Jump to content

Said Saadi ou Bouteflika?

Guest ABD

Said Saadi ou Bouteflika?  

62 members have voted

1. 1. Said Saadi ou Bouteflika?

• Oui, je préfère que Said Saadi prenne la place de Bouteflika.
    • Non, je préfère que Bouteflika reste si c'est Said Saadi qui prendra sa place!

Recommended Posts

• Réponses 418
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Certainement pas. Cet homme est un opportuniste, il sait se montrer quand il faut et se cacher quand ça chauffe. Je me demande ce qu'il fait en france (il prétend qu'on lui a volé son passeport) à un moment où les chose bougent au bled. Il parle de démocratie alors qu'il est à la tête de son parti depuis 30 ans. Il s'acoquine avec n'importe qui (Bel Hadj), on ne connait pas son programme. En gros, il rappelle trop les manoeuvres du FLN pour être crédible

Certainement pas. Cet homme est un opportuniste, il sait se montrer quand il faut et se cacher quand ça chauffe. Je me demande ce qu'il fait en france (il prétend qu'on lui a volé son passeport) à un moment où les chose bougent au bled. Il parle de démocratie alors qu'il est à la tête de son parti depuis 30 ans. Il s'acoquine avec n'importe qui (Bel Hadj), on ne connait pas son programme. En gros, il rappelle trop les manoeuvres du FLN pour être crédible

veux tu m'épouser :o

beh il a un passeport diplomatique il va là ou il veut

il a même des garde de corps

peut être un passeport hmer aussi :D

Cet homme est un opportuniste, il sait se montrer quand il faut et se cacher quand ça chauffe.

Il se cache ? Ca fait 20 ans qu'il occupe le devant de la scène. Ca fait 10 ans qu'il est le seul à dire non à boutef. C'est le seul parti à avoir voté contre la présidence à vie de boutef. Tu appelles cela se cacher ?

Je me demande ce qu'il fait en france (il prétend qu'on lui a volé son passeport) à un moment où les chose bougent au bled.

Quand il a participé à la manif vous lui demandiez de s'éclipser, quand il participe pas vous demandez où il est. Il faudra que vous vous décidiez en fin.

Il parle de démocratie alors qu'il est à la tête de son parti depuis 30 ans.

Ait Ahmed est à la tete du FFS de puis 50 ans. Est-ce un dictateur lui aussi ?

Il s'acoquine avec n'importe qui (Bel Hadj)

C'est pas de sa faute si Belhadj avait rejoint une manif à laquelle la coordination a appelé tous les algériens.

, on ne connait pas son programme.

Tu ne le connais pas ou tu veux pas le connaitre. Si cela t'intéresse il est sur son site.

En gros, il rappelle trop les manoeuvres du FLN pour être crédible

En gros, le pouvoir a réussit sa propagande, au lieu de vous battre contre lui, vous vous battez contre ses opposants.

Tout le monde fait du boulitik, pourquoi pas moi???:mdr:

djitek 3la al 3ayn al 3awra :mdr:

ABD, aurait dû mettre el -rézo dans le sondage:04:

(c'est ça qui te dérange au fait, t'as même pas voté en plus!)

:04: Je mettrais un sondage juste pour el-rèzo il sera le seul dans liste comme ça sa réussite sera assurée. Son pseudo de mobilis lui fait mériter d'être président :mdr:

Guest samirovsky

Imaginez !! Par miracle de la science on découvrirait qu'en réalité le prophète Mohamed (QSSL) n'était pas arabe.

Tous les arabes renieraient l'Islam.

Sur les centaines de messagers et de prophète, il était le seul arabe.

Vous pouvez inclure tous les Kabyles que vous voulez dans la liste, l'arabe quand il va aux urnes, il demande surtout si le candidat n'est pas Kabyle, après c'est facile pour lui de décider.

Imaginez !! Par miracle de la science on découvrirait qu'en réalité le prophète Mohamed (QSSL) n'était pas arabe.

Tous les arabes renieraient l'Islam.

Sur les centaines de messagers et de prophète, il était le seul arabe.

Vous pouvez inclure tous les Kabyles que vous voulez dans la liste, l'arabe quand il va aux urnes, il demande surtout si le candidat n'est pas Kabyle, après c'est facile pour lui de décider.

Victimisation quand tu nous tiens :mdr: :mdr: :mdr:

Face à Sadi , pas besoin de ça quand même .... :mdr::mdr:

Ce serait honteux , lamentable .....

hmmm... pendant un bref instant j'ai failli imaginer le scenario de ces elections...

2eme tour : taux de participation 12%

Ladoz 50%

Sadi 50%

Egalité parfaite : L'election se decidera à l'issue d'une partie de gouinche entre les 2 candidats, sous l'oeil des observateurs de la federation internationale de belote. en cas d'egalité, un duel sera organisé. Le choix des armes se fera par celui qui aura obtenu le meilleur score au 1er tour. Comme il y a eu egalité là aussi il sera décidé de partager le pouvoir ; 2 ans et demi pour sadi et la meme chose pour ladoz. Vive la democratie !! :crazy::crazy: