Jump to content

J'accuse la communauté internationnale

Recommended Posts

BONJOUR

POUR LA TUNISIE OK!!

POUR LES AUTRES CE SONT DES COUPS D'ETAT GRATUIT

ET ORCHESTRE PAR L'ETRANGER

J'accuse la communauté internationale,

de mettre en danger des pays en les poussant a faire démissionner leurs chef d'état et leur gouvernements

Et en dénonçant les pays de non démocrate

Alors que ce sont eux les tireurs de ficelles

Donc il faut dénoncer et accusé les occidentaux de corrupteurs de ces pays et de ses états

Le pays est remplis de criminelle et de bandits de vauriens et de corrupteurs

CELA DONNE LA LIBERTÉ A TOUTES LA DÉLINQUANCE

De plus un pays ne vaut que grâce a son armée alors qu'il est conseiller de défaire des armes des pays et de leur généraux

LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE EST RESPONSABLE DU DÉSORDRE QU'ELLE AURA SUSCITER

AINSI QUE LES CRIMES QUI SERONT COMMIS

PAR CONTRE OUI CONTRE LES ABUS DE POUVOIR DES ÉTATS

ET LA VIE CHÈRE

ET CE DANS TOUT LES PAYS DU MONDE

ON PAS MIEUX LOTI DANS UN PAYS MODERNE D'EUROPE

DEPUIS UN AN LA RUE D'EUROPE PARLE

ET CRIE EN SCANDANT AUSSI DEHORS A LEUR DIRIGENT

J'Y ÉTAIS A TOUTES LES MANIFESTATIONS ET J'EN SUIS TÉMOINS

Quand a aimer un peuple en le poussant a faire démissionner son gouvernement c'est criminelle

Ils n'ont qu'a le faire pour les leurs

Car pour mille et une raison les leurs sont des dictatures et des criminelles

Un seule exemple

les retraites

En France le peuple a voter a un referendum Non a l'Europe

Et le gouvernement français y est revenu a l'Europe

ET DERRIÈRE CELA ON A ÉCRIT UN LIVRE QUI DIT LE PRÉSIDENT DES PATRONS

UN PRÉSIDENT AU SERVICE DES PATRONS ET DU 4.40

C'est AREVA ENTREPRISE D'EDF

Qui a elle seule elle est plus puissante qu'un état

puisque c'est elle qui fait la guerre en Afrique

COMME DES CENTAINES D'AUTRE STRUCTURE INTERNATIONALE

COMME CELLE QUI A FAIT LA GUERRE A L'IRAK

Pour mieux spolier les africains de leur mine d'uranium

idem pour des intérêt en Tunisie idem en Égypte

Guest vuqaruy
BONJOUR

J'accuse la communauté internationale,

de mettre en danger des pays en les poussant a faire démissionner leurs chef d'état et leur gouvernements

Et en dénonçant les pays de non démocrate

Alors que ce sont eux les tireurs de ficelles

Donc il faut dénoncer et accusé les occidentaux de corrupteurs de ces pays et de ses états

Le pays est remplis de criminelle et de bandits de vauriens et de corrupteurs

CELA DONNE LA LIBERTÉ A TOUTES LA DÉLINQUANCE

De plus un pays ne vaut que grâce a son armée alors qu'il est conseiller de défaire des armes des pays et de leur généraux

LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE EST RESPONSABLE DU DÉSORDRE QU'ELLE AURA SUSCITER

AINSI QUE LES CRIMES QUI SERONT COMMIS

PAR CONTRE OUI CONTRE LES ABUS DE POUVOIR DES ÉTATS

ET LA VIE CHÈRE

ET CE DANS TOUT LES PAYS DU MONDE

ON PAS MIEUX LOTI DANS UN PAYS MODERNE D'EUROPE

DEPUIS UN AN LA RUE D'EUROPE PARLE

ET CRIE EN SCANDANT AUSSI DEHORS A LEUR DIRIGENT

J'Y ÉTAIS A TOUTES LES MANIFESTATIONS ET J'EN SUIS TÉMOINS

Quand a aimer un peuple en le poussant a faire démissionner son gouvernement c'est criminelle

Ils n'ont qu'a le faire pour les leurs

Car pour mille et une raison les leurs sont des dictatures et des criminelles

Un seule exemple

les retraites

En France le peuple a voter a un referendum Non a l'Europe

Et le gouvernement français y est revenu a l'Europe

ET DERRIÈRE CELA ON A ÉCRIT UN LIVRE QUI DIT LE PRÉSIDENT DES PATRONS

UN PRÉSIDENT AU SERVICE DES PATRONS ET DU 4.40

C'est AREVA ENTREPRISE D'EDF

Qui a elle seule elle est plus puissante qu'un état

puisque c'est elle qui fait la guerre en Afrique

COMME DES CENTAINES D'AUTRE STRUCTURE INTERNATIONALE

COMME CELLE QUI A FAIT LA GUERRE A L'IRAK

Pour mieux spolier les africains de leur mine d'uranium

idem pour des intérêt en Tunisie idem en Égypte

arton2980.gif

arton2980.gif

c'est indigest

ce que toi tu propose

mais est ce mieux que la main mise et que :

la pousser au crime et au meurtre

un peuple chauffer a blanc est comme une boule de neige qui devalle en grossissant

et le peuple devien de plus en plus agresif et méchant

Plusieurs villes libyennes aux mains des manifestants

L'Express - ‎Il y a 24 minutes ‎

A Benghazi, deuxième ville de Libye, 60 personnes ont été tuées pour la seule journée de dimanche, selon Human Rights Watch, qui faisait état lundi matin d'un total de 233 morts dans tout le pays. La mobilisation se poursuit dans les pays arabes, ...

Vidéo : Le clan Kadhafi "ne cédera pas", selon son fils BFMTV Libye : Paris invite les Français à quitter le pays Le Parisien nouvelobs.com - Le Figaro - Le Point - Radio-Canada

Pmat

Quand on porte des accusations, il faut être précis.Communauté internationale, il, on, elle ça fait porter le blâme sur tout le monde, y compris ceux dont tu veux prendre la défense.

Ensuite tu mentionnes la France. Or la France fait partie de la communauté internationale, mais elle n'est pas la communauté internationale.

Pmat

Quand on porte des accusations, il faut être précis.Communauté internationale, il, on, elle ça fait porter le blâme sur tout le monde, y compris ceux dont tu veux prendre la défense.

Ensuite tu mentionnes la France. Or la France fait partie de la communauté internationale, mais elle n'est pas la communauté internationale.

madame pointiller point et virgule STP arrette

tes interventions ne construisent rien ils ne font que demonter les sujets

on est pas a l'ecole des beaux arts ou en cours de francais

des citoyens sont en train de mourir

et la securité des pays est mise a mal

ceux qui vont venir en quoi seront ils mieux

l'economie a des principes

gouverner a des principes

que veuillent ceux qui scande le changement

il veuillent la place point

pas pour changer le mode de vie ou garantir un plus

je ne suis pas pour la main tendu

et je me mefis de la main tendu

Guest vuqaruy
c'est indigest

ce que toi tu propose

mais est ce mieux que la main mise et que :

la pousser au crime et au meurtre

un peuple chauffer a blanc est comme une boule de neige qui devalle en grossissant

et le peuple devien de plus en plus agresif et méchant

Je te dis que c'est de la langue de bois!!

On veut qu'ils interviennent!! On ne veut pas de leur solidarité!on en veut pas de leur intervention!Ils veulent nos richesses!Qu'est-ce qu'ils attendent pour intervenir? y a un massacre!

Moi je dis:"Qu'est ce qu'on veut?"

Je te dis que c'est de la langue de bois!!

ah d'accord vuqaruy

je l'avait pas compris

pas mal

oui d'accord avec toi

aucun programme de chaque coté c'est du n'importe quoi

c'st des coups d'etat et pas des moindres

et pas chere

Attend tonton pmat ( tu sais que je t'aime bien) mais là je dois imiter hurlevent tu me pardonneras j'espère:D

A chaque fois dans tout tes discours tu ne cesses d'accuser et de concevoir l'occident comme étant Lucifer, il faut que tu confond les politiciens et les peuples qui n'ont rien avoir dans ces affaires, faut il peut être exterminer tout l'occident pour assouvir ta haine envers eux?

Attend tonton pmat ( tu sais que je t'aime bien) mais là je dois imiter hurlevent tu me pardonneras j'espère:D

A chaque fois dans tout tes discours tu ne cesses d'accuser et de concevoir l'occident comme étant Lucifer, il faut que tu confond les politiciens et les peuples qui n'ont rien avoir dans ces affaires, faut il peut être exterminer tout l'occident pour assouvir ta haine envers eux?

- :mdr::mdr:, mais pas aussi bien que ton imitation de Pmat :D

madame pointiller point et virgule STP arrette

tes interventions ne construisent rien ils ne font que demonter les sujets

on est pas a l'ecole des beaux arts ou en cours de francais

des citoyens sont en train de mourir

et la securité des pays est mise a mal

ceux qui vont venir en quoi seront ils mieux

l'economie a des principes

gouverner a des principes

que veuillent ceux qui scande le changement

il veuillent la place point

pas pour changer le mode de vie ou garantir un plus

je ne suis pas pour la main tendu

et je me mefis de la main tendu

La , j'avoue que tu m'as fait bien rire: Madame pointillé, point et virgule......Pourtant la poinctuation est ma b^^ete noire en français.......

Tu emploies le terme: J'accuse. Pourquoi?

Ne serait-il pas plus positif de dire:je dénonce.

Explique-moi quelque chose: tu as quitté l'algérie pour t'établir en France. J'imagine que si tu avais pu travailler et élever convenablement ta famille en Algérie tu n'aurais pas immigré.

Pourquoi sembles-tu contre un changement en Algérie alors? Tu veux qu'elle se vide complètement ou quoi! Il y a une ambiguité que je n'arrive pas à comprendre.

Bonjour Victime

bien vu sauf que ce n'est pas mon intention ni encore ma vocation

mais mon cris

je denonce et j'accuse point

pour eveiller

mais bien sur que je ne generalise pas

dans ma configurationnous somme des immigres et aussi des franacis de souche a pensé et a dire la meme chose que ce que moi j'ecris

La , j'avoue que tu m'as fait bien rire: Madame pointillé, point et virgule......Pourtant la poinctuation est ma b^^ete noire en français.......

Tu emploies le terme: J'accuse. Pourquoi?

Ne serait-il pas plus positif de dire:je dénonce.

Explique-moi quelque chose: tu as quitté l'algérie pour t'établir en France. J'imagine que si tu avais pu travailler et élever convenablement ta famille en Algérie tu n'aurais pas immigré.

Pourquoi sembles-tu contre un changement en Algérie alors? Tu veux qu'elle se vide complètement ou quoi! Il y a une ambiguité que je n'arrive pas à comprendre.

pour me comprendre il te faudra de la tres bonne volonté

le j'accuse est peut etre celui de ZOLA

tu est de ceux qui amalgame pou te faire plaisir

mais dans le principe de la societé moderen RIEN

tu es nule

IMAGINE QUE MEME BUSH PORRAIT AVOIR LES MEMES MOTS QUE TOIT REMPLI D'INOCENCE ET DE NE PAS COMPRENDRE POURQUOI ON L'ACCCUSE

ET POURQUOI LE TRIBUNALE INTERNATIONALE L'ATTEND

Bonjour Victime

bien vu sauf que ce n'est pas mon intention ni encore ma cocation

mais mon cris

je denonce et j'accuse pointpour eveiller

mais bien sur que je ne generalise pas

dans ma configurationnous somme des immigres et aussi des franacis de souche a pensé et a dire la meme chose que ce que moi j'ecris

Je dénonce et j'accuse point.......pmat

Et ton titre, c'est quoi alors? De la poudre aux yeux pour attirer l'attention?

pour me comprendre il te faudra de la tres bonne volonté

le j'accuse est peut etre celui de ZOLA

tu est de ceux qui amalgame pou te faire plaisir

mais dans le principe de la societé moderen RIEN

tiu es nule

Je suis mule ou nulle?

Mule: sans doute. Nulle? pas encore eu de plainte de mon conjoint........

Je dénonce et j'accuse point.......pmat

Et ton titre, c'est quoi alors? De la poudre aux yeux pour attirer l'attention?

je ne suis pas a l'ecole repondant a un devoir

si tu necomprends pas passe a autre chose

les peuples sont en train desouffrir et de mourir

donc les mots ne sontpas choisie non plus

Tu as évité de répondre à ma question. Alors je te la pose à nouveau:

bonjour pmat dsl d'etre directe , mais tu vis dans le système que tu dénonces à longueur de journée. on y vivant on y payant tes impots depuis des lustres en france alors que tu dénonces.

Salut MissK,

A force, je trouve ces diatribes accusatoires un petit lourdes aux entournures surtout que je n'en vois ni la fin ni le moindre début de solution concrète. Au début, j'avais beaucoup de compassion, j'essayais de comprendre d'où venait une telle révolte mais là la source s'est tarie. C'est pour cette raison que j'évite autant que possible d'intervenir sur ce type de posts... Enfin, me revoilou, une réaction réflexe j'imagine. Ici, c'est un forum public ne l'oublions pas.

Salut MissK,

A force, je trouve ces diatribes accusatoires un petit lourdes aux entournures surtout que je n'en vois ni la fin ni le moindre début de solution concrète. Au début, j'avais beaucoup de compassion, j'essayais de comprendre d'où venait une telle révolte mais là la source s'est tarie. C'est pour cette raison que j'évite autant que possible d'intervenir sur ce type de posts... Enfin, me revoilou, une réaction réflexe j'imagine. Ici, c'est un forum public ne l'oublions pas.

bonsoir Zazouuu, j'ai rien contre pmat, chacun est libre de s'exprimer, et on a ledroit de dire qu'on est pas d'accord dans le respect et courtoisie (bon il m'arrive de craquer :D) mais je comprends pas pourquoi tant de hargne de posts sur l'europe, alors qu'on y vit meme, et je veux pas cracher dans la soupe.

mais ça veut pas dire que tout est beau, qu'il y a pas de manoeuvres en cachette, ça existe dans tous les pays. mais avant de dire que c'est l'occident qui a crée tout cela, faut des preuves, surtout que c'est parti de tunisie, qu'un pauvre vendeur s'y imolé parce qu'une policière lui a enlevé son petit commerce -(paix à son ame) et de là tout est parti, je vois pas comment tout ça pourrait etre l'oeuvre de l'occident et cie. c'est la misère, la cherté de la vie, que des hommes et femmes ont du mal à se nourrir et quand c'est trop c trop, l'homme craque et veut une vie décente pour lui et sa famille. y'en a qui partent en occident pour vivre aussi différemment et pour leurs familles.

bonsoir Zazouuu, j'ai rien contre pmat, chacun est libre de s'exprimer, et on a ledroit de dire qu'on est pas d'accord dans le respect et courtoisie (bon il m'arrive de craquer :D) mais je comprends pas pourquoi tant de hargne de posts sur l'europe, alors qu'on y vit meme, et je veux pas cracher dans la soupe.

mais ça veut pas dire que tout est beau, qu'il y a pas de manoeuvres en cachette, ça existe dans tous les pays. mais avant de dire que c'est l'occident qui a crée tout cela, faut des preuves, surtout que c'est parti de tunisie, qu'un pauvre vendeur s'y imolé parce qu'une policière lui a enlevé son petit commerce -(paix à son ame) et de là tout est parti, je vois pas comment tout ça pourrait etre l'oeuvre de l'occident et cie. c'est la misère, la cherté de la vie, que des hommes et femmes ont du mal à se nourrir et quand c'est trop c trop, l'homme craque et veut une vie décente pour lui et sa famille. y'en a qui partent en occident pour vivre aussi différemment et pour leurs familles.

Moi non plus je n'ai rien contre lui mais disons qu'à force, ça use ces accusations permanentes contre "l'occident". :D Je pense qu'il fait allusion à l'imbrication complexe qui existe entre l'économie et la politique qui permet des tripatouillages pas bien propres. A propos de de toutes ces révoltes sporadiques et spontanées - d'autres forumeurs l'ont exprimé beaucoup mieux que moi - elles ressemblent à un cri collectif de citoyens "nouveaux-nés", une immense clameur de vie alliée à l'immense douleur de voir que leurs efforts sont en train d'être broyés par des monstres. Bref...

Quand je lis un post de pmat, je pense d'abord à cette équation à zéro inconnue, c'est à dire plutôt un théorème : "occidental = coupable" puis au groupe "no one is innocent", ça résume bien sa philosophie...

Tu as évité de répondre à ma question. Alors je te la pose à nouveau:

est ce que moi te te pose la question pour te dire que fait tu au canada?

il appartien a ses indiens?

bonjour pmat dsl d'etre directe , mais tu vis dans le système que tu dénonces à longueur de journée. on y vivant on y payant tes impots depuis des lustres en france alors que tu dénonces.

bonjour Missk

alors ou est le probleme?

justement je relais le discours syndicale

et j'en fait de meme pour mon autre pays

sur ses manques