majiid 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 salam a3likom! Un nouveau de plus parmi vous,moi c' est majid. Je souhaite avoir des discussions inchallah interressantes avec vous. A bientot! Majid.^^^^ Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 salam a3likom! Un nouveau de plus parmi vous,moi c' est majid. Je souhaite avoir des discussions inchallah interressantes avec vous. A bientot! Majid.^^^^ Anais:salut majid Clairiere:tu es le bienvenue Luciole:t as quel age? Tina:tu es d où? Lina:tu es celibataire? ETC ETC ETC Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Bonsoir, Majiid, Bienvenu, dans cette nouvelle maison, qui est désormais la tienne ! Bon séjour et bonnes discussions ! Bonne soirée ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 je me jette à l'eau! Fais gaffe, c'est pas profond! salam a3likom! Un nouveau de plus parmi vous,moi c' est majid. Je souhaite avoir des discussions inchallah interressantes avec vous. A bientot! Majid.^^^^ wa aleikom salam! en espérant que tu sais nager, bienvenue et bonnes longueurs, donc, dans le grand bassin forumique!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Anais:salut majid Clairiere:tu es le bienvenue Luciole:t as quel age? Tina:tu es d où? Lina:tu es celibataire? ETC ETC ETC Raté!!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Lina:tu es celibataire? Re re raté le parisien, non mais! :p :p :p Très original ton message d'accueil destiné à ce nouveau venu, que se passe-t-il ? tu t'es levé du pied gauche ce matin ? :rolleyes: Oups, j'allais oublié l'essentiel, bienvenue à bord Majiid, très bonnes discussions Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 salam a3likom! Un nouveau de plus parmi vous,moi c' est majid. Je souhaite avoir des discussions inchallah interressantes avec vous. A bientot! Majid.^^^^ Salut majiid. bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 salam a3likom! Un nouveau de plus parmi vous,moi c' est majid. Je souhaite avoir des discussions inchallah interressantes avec vous. A bientot! Majid.^^^^ merhba bik Citer Link to post Share on other sites
Guest Dakius Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Bienvenu Majid ;) Citer Link to post Share on other sites
majiid 10 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 Salam tous! Merci pour votre accueuil,c'est gentil. Bonne journée. @+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 je me jette à l'eau! salam a3likom! Un nouveau de plus parmi vous,moi c' est majid. Je souhaite avoir des discussions inchallah interressantes avec vous. A bientot! Majid.^^^^ Anais:salut majid Clairiere:tu es le bienvenue Luciole:t as quel age? Tina:tu es d où? Lina:tu es celibataire? ETC ETC ETC Leparisien, tu as oublié Jouljoul : ton curriculum vitae, s'il te plaît, et bienvenue à toi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 salam a3likom! Un nouveau de plus parmi vous,moi c' est majid. Je souhaite avoir des discussions inchallah interressantes avec vous. A bientot! Majid.^^^^ wa 3likoum essalam, sois le bienvenu parmi nous madjid:) Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 salam a3likom! Un nouveau de plus parmi vous,moi c' est majid. Je souhaite avoir des discussions inchallah interressantes avec vous. A bientot! Majid.^^^^ bienvenue majij (c'est comme ça que j'appelle un ami du même prénom que toi :p ), amuses toi bien Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Bon ... avis aux usagers ... le plongeoir est devenu ... payant Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Bon ... avis aux usagers ... le plongeoir est devenu ... payant aprés "madame pipi" vlà "monsieur plongeoir"!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 aprés "madame pipi" vlà "monsieur plongeoir"!!! :p Et pourquoi .... Monsieur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Et pourquoi .... Monsieur ? parce que c'est toi qui a décrété le "payant"... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 parce que c'est toi qui a décrété le "payant"... C'est le plongeoir .... qui est devenu payant .... mais on paiera une jolie .... nymphette en string Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 C'est le plongeoir .... qui est devenu payant .... mais on paiera une jolie .... nymphette en string ah parce que tu crois qu'elle perdra son temps, là, celle-là? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 salam a3likom! Un nouveau de plus parmi vous,moi c' est majid. Je souhaite avoir des discussions inchallah interressantes avec vous. A bientot! Majid.^^^^ bienvenue, une seule chose : n'oublie pas ta bouée...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 ah parce que tu crois qu'elle perdra son temps, là, celle-là? Compte un peu ... a un euro par plongeon ... ca fait des sous quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Compte un peu ... a un euro par plongeon ... ca fait des sous quand meme euh, ça peut préter à confusion tout ça... j'arrete de polluer le bassin là.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts