talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Évitons les gros mots dans ce topic s'il te plait. ABD c'est choclate version homme :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ABD c'est choclate version homme :animals_bunny2: - :mdr::mdr::mdr:..tu m'as tuée Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ils se gardent bien de le dire justement mais on le sent fortement....quand on parle de "vouloir diviser" c'est assez clair je pense, faut pas se leurrer. Pour le reste je suis d'accord avec toi. tout comme certains interdits qui etais fait en ces temps pas si lointains fortement "dosé" de coups de tabassage et j'en passe ... suivie ensuite de la case prison ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ABD c'est choclate version homme :animals_bunny2: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ils se gardent bien de le dire justement mais on le sent fortement....quand on parle de "vouloir diviser" c'est assez clair je pense, faut pas se leurrer. Pour le reste je suis d'accord avec toi. je ne sais pas, je ne lis pas dans les consciences, les arabophobes et les kabylophobes je les calcule plus ils ont un discours du'un autre âge, j'espère qu'ils se reveillerons un jour, et avant la fin du monde (2012 quoi :D) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Azul, Tu ne sais pas que tu peux être laic et musulman. bientot on vous demandera est ce que vous êtes avocat ou medecin et vous répondrez : je suis musulman. salam la laicité interdit le voile a l'ecole,l'islam le recommande partout...cherchez l'erreur.:cool la medecine et le droit sont issues de l'islam.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 je ne sais pas, je ne lis pas dans les consciences, les arabophobes et les kabylophobes je les calcule plus ils ont un discours du'un autre âge, j'espère qu'ils se reveillerons un jour, et avant la fin du monde (2012 quoi :D) :04:T'es forte toi je vais devenir ami avec toi! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 je ne sais pas, je ne lis pas dans les consciences, les arabophobes et les kabylophobes je les calcule plus ils ont un discours du'un autre âge, j'espère qu'ils se reveillerons un jour, et avant la fin du monde (2012 quoi :D) Moi non plus,mais lire entre les lignes est enfantin dans pareils cas.:D C'est vrai que 2012 arrive à grands pas...brrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salam la laicité interdit le voile a l'ecole,l'islam le recommande partout...cherchez l'erreur.:cool la medecine et le droit sont issues de l'islam.... - Tout les medecins et avocats du monde sont musulmans?:confused: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ... et puis de toute façon je sais pas si ils se rendent comptent mais le pouvoir a toujours voulu diviser les algériens et les remonter les uns contre les autres, il semberait que ça ait marché sur certains.... ..ce qui m'étonne le plus, c'est que le Vaccin de la division n'ait pas marché sur les Kabyles, vu qu'un Kabyle peut voter pour un quelqu'un d'une autre Région d'Algérie,...le contraire, c'est rare, sinon Jamais ! :nopity: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ...., j'espère qu'ils se reveillerons un jour, et avant la fin du monde (2012 quoi :D) 2012, ça sera la fin du monde...des Dictatures dans le monde, en effet ! ..pour notre part,..y aura pasde fin du monde avant la chute du régime-62 !:cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 - Tout les medecins et avocats du monde sont musulmans?:confused: SALAM NON CELA VEUT DIRE QU4ILS SONT LES PIONIERS EN LA MATIERE...ne fais pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Encore une réponse "débile". :D Précision, la débile c'est ta réponse, pas toi. oui tout comme la tienne :D et tes arguments sont pathétiques précision c'est tes arguments qui sont pathétiques, pas toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ca parle de laicité, d'islamisme, de kabylophobie, d'arabophobie mais jamais du fond de ce personnage. ils font partie les deux du pouvoir Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 malheureusement c'est la vérité, si y a des élection en Algérie et saadi se présentent les arabes qui aime pas les kabyles voteront jamais pour lui. ET BOUMEDIENNE UN VRAI KABYLE.:D pas comme s... s.... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ET BOUMEDIENNE UN VRAI KABYLE.:D pas comme s... s.... Boumedienne a toute les qualités pour etre de Tlemcen. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oui tout comme la tienne :D et tes arguments sont pathétiques précision c'est tes arguments qui sont pathétiques, pas toi. Quiconque nous lit saura qui de tes post/arguments et des miens, sont pathétiques. C'est bien toi qui avais dit que Benbitour ne pourrait faire un bon président parce qu'il n'avait pas de... charme. Il faut le faire quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Vous remarquez les votants pour boutef avec zéro post :D C'est très arabe ça "venez les gars, inscrivez-vous sur tel forum et votez contre le kafer Saadi" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Vous remarquez les votants pour boutef avec zéro post :D C'est très arabe ça "venez les gars, inscrivez-vous sur tel forum et votez contre le kafer Saadi" :mdr: Je l'ai remarqué pour deux ça m'a étonné, et après je me suis dit que peut être ce sont des gens qui ont lu et qui ont voulu y participer alors ils se sont inscrit... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Quiconque nous lit saura qui de tes post/arguments et des miens, sont pathétiques. C'est bien toi qui avais dit que Benbitour ne pourrait faire un bon président parce qu'il n'avait pas de... charme. Il faut le faire quand même :mdr: :mdr: tu vois ton QI trop bas ne te permet pas de comprendre ce que ça veut dire le charme d'un président :mdr: effectivement quiconque nous lit saura que tes arguments sont pathétiques et que tu n'es pas objectif aussi. de rien :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Je l'ai remarqué pour deux ça m'a étonné, et après je me suis dit que peut être ce sont des gens qui ont lu et qui ont voulu y participer alors ils se sont inscrit... Ca peut-etre ou bien un mal honnête forumiste non satisfait de son lèche botte à boutef qui va jusqu'a créer plusieurs comptes et voter plusieurs fois. Ou bien le scénario qu'on voit que dans les forums arabes où on demande au gens d'aller sur telle site et voter pour telle personne. Je l'ai dit et je le redis, boutef n'est en général soutenu que par des imbéciles. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ca peut-etre ou bien un mal honnête forumiste non satisfait de son lèche botte à boutef qui va jusqu'a créer plusieurs comptes et voter plusieurs fois. Ou bien le scénario qu'on voit que dans les forums arabes où on demande aux gens d'aller sur telle site et voter pour telle personne. Je l'ai dit et je le redis, boutef n'est en général soutenu que par des imbéciles. Je ne peux accuser personne mais il se peut que ce que tu dis soit vrai. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Je ne peux accuser personne mais il se peut que ce que tu dis soit vrai. Mais t'as voté pour lui :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr: tu vois ton QI trop bas ne te permet pas de comprendre ce que ça veut dire le charme d'un président :mdr: effectivement quiconque nous lit saura que tes arguments sont pathétiques et que tu n'es pas objectif aussi. de rien :D C'est clair que parler de "charme" pour le choix d'un président, ça témoigne bien de ton QI frôlant le niveau de mon sous sol :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 C'est clair que parler de "charme" pour le choix d'un président, ça témoigne bien de ton QI frôlant le niveau de mon sous sol :D vas y affiche ton QI pour qu'on rigole un peu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts