goutdemiel 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Fleur de délice enfantée par les caprices du printemps... Le ciel s'est déshabillé par orgueil et les nuages en deuil l'ont obscurci... L'arc-en-ciel natif des couleurs du champ adoucit le blé ocre d'un sourire... La nature épanouie par la grâce d'une brise légère est honorée par le souffle du vent qui vient docilement mourir sur les cimes des roseaux et sur les plumes des oiseaux... La triste complainte de la pluie de ses rayons frileux sur la poussière essuie d'un geste austère le cri résigné de la terre Et la désaltère ! Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted October 26, 2007 Author Partager Posted October 26, 2007 Bonsoir Tina ! Merci ma grande pour ta gentillesse...et pour ta générosité de coeur ! Amicalement. :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Je sais ,je sais que je suis plus qu'une fleur de délice:mdr: Sublime comme tjrs gout de ....d'anis:o Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted October 26, 2007 Author Partager Posted October 26, 2007 Bonsoir Tina ! Merci pour ta gentillesse...c'est vrai ! Un vrai rayon de soleil sur F.A ! Bonsoir mon Tapir adorée ! Tapir pour le féminin et le masculin... Pourquoi le tapir, un animal nocturne, méfiant et solitaire ? Humm, petit Tapir, tu joues à Robinson Crusoë ! Mon amitié à vous deux, mes dames ! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts