Guest samirovsky Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Les gens de FA savent faire la part des choses ...... Je fais dans le nihilisme comme toi mais sans stigmatiser le ghachi. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 Je fais dans le nihilisme comme toi mais sans stigmatiser le ghachi. There is only one Mr Ladoz :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 There is only one Mr Ladoz :gun_sniper: Mr Ladoz ... vous semblez ne pas être au courant du fait qu'on vous a collé une équipe : les ladozettes ... alors çà donne Ladoz et les ladozettes comme clo-clo est les claudettes !:D:mdr: bravo ! (you are not the one and only any more!) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Mr Ladoz ... vous semblez ne pas être au courant du fait qu'on vous a collé une équipe : les ladozettes ... alors çà donne Ladoz et les ladozettes comme clo-clo est les claudettes !:D:mdr: bravo ! (you are not the one and only any more!) ÉLECTROCUTER ???? noooon ya si djallal rahou khouk !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 Mr Ladoz ... vous semblez ne pas être au courant du fait qu'on vous a collé une équipe : les ladozettes ... alors çà donne Ladoz et les ladozettes comme clo-clo est les claudettes !:D:mdr: bravo ! (you are not the one and only any more!) Heuuuuuuuuu :crazy::crazy: Mr Ladoz vient de l'apprendre ...... Y a-t-il un lien? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Heuuuuuuuuu :crazy::crazy: Mr Ladoz vient de l'apprendre ...... Y a-t-il un lien? :mdr::mdr: j'espère quelles sont belles tes Lodozettes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Heuuuuuuuuu :crazy::crazy: Mr Ladoz vient de l'apprendre ...... Y a-t-il un lien? :mdr::mdr: apparemment non ... mais si je fais une recherche sur le forum avec "ladoz" ... j'ai 1427 résultats ... avec "admino" j'ai 776 ... avec "pmat" ... j'ai 816 ou 814 ... la célébrité ... çà vous dit quelque chose Mr Ladoz ???? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ÉLECTROCUTER ???? noooon ya si djallal rahou khouk !!:mdr: çà y est ... il ne mettra plus les pieds dans une salle de bain!:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 j'espère quelles sont belles tes Lodozettes:mdr: Un aperçu des ladozettes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 j'aime lire les gens intelligent, ! Normalement si intelligence il y' a et les gens animées de bonne intentions les kabyles doivent se chercher et s'assoir à table pour discuter de quelle maniere se fera la kabylie ! imaginer que grâce aux complicités de certains leaders kabyles ,le pouvoir arabo baathiste ,avant de nous lâcher va d'abord nous tendre un piège et qu'ils reproduisent le même complot que celui monté pour l'Algérie en 1954 avec une lutte de libération armée,une indépendance avortée , un coup d'état ,réveil des démons et des problème kabylo-kabyle , un systéme composée de mafia politico-fianciere , branche de l'actuel mafia algerienne ! revivre le cauchemars en réduit ,juste pour nous ! Que nous soyons épargnés ! moi je voudrais bien voir d'abords dés débats sur toutes ses propositions : wilayisme , régionalisation, fédération , confédération, autonomie ? connaitre les avantages et les inconvénients ?? le débat n'est pas clos ! bonsoir ilabda la manière la plus utile pour boutef de manipuler l'opinion générale c 'est de garder toujours en effervescence la Kabylie pour que le peuple au lieux de se concentrer sur ses priorités on s 'accroche a des facteurs superflus qui éloignent de la vrai problématique. si on dépasse ses facteurs raciales et religieux et se concentrer sur les problématiques il nous faut une démocratie ça c 'est sur mais d'abord celle ci se base sur des règles qui sont d 'abord les lois qui protège la liberté individuelle sinon il n aurait point de démocratie, or ces lois doivent être au service peuple et les représentants du peuple sont les députés qui doivent être choisies par le peuple. mais ici il y'a un autre problème les anciens parties n'aspirent aucune confiance aux peuple, il en créer des nouvelles qui doivent faire leur preuves Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 les militaires vont tout envahir ... dans la mesure où ils vont gérer l'ordre public ... ( le mot an arabe signifie : sécurité publique ...el amn el oûmoumi ) ... cela explique la venue d'un militaire à la tête de la d.g.s.n. ... cela signifie quoi aussi ???? cela signifie : à quoi servent les civils en Algérie ? ya hasra !!! cette fois ils ne se suffisent de changer les décors mais les costumes aussi ! DOUCE DICTATURE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 apparemment non ... mais si je fais une recherche sur le forum avec "ladoz" ... j'ai 1427 résultats ... avec "admino" j'ai 776 ... avec "pmat" ... j'ai 816 ou 814 ... la célébrité ... çà vous dit quelque chose Mr Ladoz ???? :crazy::flowers::flowers::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts