Jump to content

Said Saadi ou Bouteflika?

Guest ABD

Said Saadi ou Bouteflika?  

62 members have voted

1. 1. Said Saadi ou Bouteflika?

• Oui, je préfère que Said Saadi prenne la place de Bouteflika.
    • Non, je préfère que Bouteflika reste si c'est Said Saadi qui prendra sa place!

Recommended Posts

Tout ça c'est beau mais tu ne réponds pas à sa question qui est on ne peut plus simple.

En quoi Saadi cherche-il à diviser l'Algérie ?

Pour que tu te permettes de porter une accusation aussi grave, c'est que tu dois avoir une preuve. On veut la voir, ta preuve, tu permet ? A moins que tu en as pas ?

Saadi n'a jamais parlé de division de l'Algérie,c'est ce que ses détracteurs s'emploient à diffuser et que beaucoup reprennent "comme des moutons " justement.

le seul qui a bien réussi à diviser les Algériens est bien Boutef...la preuve se fait sentir tous les jours.

• Réponses 418
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Saadi n'a jamais parlé de division de l'Algérie,c'est ce que ses détracteurs s'emploient à diffuser et que beaucoup reprennent "comme des moutons " justement.

le seul qui a bien réussi à diviser les Algériens est bien Boutef...la preuve se fait sentir tous les jours.

On fait dans le plus c'est gros, plus ça passe. Demain on nous dira que c'est lui qui a empoisonné le Prophète.

On le casse à coup de dénigrement et de mensonge. De la part de ceux qui se disent musulmans.

Encore dans la régionalisme. C'est bien Monaluiza, continues à nous décevoir, je te voyais plus grande que cela, désormais mon avis a changé sur toi.

Non, mon ami, cela n'a rien à voir avec le régionalisme. Dans le programme de Saadi, il parle de la culture bèrbère (ce que j'approuve étant donné que je me considère bèrbère) mais ce dont je crains c'est qu'Une fois président, Saadi n'en fasse pas une priorité au détriment des urgences du pays. Il n'y a qu'à lire ce qui s'écrit ici : Saadi divise plus qu'il ne réunit. Il nous faut un président qui n'a de lien étroit avec aucune région spécifique, un président qui n'est pas entaché de l'ombre du FLN

même pour le vote on a pas le droit de choisir ce qu'on veut !!

voilà, une pensée unique qui veut remplacer une pensée unique :mdr:

Je ne vois pas le rapport entre mon post et ton commentaire. Tu fais ds le vide, comme toujours. :)

Voila en vrac quelques unes des raisons pour lesquelles je ne veux plus de Bouteflika

je ne veux plus vivre dans un pays où la corruption est érigée en système et lorsque cette dernière s’installe et prend de telles proportions elle contrarie tout développement,toute croissance.

Il n’est plus un jour où les quotidiens nationaux n’ouvrent sur une affaire de corruption, de détournement ou de trafics de stupéfiants. Ce n’est plus l’apanage d’une poignée de petits employés ou de fonctionnaires véreux … C’est devenu l’implication directe de grands dirigeants qui se recrutent au niveau des grandes entreprises publiques et, surtout au sommet des institutions de l’état .

Je ne veux plus vivre dans un pays où la liberté d’expression devient chaque jour de + en + restreinte….où des écrivains, journalistes,intellectuels sont emprisonnés pour délit d’opinion…où des étudiants sont massacrés sans qu’aucune voix de nos députés,syndicats ne s’élève…où tous nos jeunes s’exilent en Europe et en Amérique parce qu’ils ne voient plus aucun espoir ……où des algériens se lancent dans la mer dans des embarcations de fortune parce qu’ils refusent de vivre dans la précarité et le chomage au moment où le pays regorge de ressources financières…

Je ne veux pas vivre dans un pays où des parlementaires votent un changement de la constitution qui supprime le nombre de mandat qu’un président de la république peut exercer à la tête de son pays….

Je ne veux plus vivre dans un pays où les hopitaux sont de vrais mouroirs …où l’on crée la pénurie de médicaments pour des intérêts occultes pendant que des cancéreux agonisent…

Où l’école est sinistrée…où les salles de cinéma,de théâtre sont pratiquement inexistantes …

Où les femmes sont considérées comme des sous-citoyennes et mineures à vie…je ne veux plus voir des femmes occuper les trottoirs avec leurs enfants ,leur nombre s’accroit chaque année de manière exponentielle. ;..

Où le pays Algérie est une poubelle à ciel ouvert….etc...

Je ne vois pas le rapport entre mon post et ton commentaire. Tu fais ds le vide, comme toujours. :)

ouai c'est ça !!

pcq pour toi ceux qui ont voté pour saadi c'est des intello

et ceux qui ont voté contre sont les habitués de "délirez ici" !! en gros des gens non crédibles !!!

d'ou la pensée unique ==> soit t's avec moi sinon t'es mon ennemi, t'es pas crédibles ect

Non, mon ami, cela n'a rien à voir avec le régionalisme. Dans le programme de Saadi, il parle de la culture bèrbère (ce que j'approuve étant donné que je me considère bèrbère) mais ce dont je crains c'est qu'Une fois président, Saadi n'en fasse pas une priorité au détriment des urgences du pays.

Encore à le juger sur son future et non sur son présent et son passé !

Tu lui fais un procès d'intention !

En quoi cherche-il à diviser ? Faut qu'il renie sa culture bèrbère pour qu'il gagne votre sympathie ?!! Dites clairement que sa kabylité vous dérange et arrêtez de tourner au tour du pot !

Qui cherche à diviser l'Algérie boutef ou Saadi ? Qui a donné l'ordre à l'ENTV de donner la parole à des voyous pour insulter les kabyles en direct dans le journal du 20 H, Boutef ou Saadi ?!

Accusez-le de ce que vous voulez, mais prouvez le bon sang et arrêter de calomnier les gens pour chercher des excuses !

ouai c'est ça !!

pcq pour toi ceux qui ont voté pour saadi c'est des intello

et ceux qui ont voté contre sont les habitués de "délirez ici" !! en gros des gens non crédibles !!!

La vérité fait mal ? C'est la vérité.

C'est bien connu, le RCD est la parti des cadres.

vous irez pas loin tant que vous vous croyez tjrs que vous êtes meilleurs que les autres !!!

Y a qu'à voir les pro boutef. Depuis que je débat avec les pro boutef, je n'ai pas rencontre UN SEUL qui peut se targuer d'avoir un QI supérieur à 15 et demi.

Il n'est défendu que pas des imbéciles.

vous irez pas loin tant que vous vous croyez tjrs que vous êtes meilleurs que les autres !!!

Si tu le prends comme ça alors vous aussi continuez à dire n'3am sidi à Bouhef et vous n'irez pas non plus bien loin sauf qu'il ne faudra plus parler de dignité!:mdr:

Y a qu'à voir les pro boutef. Depuis que je débat avec les pro boutef, je n'ai pas rencontre UN SEUL qui peut se targuer d'avoir un QI supérieur à 15 et demi.

Il n'est défendu que pas des imbéciles.

ah ouai !! les imbéciles !!

voilà quand je dis : pensée unique !! soit t'es avec saadi sinon t'es imbécile et pro boutef et je rajoute abus du pouvoir aussi

vous avez un super QI et c'est exactement pour ça que vous n'êtes PAS crédibles !!

Guest misn'thmourth
il deviendra jamais président parce qu'il est Kabyle ....

ceci n'est pas faux ....

juste une question aux pros "boubou"

voici une photo de lui à l'age de 19ans

pouvez vous indiquer le lieu de cette photo ...

images?q=tbn:ANd9GcRkMzBd03e7RHh3asQs4Lxc4iHM197i9p3V5efTH6s4tcd4RGCQJY7gARQ

ah ouai !! les imbéciles !!

voilà quand je dis : pensée unique !! soit t'es avec saadi sinon t'es imbécile et pro boutef et je rajoute abus du pouvoir aussi

vous avez un super QI et c'est exactement pour ça que vous n'êtes PAS crédibles !!

Il suffit de lire ta réponse débile pour voir qui de toi ou de moi a le plus bas QI :D

Les amis, si vous réfléchissez un peu vous vous rendrez compte que ce sondage ne montre nullement ceux qui aiment Saadi ou ceux qui aiment Bouteflika, il montre seulement les préférences des gens entre ces deux hommes.

ah bon, t'en es sûr? c'est ce que les gens ont evoqué comme raison dans ce sondage pour ne pas voter pour lui?

malheureusement c'est la vérité, si y a des élection en Algérie et saadi se présentent les arabes qui aime pas les kabyles voteront jamais pour lui.