coraniste2010 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 salam jaimerai des inf sur le fameux hicham qui se dit etre le mahdy merci Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 quand il trouvera l'arche , tu pourras dire qu'il est le mahdi ! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 L'Arche d'alliance et l'islam Selon certaines interprétations, le Mahdi sera celui qui retrouvera l'Arche d'alliance, laquelle contient les lois originelles (non falsifiées), qu'il présentera comme argument aux sceptiques. D'après le Coran: Et leur prophète leur dit : "Le signe de son investiture sera que le coffre (l'Arche d'alliance) va vous revenir ; objet de quiétude inspiré par votre Seigneur, et contenant les reliques de ce que laissèrent la famille de Moïse et la famille d'Aaron. Les Anges le porteront. Voilà bien là un signe pour vous, si vous êtes croyants !"' Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 quand il trouvera l'arche , tu pourras dire qu'il est le mahdi ! Il faut juste les trouver ? Et si on tombe dessus par hasard et qu'on est un ancien dictateur corrompu magouilleur assassin et mauvaise graine, on est quand même mahdi ? Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 21, 2011 Author Partager Posted February 21, 2011 mais le pseudo mon maitre la deja trouver le fameux hicham sil se dit al mahdy c quil a deja trouver petit extrait des fameux mahdy bon comme promis je vous dis ou se trouve l'arche d'alliance ! quand on regarde la pyramide de Salomon (kephren) on remarque que par rapport a toute les autre celle ci a un revêtement spéciale quand on lit tout ce qui peut se rapporter a l'arche d'alliance on trouve que les prêtres ont dissimulé l'arche sur le mont du temple et on rebouché et camouflé l'accès pour que personne ne la trouve au lieu de chercher une colline ou une montagne, il suffisait simplement de comprendre le haut du temple....bref les francs maçon sont surement la communauté qui guide... j'ai compris ça quand j'ai repensé a leur logo une pyramide avec un œil ! en fait l'œil ne ne regarde pas mais nous dit simplement de regarder ici.... au départ je voulais donner mon nom, mais comme je ne recherche ni la gloire , ni l'argent , mais juste la paix, je préfère rester anonyme..... au départ j'avais peur pour l'arche mais après ce que j'ai lu dessus , je ne m'inquiète pas pour elle... salam,il est dit que c'est le mahdi qui le trouvera,donc tu est ce personnage,Allah akbar. en tout cas merci pour le compliment... je ne possède pas la science infuse,mais je sais comment décodé le coran,je possède une petite clé qui m ouvre certaines portes si je puis me permettre donc jaimerai bien savoir qui est se fameux hicham Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 quand il trouvera l'arche , tu pourras dire qu'il est le mahdi ! Tu crois au mahdi ? il n y a pas de Mahdi, c'est la mythologie ancienne, les chretiens disent Jesus reviens, et les indou disent le mahdi va venir, et les sounni sont tomber dans le piege des shiaa en disant qu'il y a un mahdi etc.. ce personnage qui a le caractere de messagers de dieu ou un prophete, sans lui donner le titre, il est aussi important dans les croyances et pourtant introuvable dans le coran, meme pas un petit indice conceranant ce personnage ? Le mahdi est l'idée satanique qu'a inserer dans toute les religions, pusque les musulmans n'ont pas pu jouer avec le coran a propos de Mohamed reviens, ils se sont inventer un mahdi, qui porte le nom du prophete et qui le ressemble et de sa descendance etc..... et en plus, il est superieur a Jesus, puisque Jesus va prier derriere lui, remarque l'arrogance, il est meme superieur a un messager de dieu comme Isa, c'est une idée 100% perse. oublie ce mahdi parcequ'il n'existe pas et c'est juste une insertion satanique. Citer Link to post Share on other sites
PETROL'HAN 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 L'Arche d'alliance et l'islam Selon certaines interprétations, le Mahdi sera celui qui retrouvera l'Arche d'alliance, laquelle contient les lois originelles (non falsifiées), qu'il présentera comme argument aux sceptiques. D'après le Coran: Et leur prophète leur dit : "Le signe de son investiture sera que le coffre (l'Arche d'alliance) va vous revenir ; objet de quiétude inspiré par votre Seigneur, et contenant les reliques de ce que laissèrent la famille de Moïse et la famille d'Aaron. Les Anges le porteront. Voilà bien là un signe pour vous, si vous êtes croyants !"' Le coffre c'est "TABOUT" en arabe, on dirait plutot les sarcophages... Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 appelle le comme tu veux ! les sanctuaire de Salomon dans le Coran, sont devenue les temple pour les juif et sont appelées pyramide par les géomètres... Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je ne crois pas au mahdi, le seul mahdi que je connaisse c'est le Coran... alors le guide du guide c'est encore pire que les tafsirs... Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Il faut juste les trouver ? Et si on tombe dessus par hasard et qu'on est un ancien dictateur corrompu magouilleur assassin et mauvaise graine, on est quand même mahdi ? tu ne peux pas le trouver par hasard car il n'est pas dans un lieu au hasard ! ensuite celui qui le touche et qui ne crois pas en la parole de Dieu et ne sais rien du Coran meurt instantanément si il le touche . si ceux qui le trouve et qu'il est un vrai croyant qui a tout compris du message de Dieu et qu'il cherche a le déplacer il meurt aussi ! bref y aucun souci pour sa protection car c'est l'arme ultime... Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 tu ne peux pas le trouver par hasard car il n'est pas dans un lieu au hasard ! ensuite celui qui le touche et qui ne crois pas en la parole de Dieu et ne sais rien du Coran meurt instantanément si il le touche . si ceux qui le trouve et qu'il est un vrai croyant qui a tout compris du message de Dieu et qu'il cherche a le déplacer il meurt aussi ! bref y aucun souci pour sa protection car c'est l'arme ultime... Je sens la superstition qui couvre ce topic , comment tu crois a des choses comme sa , celui qui touche il meurt, sauf celui qui a la foi !!!!!! c'est quoi sa? un miracle? ou un film? dieu a creer la nature et a fait des regles a cette nature, et rien ne marche contre nature. il n y a pas de magie , mais des truquages ou illusions. Enleve sa de ta tete STP parceque je pensais que tu fais des recherches sans juger ou avoir des idées d'avance. le premier principe de faire une recherche, surtout recherche de verité, c'est enlever toute les croyances de ta tete, et cherches la verité, maintenant si tu crois a des choses comme sa, moi je prefere croire a disneyland, c'est reposant et reel, c'est en Floride et californie, mais l'arche??? quel arche ??? si on penses un peut, LE CORAN est tout ce que dieu a communiquer avec nous, le reste, c'est la science dans la nature le arche s'il a existait, est peut etre vendu par la premiere personne qui la trouver, et peut etre un jour on va le voir a christies qui sait , dans les auctions, perosonne ne meurt d'avoir toucher une chose, sauf si elle contiens du poison ou autre choses, dans ce cas, sa tue n'importe qui, croyant ou pas croyant. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Je sens la superstition qui couvre ce topic , comment tu crois a des choses comme sa , celui qui touche il meurt, sauf celui qui a la foi !!!!!! c'est quoi sa? un miracle? ou un film? dieu a creer la nature et a fait des regles a cette nature, et rien ne marche contre nature. il n y a pas de magie , mais des truquages ou illusions. Enleve sa de ta tete STP parceque je pensais que tu fais des recherches sans juger ou avoir des idées d'avance. le premier principe de faire une recherche, surtout recherche de verité, c'est enlever toute les croyances de ta tete, et cherches la verité, maintenant si tu crois a des choses comme sa, moi je prefere croire a disneyland, c'est reposant et reel, c'est en Floride et californie, mais l'arche??? quel arche ??? si on penses un peut, LE CORAN est tout ce que dieu a communiquer avec nous, le reste, c'est la science dans la nature le arche s'il a existait, est peut etre vendu par la premiere personne qui la trouver, et peut etre un jour on va le voir a christies qui sait , dans les auctions, perosonne ne meurt d'avoir toucher une chose, sauf si elle contiens du poison ou autre choses, dans ce cas, sa tue n'importe qui, croyant ou pas croyant. peut-être qu'il est radioactif !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je ne sais pas , c'est de l'imagination je penses. Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 21, 2011 Author Partager Posted February 21, 2011 je ne sais pas , c'est de l'imagination je penses. tu pense multiplier 3:crazy: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 tu pense multiplier 3:crazy: tu ma decu toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 tu ma decu toi ! moi il me plait bien:) Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 moi il me plait bien:) c'est normal, je vois il defends tes idées, et surtout il est ton allié contre "mon maitre", mais pour moi, "mon maitre " . est sympa Ton ami defends ses idées en accusant les autres, c'est pas comme sa qu'on defends des idées, parceque repondre avec des accusations est signe de faiblesse et signe de perdre le debat. si j'ai une idée et je debat cette idée et tu me prouves que j'ai tord, j'accepte, des fois pâr orgueil on n'accepte pas, mais dedans on sait qu'on a tords , et tot ou tard on reconnait, mais on n'attaques pas quelqu'un parcequ'il presente une idée qui nous parait fausse, sa deviens de l'extremisme et l'intolerance, et surtout sa montre la faiblesse de cette pereonne. il te plais, c'est cool, moi je prefere qu'il respecte, comme sa il se fera respecter. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 c'est normal, je vois il defends tes idées, et surtout il est ton allié contre "mon maitre", mais pour moi, "mon maitre " . est sympa Ton ami defends ses idées en accusant les autres, c'est pas comme sa qu'on defends des idées, parceque repondre avec des accusations est signe de faiblesse et signe de perdre le debat. si j'ai une idée et je debat cette idée et tu me prouves que j'ai tord, j'accepte, des fois pâr orgueil on n'accepte pas, mais dedans on sait qu'on a tords , et tot ou tard on reconnait, mais on n'attaques pas quelqu'un parcequ'il presente une idée qui nous parait fausse, sa deviens de l'extremisme et l'intolerance, et surtout sa montre la faiblesse de cette pereonne. il te plais, c'est cool, moi je prefere qu'il respecte, comme sa il se fera respecter. :mdr::mdr:c'est sur "mon maitre" est trop fort pour qu'on se mette a deux contre lui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 c'est peut être de la superstition, Dieu ne dit rien dessus ni dans la torah , ni dans le livre d'ésaie ni dans le Coran.. mais c'est les histoires qui vont avec ...talmud et bible mais bon , puisque la majorité des gens suivent le talmud , la bible ou les hadith , c'est bien de leur rappeler ! personnellement , quand on me prouve que j'ai tord , je remercie celui qui m'a appris quelque-chose ! pour le moment coraniste 2010 et aladin réuni n'ont pas réussie a trouver un prophète majeur tel que Esaie dans le coran..... Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 21, 2011 Author Partager Posted February 21, 2011 , mais on n'attaques pas quelqu'un parcequ'il presente une idée qui nous parait fausse, sa deviens de l'extremisme et l'intolerance, et surtout sa montre la faiblesse de cette pereonne. il te plais, c'est cool, moi je prefere qu'il respecte, comme sa il se fera respecter. parler de tolerance et de respect quand on voit se que t dit ca fait rire je veut bien te respecter pour dieu mais t pas en mesure de parler de respect ni toi ni ton ami pseudo mon maitre 166. Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects". LOL TAFSSIR LIVE deja dire de mohamed sws quil est egyptien tout comme le pseudo mon maitre et affirmer sans preuve quil est noir veut dire que lon a pas le meme texte Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 parler de tolerance et de respect quand on voit se que t dit ca fait rire je veut bien te respecter pour dieu mais t pas en mesure de parler de respect ni toi ni ton ami pseudo mon maitre deja dire de mohamed sws quil est egyptien tout comme le pseudo mon maitre et affirmer sans preuve quil est noir veut dire que lon a pas le meme texte Et puis ? dis moi , tu sais que ce singe est juste un innocent animal ? J'aimes les singes, j'ai pas de probleme avec eux ne soit pas comme sa, n'oublies pas qu'il a fait cette image pour designer ceux qui jouent avec les paroles de dieu, ceux qui transgressent contre dieu, et ceux qui pretendent representer dieu, et ce sont ceux la , qui sont a l'origine du TAHRIF de l'islam. Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 21, 2011 Author Partager Posted February 21, 2011 Et puis ? dis moi , tu sais que ce singe est juste un innocent animal ? J'aimes les singes, j'ai pas de probleme avec eux ne soit pas comme sa, n'oublies pas qu'il a fait cette image pour designer ceux qui jouent avec les paroles de dieu, ceux qui transgressent contre dieu, et ceux qui pretendent representer dieu, et ce sont ceux la , qui sont a l'origine du TAHRIF de l'islam. justement tu fait expres de te tromper et tu marque ton hypocrisie se qui t reprocher ici c pas que taime pas les singe mais c que tu denigre ton prochain la ton autre pseudo se moque pas des singe mais des etre humain et toi tu argumente sa moquerie en disant tafsir live lool tu le fait expres dans tes propo tu ne marque aucun remort de tetre moquer dun etre humain pour me montrer quen faites que se moquer un singe c pas mechant et en plus taime les singe c donc soit tu assimile les barbu sunnite comme des singe en montrant que dans le fond taimait les singe et donc tu continu tes insulte soit t denigrant et marque plus ta sympathie pour le singe que pour des gens a qui sadresser cette insulte vraiment t gonfler [ 166. Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects". LOL TAFSSIR LIVE Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 voila un commentaire d'un ami de coraniste et d'aladin # On attend le mahdi et la restauration du khalifa... Il ne faut pas oublier que tous ces événement sont intrinsèquements liées au DAJJAL, qui représente la plus grande fitna dont a mis en garde notre prophète. jibrilali il y a 2 heures Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 justement tu fait expres de te tromper et tu marque ton hypocrisie se qui t reprocher ici c pas que taime pas les singe mais c que tu denigre ton prochain la ton autre pseudo se moque pas des singe mais des etre humain et toi tu argumente sa moquerie en disant tafsir live lool tu le fait expres dans tes propo tu ne marque aucun remort de tetre moquer dun etre humain pour me montrer quen faites que se moquer un singe c pas mechant et en plus taime les singe c donc soit tu assimile les barbu sunnite comme des singe en montrant que dans le fond taimait les singe et donc tu continu tes insulte soit t denigrant et marque plus ta sympathie pour le singe que pour des gens a qui sadresser cette insulte vraiment t gonfler [ c'est qui qui traite tout le monde de mécréant ? qui rend licite l'illicite ? qui se prend toujours pour le peuple élu (je ne parle pas des juifs) qui insultes tout ceux qui ne leurs ressemble pas etc.... alors que c'est écrit dans le Coran qu'il faut respecter tout ceux qui ne te font pas de mal ! par contre quand on explique un verset avec une photo a l'appuie, c'est interdit , faut lire le tafsir spécial esquive .... ben non y a aucune esquive avec Dieu, si tu ressemble a un singe tu ressemble a un singe, demande a qui tu veux dans la rue.... je ne posterais pas de photo d'un cheik , d'un rabbin ou d'un moine ou pretre ! car c'est des personnes et je les respectes ! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 justement tu fait expres de te tromper et tu marque ton hypocrisie [ je prefere arreter avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts