Jump to content

Said Saadi ou Bouteflika?

Guest ABD

Said Saadi ou Bouteflika?  

62 members have voted

1. 1. Said Saadi ou Bouteflika?

• Oui, je préfère que Said Saadi prenne la place de Bouteflika.
    • Non, je préfère que Bouteflika reste si c'est Said Saadi qui prendra sa place!

Recommended Posts

• Réponses 418
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ceci n'est pas faux ....

juste une question aux pros "boubou"

voici une photo de lui à l'age de 19ans

pouvez vous indiquer le lieu de cette photo ...

images?q=tbn:ANd9GcRkMzBd03e7RHh3asQs4Lxc4iHM197i9p3V5efTH6s4tcd4RGCQJY7gARQ

un KABYLE ne sera jamais président de l'Algérie, les algériens sont Kabylophobes, ils voient les kabyles comme plus occidentalisés, plus francisés, donc plus proche a l'occident qu'a l'orient arabe et musulman, c'est comme si les kabyles viennent de l'Europe !!!, débiles

Il suffit de lire ta réponse débile pour voir qui de toi ou de moi a le plus bas QI :D

je te permet pas de me parler comme ca !!! la débilité relève bien de cette réponse et de ta pensée unique.

et puis je ne savais pas que le manque de respect aide à bien évaluer le QI !!! pas mal comme raisonnement !!

si c'est le cas j'avoue tu as gagné ;)

Guest misn'thmourth
Ca doit être Casa, là où il passait ses soirées dans les cabarets à danser pendant que ses frères Algériens tombaient au champs d'honneur à combattre l'ennemi.

en plein dans le mille l'domino tu a bien raison ...

car notre chère boubou est rentré en Algérie la première fois à l'age de 28 ans

je te permet pas de me parler comme ca !!! la débilité relève bien de cette réponse et de ta pensée unique.

et puis je ne savais pas que le manque de respect aide à bien évaluer le QI !!! pas mal comme raisonnement !!

si c'est le cas j'avoue tu as gagné ;)

Encore une réponse "débile". :D

Précision, la débile c'est ta réponse, pas toi.

wellah croyez moi, Bouteflika est un HOMOSEXUEL,,

les algériens ont accepté un P,D, Homosexuel comme PRÉSIDENT DE L'ALGÉRIE

puis ces memes algériens, nous parlent du NIF, Rejla, la Virilité,,,, Guezguet

Bouteflika l'Homosexuel président de l'Algérie,

n3al bouha l'Algérianité comme celle la

NO COMMENT

Ca doit être Casa, là où il passait ses soirées dans les cabarets à danser pendant que ses frères Algériens tombaient au champs d'honneur à combattre l'ennemi.

..Non, à Oujda !

..Ils avaient tellement "le temps de poser" pour la postérité,..pendant que les Patriotes, à l'intérieur, brûlaient leurs photos avant de monter au Maquis !!!

Guest misn'thmourth
..Non, à Oujda !

..Ils avaient tellement "le temps de poser" pour la postérité,..pendant que les Patriotes, à l'intérieur, brûlaient leurs photos avant de monter au Maquis !!!

merci pour la rectif ... nous pouvons même reconnaitre un autre an ebleme bien de chez "nous" ....

un peu quand même talulah ...Quand on l'accuse de vouloir diviser le pays c'est bien parce qu'il est Kabyle

pas necessairement même si je conçois que certains sont contre lui parcequ'il est kabyle (mais je n'ai vu personne évoquer cette raison sur le forum)

et puis de toute façon je sais pas si ils se rendent comptent mais le pouvoir a toujours voulu diviser les algériens et les remonter les uns contre les autres, il semberait que ça ait marché sur certains

si on se rabaisse à des considérations "raciales" pour choisir pour qui on vote on est vraiment tombé très bas, c'est simple je suis avec les algériens et algériennes qui partagent les même aspirations que moi pour le pays et je ne comprends pas l'attitude de ceux qui soutiennent boutef sinon qu'ils sont très facils a contenter et qu'ils ne sont pas conscients de leur droits

pas necessairement même si je conçois que certains sont contre lui parcequ'il est kabyle (mais je n'ai vu personne évoquer cette raison sur le forum)

Les gens ne diront jamais le font de leur pensées.

Y a des choses qui se disent, et des choses qui se pensent.

et puis de toute façon je sais pas si ils se rendent comptent mais le pouvoir a toujours voulu diviser les algériens et les remonter les uns contre les autres, il semberait que ça ait marché sur certains

si on se rabaisse à des considérations "raciales" pour choisir pour qui on vote on est vraiment tombé très bas, c'est simple je suis avec les algériens et algériennes qui partagent les même aspirations que moi pour le pays et je ne comprends pas l'attitude de ceux qui soutiennent boutef sinon qu'ils sont très facils a contenter et qu'ils ne sont pas conscients de leur droits

Ils se gardent bien de le dire justement mais on le sent fortement....quand on parle de "vouloir diviser" c'est assez clair je pense, faut pas se leurrer.

Pour le reste je suis d'accord avec toi.

Bouteflika avec Ihud barak, le sanguinaires de ses freres palestiniens, ca ne surprend personnes

mais Said saadi, le pauvre,, il fait face a des tonnes d'insultes tout les jours d'etre un juif, un sioniste,,, et pro-israel,

yakhi bled ta3 tmanyik

Évitons les gros mots dans ce topic s'il te plait.