Jump to content

Said Saadi ou Bouteflika?

Guest ABD

Said Saadi ou Bouteflika?  

62 members have voted

1. 1. Said Saadi ou Bouteflika?

• Oui, je préfère que Said Saadi prenne la place de Bouteflika.
    • Non, je préfère que Bouteflika reste si c'est Said Saadi qui prendra sa place!

Recommended Posts

Comment peux ton même parler de ce s... s...

Ce type est une honte, heureusement qu'il semble renier sont Algérianité.

Pour le sondage, c'est sans moi.:04:

:huh:mais nn ......je veut voir ton choix ......vz'y fait le :closedeyes:

• Réponses 418
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je déduis que tu préfères que Bouteflika reste si c'est Said Saadi qui prendra sa place, mais tu ne veux pas participer officiellement au sondage.

Tu es entièrement libre de ne pas y participer mon ami :)

Mons choix!?!

Ba je pense que l'on ne peux pas comparer Bouteflika avec s.... s....

Le sondage aurai du être préférez-vous un chimpanzé ou s... s.... comme président, là j'aurai voté pour celui qui fait la plus belle grimasse.:D

:mdr: non non et 1000 non je préfère diviser ce pays et donner une partie aux tunisiens et l'autre aux marocains ou même faire appel aux sionistes yjou yetsemchou que de voir Mr :puke3: au pouvoir

et pour les gens qui v'ont cmmencer leurs critiques je suis kabyle fils de kabyles petit fils d'un chahid et c'est pas quelqu'un comme lui qui va m'apprendre c'est quoi le nationalisme

et même si je suis contre Boutef etje ne vais pas parler de lui mais Mr :puke3: et trop loin pour être l'homme de la situation

ceux qui ont voté Boutef veulent de Boutef et ceux qui ont voté Saadi veulent de Saadi

c,est ca la démocratie

Non mon ami. J'ai voté Boutef car je n'avais pas le choix. En tant qu'algérienne, je ne suis pas sûre en votant "SAADI", je voterais pour un président algérien dont le principal souci sera d'améliorer le sort de TOUS les algériens et pas seulement une région d'algérie

c'est totalement pathétique ce sondage avec ses deux choix.

Ce n'est pas parce qu'on est contre bouteflika qu'on sera obligatoirement pour saadi.

Ce n'est pas parce qu'on va permettre à bouteflika d'accomplir son mandat juste pour que le successeur soit obligatoirement saadi.

il ne sera jamais le président ,soyons surs.

c'est totalement pathétique ce sondage avec ses deux choix.

Ce n'est pas parce qu'on est contre bouteflika qu'on sera obligatoirement pour saadi.

Ce n'est pas parce qu'on va permettre à bouteflika d'accomplir son mandat juste pour que le successeur soit obligatoirement saadi.

il ne sera jamais le président ,soyons surs.

Ce n'est pas ça le but du sondage, ce n'est pas l'vote, c'est juste un seul aspect qui me permettra de comprendre beaucoup de choses.

Guest petite princesse
Est-ce-que vous préférez que Said Saadi devienne président à la place de Bouteflika?

euhhh c qui ce said saadi :rolleyes:il était ou toute ces année ,il connais un peu ce que ce peuple algériens a vraiment subit de souffrance ,quand il dit je défends les droits des jeunes et tout est ce qu'il connais vraiment ce que les jeunes ont comme problème,

tout le monde sait qu'il ne fait que défendre ses propres intérêt ,hier j'ai lus que ce mr a déclarer qu'il soutien le mouvement des étudiants s'il croit attirer les étudiants de son côté il a tord

moi je ne suis ni avec boutel ni avec ce prénommé saadi ,mais ça n'empêche que boutef khir :rolleyes:

Guest Vert*et*fier

Salam;

J'ai vu ton topic ABD topic mais je ne voulais pas y participer !!! la politique en Algérie est comme son championat de foot ... niveau 0.

Par rapport à ta question, pour moi, celui que t'as cité en premier je ne l'aimais pas dans les années 90, je ne pense pas qu'après plus de 20 ans mon avis a changé et je ne crois pas qu'il changera même après 1000 ans ...

Salam;

J'ai vu ton topic ABD topic mais je ne voulais pas y participer !!! la politique en Algérie est comme son championat de foot ... niveau 0.

Par rapport à ta question, pour moi, celui que t'as cité en premier je ne l'aimais dans les années 90, je ne pense pas qu'après plus de 20 ans mon avis a changé et je ne crois pas qu'il changera même après 1000 ans ...

Je rejoints ton avis concernant la politique en Algérie.

euhhh c qui ce said saadi :rolleyes:il était ou toute ces année ,il connais un peu ce que ce peuple algériens a vraiment subit de souffrance ,quand il dit je défends les droits des jeunes et tout est ce qu'il connais vraiment ce que les jeunes ont comme problème,

tout le monde sait qu'il ne fait que défendre ses propres intérêt ,hier j'ai lus que ce mr a déclarer qu'il soutien le mouvement des étudiants s'il croit attirer les étudiants de son côté il a tord

moi je ne suis ni avec boutel ni avec ce prénommé saadi ,mais ça n'empêche que boutef khir :rolleyes:

Je comprend ta colère petite princesse mais est ce que quelqu'un d'autre a fait une déclaration de soutien??député..homme politique...syndicats...

Lui a le mérite de le faire au moins même si tu crois que c'est par intérêt.

On tabasse des étudiants et c'est silence sur la fréquence

Je ne suis pas un mouton pour répéter ce que disent les autres!

Je suis une adulte et assez lucide pour me faire ma propre opinion sur telle ou telle chose sans avoir à copier les autres.Le copier/coller, vois-tu, ce n'est pas mon truc!

ce n'est pas judicieux de ta part de porter des jugements hâtifs sur les gens!

je ne suis pas aussi gamine et aussi futile pour m'arrêter à son physique ou à son accent kabyle!!

Qui te dis que je n'aime pas le kabyle ou les kabyles??!!

Tu vois tu as tout de suite pensé à celà, et moi, c'est à cause des gens qui pensent ainsi que je crains que saadi soit au pouvoir!

le sondage avait comme question: non, je préfère que Bouteflika reste, si saadi prendra sa place! et moi, j'ai bien lu la question!

Certains qui sont derrière saadi le sont juste parcequ'il est kabyle!!

Ils sont même pour une kabylie indépendante: tu te rends compte de la gravité de cela??!!je suis de la kabylie et je suis contre cela!

je ne peux pas choisir entre l'arabe et le kabyle,je ne peux pas choisir entre mon père et ma mère!!!Voilà!

je suis contre une Algérie divisée! je le répète!

Tout ça c'est beau mais tu ne réponds pas à sa question qui est on ne peut plus simple.

En quoi Saadi cherche-il à diviser l'Algérie ?

Pour que tu te permettes de porter une accusation aussi grave, c'est que tu dois avoir une preuve. On veut la voir, ta preuve, tu permet ? A moins que tu en as pas ?

Non mon ami. J'ai voté Boutef car je n'avais pas le choix. En tant qu'algérienne, je ne suis pas sûre en votant "SAADI", je voterais pour un président algérien dont le principal souci sera d'améliorer le sort de TOUS les algériens et pas seulement une région d'algérie

Encore dans la régionalisme. C'est bien Monaluiza, continues à nous décevoir, je te voyais plus grande que cela, désormais mon avis a changé sur toi.