mquidech 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 On peut être laïc et musulman...Tu confonds avec l'athéisme. salam on peut etre aussi athé et laic ....je ne confonds rien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 salam on peut etre aussi athé et laic ....je ne confonds rien:mdr: Tu as dit, je préfère être ami avec un musulman qu'avec un laïc. Enfin rouh efham. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 salam on peut etre aussi athé et laic ....je ne confonds rien:mdr: Azul, Tu ne sais pas que tu peux être laic et musulman. bientot on vous demandera est ce que vous êtes avocat ou medecin et vous répondrez : je suis musulman. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Certainement pas. Cet homme est un opportuniste, il sait se montrer quand il faut et se cacher quand ça chauffe. Je me demande ce qu'il fait en france (il prétend qu'on lui a volé son passeport) à un moment où les chose bougent au bled. Il parle de démocratie alors qu'il est à la tête de son parti depuis 30 ans. Il s'acoquine avec n'importe qui (Bel Hadj), on ne connait pas son programme. En gros, il rappelle trop les manoeuvres du FLN pour être crédible ..je te rappelle qu'il est rentré "Chez lui", à Alger, le 19/02/11 ( jour de la Marche ) en fin de matinée, grâce à un Laissez-passer signé par le Consul Général d'Algérie à Paris, suite au vol de son passeport ! ..et quand il est absent et que les choses bougent au bled, il sait qu'il peut "compter" sur des Patriotes,...comme toi ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 On peut être laïc et musulman...Tu confonds avec l'athéisme. je suis d 'accord avec toi seulement il ne faut pas se voiler la face du moins pour la plupart des faistes dont la laïcité veut tout simplement dire: critiquer l'islam et répéter islamisme par la islamisme par -ci. or la laïcité pour eux est un moyen qui ne se limite pas seulement a critiquer l'islam mais aussi grâce cette critique _qui parait pour eux un élément qui constitue la laïcité_ d'espérer s'intégrer ailleurs genre "regardez nous, acceptez nous on est pas comme eux pitié" Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Azul, Tu ne sais pas que tu peux être laic et musulman. bientot on vous demandera est ce que vous êtes avocat ou medecin et vous répondrez : je suis musulman. ..Pour un walou (personne) comme lui, La Laicité est une Religion qui fait rentrer en Enfer,..il feint de ne pas savoir qu'être Laic est ne pas "mélanger les Torchons et les Serviettes",...qu'être Laic dans une République Démocratique, c'est respecter les convictions religieuses du Citoyen sans lui imposer les siennes !..il feint de ne pas savoir qu'être Laic n'est pas, forcément être Athée ! ..Mais qu'est-ce que tu vas attendre d'un hypocrîte !murFrape : il ne peut même pas aoir le courage de dire sa Haine de Sadi parce qu'il est Kabyle ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ni l'un ni l'autre,effacé tout et recommencer avec une generation jeune. ..tu voterais pour le Chawi Amazigh Kateb ???:flowers: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 J'ai voté Saadi parce qu'on peut pas être pire que Bouteflika.. :mdr:..merci pour cette réplique intelligente et chocolatée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ..tu voterais pour le Chawi Amazigh Kateb ???:flowers: Rien que son nom AMAZIGH, fera fuir plus d'un. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Rien que son nom AMAZIGH, fera fuir plus d'un. Il n'est pas kabyle donc ne rentre pas dans ton "cadre victimisationniste" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Rien que son nom AMAZIGH, fera fuir plus d'un. Pourquoi? Qui va fuir? Et toi tu le fuis? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Pourquoi? Qui va fuir? Et toi tu le fuis? ..t'as pas deviné ? les arabo-ba3tho-islamo-terro-pro Bouteflika :D...et ceux qui cherchent le statu-quo, les :" Rana el hamdoullah , makhaçna walou,..kayen ba3d en-naqa'is walakin be lwaqt koulchi yetseggam " :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Lis-moi ça, Salim1960 Qu'est-ce que je t'en disais Il n'est pas kabyle donc ne rentre pas dans ton "cadre victimisationniste" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ..t'as pas deviné ? les arabo-ba3tho-islamo-terro-pro Bouteflika :D...et ceux qui cherchent le statu-quo, les :" Rana el hamdoullah , makhaçna walou,..kayen ba3d en-naqa'is walakin be lwaqt koulchi yetseggam " :crazy: Cette catégorie existe? Ou c'est plutôt juste les gens qu'on paye pour passer à la télévision? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Lis-moi ça, Salim1960 Qu'est-ce que je t'en disais ..J'ai compris : Ladoz veut dire que le Chaoui ne crie pas à longueur d'année(s) : "je suis Victime du Système",..car pour lui le Chaoui est un Amazigh, certes, mais "RADI" ce n'est pas un Amazigh qui conteste "tout le temps" !!!:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Pourquoi? Qui va fuir? Et toi tu le fuis? Moi, je ne le fuis pas. Kateb Yacine a plombé la carrière de son fils rien qu'en lui donnant le nom AMAZIGH. Quand il veut se produire en dehors d'Alger ou de la Kabylie, tout le monde le prenait pour un Kabyle avec un nom pareil, alors qu'il est Chaoui, et tous ces galas se jouent à hui-clos. Boudé. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Cette catégorie existe? Ou c'est plutôt juste les gens qu'on paye pour passer à la télévision? ..elle existe : Les Opportunistes, les vautours et les charognards qui ne pensent qu'à se remplir les poches quelque soit le Président "élu",..même aux dépens de son frère ou de son voisin,..les Thahna ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Au lieu .... de proposer .... deux tapettes .... y a pas un mec .... ou une femelle pour .... diriger le bled ? :mdr::mdr::mdr: si, milka Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Said Saidi reviens en force :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 @ Admino : en 2004, j'ai voté la droite car j'étais fatiguée de ce pseudo slogan "gauche = immigrés". J'ai voté la droite car elle représentait mes intêrets en tant qu'individu Aujourd'hui, j'ose dire que je préfère Bouteflika à n'importe quel "prétendant" car il reste le trait d'union entre les intègristes et les généraux. Depuis que Bouteflika est au pouvoir, je peux aller en algérie librement, dépenser mes euros comme une touriste? j'avais même des projets d'achat immobilier. Je sais que c'est égoiste de ma part mais je suis aussi prudente. Je sais ce que Bouteflika vaut (certainement pas un enfant de coeur) mais je ne sais pas ce que Saidi vaut et j'ai du mal à lui faire confiance Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 veux tu m'épouser :o Si tu te présentes en tant que président et que je devienne la nouvelle LEILA d'algérie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 @ Admino : en 2004, j'ai voté la droite car j'étais fatiguée de ce pseudo slogan "gauche = immigrés". J'ai voté la droite car elle représentait mes intêrets en tant qu'individu Aujourd'hui, j'ose dire que je préfère Bouteflika à n'importe quel "prétendant" car il reste le trait d'union entre les intègristes et les généraux. Depuis que Bouteflika est au pouvoir, je peux aller en algérie librement, dépenser mes euros comme une touriste? j'avais même des projets d'achat immobilier. Je sais que c'est égoiste de ma part mais je suis aussi prudente. Je sais ce que Bouteflika vaut (certainement pas un enfant de coeur) mais je ne sais pas ce que Saidi vaut et j'ai du mal à lui faire confiance Sauf qu'on Algérie y en a qui crevant de faim. Toi rak bien :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Si tu te présentes en tant que président et que je devienne la nouvelle LEILA d'algérie :p je ne sais pas s'il voteront pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Aujourd'hui, j'ose dire que je préfère Bouteflika à n'importe quel "prétendant" car il reste le trait d'union entre les intègristes et les généraux. Depuis que Bouteflika est au pouvoir, je peux aller en algérie librement, dépenser mes euros comme une touriste? j'avais même des projets d'achat immobilier. Je sais que c'est égoiste de ma part mais je suis aussi prudente. Je suis choqué et indigné par cet égoïsme. J'ai toujours dénoncé les beurgois mais te savais pas en faire parti. En somme, ce qui t'intéresse c'est ton intérêt à toi et non celui de ton peuple. Tant que je peux aller jouer aux bourgeois dépenser mes euros dans "mon pays", ça me va, tan pi si les gens la bas crèvent de faim et de misère. Je sais ce que Bouteflika vaut (certainement pas un enfant de coeur) mais je ne sais pas ce que Saidi vaut et j'ai du mal à lui faire confianceJe préfère voter pour celui dont je sais l'incompétence et la corruption matérielle et morale, mais pas pour celui qui peut être intègre et compétent si on lui donne une chance. Je juge le premier sur son passé/présent, le 2ème sur son future. Très crédible. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Sauf qu'on Algérie y en a qui crevant de faim. Toi rak bien :D Je sais cela malheureusement. Mais je ne suis pas sûre qu'en changeant de régime, ces mêmes gens ne crèveront plus de faim. Il faut combattre le mal à la racine. Chaque dirigeant doit rendre des comptes à des personnes externes et non à des "amis" qui profitent des largesses mal acquises Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts