Guest misn'thmourth Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 rectif en plus grand Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ceci n'est pas faux .... juste une question aux pros "boubou" voici une photo de lui à l'age de 19ans pouvez vous indiquer le lieu de cette photo ... un KABYLE ne sera jamais président de l'Algérie, les algériens sont Kabylophobes, ils voient les kabyles comme plus occidentalisés, plus francisés, donc plus proche a l'occident qu'a l'orient arabe et musulman, c'est comme si les kabyles viennent de l'Europe !!!, débiles Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ceci n'est pas faux .... juste une question aux pros "boubou" voici une photo de lui à l'age de 19ans pouvez vous indiquer le lieu de cette photo ... Il est où?j'arrive même pas à le reconnaitre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 rectif en plus grand Ca doit être Casa, là où il passait ses soirées dans les cabarets à danser pendant que ses frères Algériens tombaient au champs d'honneur à combattre l'ennemi. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 wellah croyez moi, Bouteflika est un HOMOSEXUEL,, les algériens ont accepté un P,D, Homosexuel comme PRÉSIDENT DE L'ALGÉRIE puis ces memes algériens, nous parlent du NIF, Rejla, la Virilité,,,, Guezguet Bouteflika l'Homosexuel président de l'Algérie, n3al bouha l'Algérianité comme celle la Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Il suffit de lire ta réponse débile pour voir qui de toi ou de moi a le plus bas QI :D je te permet pas de me parler comme ca !!! la débilité relève bien de cette réponse et de ta pensée unique. et puis je ne savais pas que le manque de respect aide à bien évaluer le QI !!! pas mal comme raisonnement !! si c'est le cas j'avoue tu as gagné ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ca doit être Casa, là où il passait ses soirées dans les cabarets à danser pendant que ses frères Algériens tombaient au champs d'honneur à combattre l'ennemi. en plein dans le mille l'domino tu a bien raison ... car notre chère boubou est rentré en Algérie la première fois à l'age de 28 ans Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 je te permet pas de me parler comme ca !!! la débilité relève bien de cette réponse et de ta pensée unique. et puis je ne savais pas que le manque de respect aide à bien évaluer le QI !!! pas mal comme raisonnement !! si c'est le cas j'avoue tu as gagné ;) Encore une réponse "débile". :D Précision, la débile c'est ta réponse, pas toi. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 wellah croyez moi, Bouteflika est un HOMOSEXUEL,, les algériens ont accepté un P,D, Homosexuel comme PRÉSIDENT DE L'ALGÉRIE puis ces memes algériens, nous parlent du NIF, Rejla, la Virilité,,,, Guezguet Bouteflika l'Homosexuel président de l'Algérie, n3al bouha l'Algérianité comme celle la NO COMMENT Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 pour celles et ceux qui tape volontier sur Saadi voici "notre" boubou national avec qui deja ??? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ca doit être Casa, là où il passait ses soirées dans les cabarets à danser pendant que ses frères Algériens tombaient au champs d'honneur à combattre l'ennemi. ..Non, à Oujda ! ..Ils avaient tellement "le temps de poser" pour la postérité,..pendant que les Patriotes, à l'intérieur, brûlaient leurs photos avant de monter au Maquis !!! Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 en plus Bouteflika est P.D,, c'est pire qu'aux Pays Bas,, Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ..Non, à Oujda ! ..Ils avaient tellement "le temps de poser" pour la postérité,..pendant que les Patriotes, à l'intérieur, brûlaient leurs photos avant de monter au Maquis !!! merci pour la rectif ... nous pouvons même reconnaitre un autre an ebleme bien de chez "nous" .... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 pour celles et ceux qui tape volontier sur Saadi voici "notre" boubou national avec qui deja ??? ..il est encore plus "petit" que Yehud Barak,...même physiologiquement ???? Rabbi ma yadlam had ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 un peu quand même talulah ...Quand on l'accuse de vouloir diviser le pays c'est bien parce qu'il est Kabyle pas necessairement même si je conçois que certains sont contre lui parcequ'il est kabyle (mais je n'ai vu personne évoquer cette raison sur le forum) et puis de toute façon je sais pas si ils se rendent comptent mais le pouvoir a toujours voulu diviser les algériens et les remonter les uns contre les autres, il semberait que ça ait marché sur certains si on se rabaisse à des considérations "raciales" pour choisir pour qui on vote on est vraiment tombé très bas, c'est simple je suis avec les algériens et algériennes qui partagent les même aspirations que moi pour le pays et je ne comprends pas l'attitude de ceux qui soutiennent boutef sinon qu'ils sont très facils a contenter et qu'ils ne sont pas conscients de leur droits Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bouteflika avec Ihud barak, le sanguinaires de ses freres palestiniens, ca ne surprend personnes mais Said saadi, le pauvre,, il fait face a des tonnes d'insultes tout les jours d'etre un juif, un sioniste,,, et pro-israel, yakhi bled ta3 tmanyik Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ..il est encore plus "petit" que Yehud Barak,...même physiologiquement ???? Rabbi ma yadlam had ! - Être contre Saadi veut dire que l'on est pour Bouteflika? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 - Être contre Saadi veut dire que l'on est pour Bouteflika? Pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: Il est où lui d'ailleurs? ( à propos de said bouteftifa ) ..dans l'anti-chambre du Torchon En-Nahar, située dans la cave du siège d'Ech-Chourouk !:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bon kabyle 100% on est toujours obligés de se taper tes insultes, je comprends t'es en colère, mais je t'assure que ton discours s'il était plus soigné passerait mieux Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 pas necessairement même si je conçois que certains sont contre lui parcequ'il est kabyle (mais je n'ai vu personne évoquer cette raison sur le forum) Les gens ne diront jamais le font de leur pensées. Y a des choses qui se disent, et des choses qui se pensent. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ..dans l'anti-chambre du Torchon En-Nahar, située dans la cave du siège d'Ech-Chourouk !:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 pas necessairement même si je conçois que certains sont contre lui parcequ'il est kabyle (mais je n'ai vu personne évoquer cette raison sur le forum) et puis de toute façon je sais pas si ils se rendent comptent mais le pouvoir a toujours voulu diviser les algériens et les remonter les uns contre les autres, il semberait que ça ait marché sur certains si on se rabaisse à des considérations "raciales" pour choisir pour qui on vote on est vraiment tombé très bas, c'est simple je suis avec les algériens et algériennes qui partagent les même aspirations que moi pour le pays et je ne comprends pas l'attitude de ceux qui soutiennent boutef sinon qu'ils sont très facils a contenter et qu'ils ne sont pas conscients de leur droits Ils se gardent bien de le dire justement mais on le sent fortement....quand on parle de "vouloir diviser" c'est assez clair je pense, faut pas se leurrer. Pour le reste je suis d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bouteflika avec Ihud barak, le sanguinaires de ses freres palestiniens, ca ne surprend personnes mais Said saadi, le pauvre,, il fait face a des tonnes d'insultes tout les jours d'etre un juif, un sioniste,,, et pro-israel, yakhi bled ta3 tmanyik Évitons les gros mots dans ce topic s'il te plait. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ..avant la fermeture des bureaux de vote ( à 18h ), Sadi devance le Nain de 4 %,...s'il l'emporte ça sera grâce à la Main Bladeuse de l'Etranger,..sinon, il perdra pour cause de Fraudes Electorales !:boxing::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts