFrape Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ..Parfois, vous me faîtes rire avec vos "raisonnements" et vos "analyses" farfelus de la situation politique du Pays ! ..Said Sadi, avec son réseau de relations dans le monde politique mondial, est devenu la personne la plus écoutée de l'Opposition Algérienne ! .. Je vous donne un scoop : C'est un ami de Nasser Zammit, conseiller en Relations Politiques Internationales d'Obama ! ..Et quand on a un Opposant, ami d'un conseiller du Président de la Nation la plus puissante du moment,..c'est très Normal, qu'on ait ...la Trouille ! ..Avec un Opposant pareil, qu'on ne peut pas corrompre, tout ce qu'on construit comme "intrigues" tombe à l'eau !murFrape être l'ami de quelqu'un n'est pas une référence !!! Ahmed Zaouil et Dalia Moujahed sont aussi des amis de Moubarek !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts