pmat 276 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 QUAND C'EST PLUS UN SEULE ET MÊME INTÉRÊT MAIS QUE C'EST DES INTÉRÊTS BONJOUR LA COMPRÉHENSION ET ÊTRE D'ACCORD Bonjour Oui si l'intérêt n'est pas générale mais diffère par chacun le sien c'est mal partie pour en être un vrais et doc comment des pays peuvent il soutenir un et pas la totalité ou voir en soutenant si elle ne lèse pas les autres DONC LES DROITS DE L'HOMME COMME L'O.N.U SOUVENT SONT EN ERREURS AUSSI Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 QUAND C'EST PLUS UN SEULE ET MÊME INTÉRÊT MAIS QUE C'EST DES INTÉRÊTS BONJOUR LA COMPRÉHENSION ET ÊTRE D'ACCORD Bonjour Oui si l'intérêt n'est pas générale mais diffère par chacun le sien c'est mal partie pour en être un vrais et doc comment des pays peuvent il soutenir un et pas la totalité ou voir en soutenant si elle ne lèse pas les autres DONC LES DROITS DE L'HOMME COMME L'O.N.U SOUVENT SONT EN ERREURS AUSSI Pourquoi veux tu .... qu'il ne soit que .... general ? .... il est generaux mon ami .... de 1965 a 1978 il etait colonel .... apres il a ete familial .... aujourd'hui il est generaux .... le tout pour un pekin comme .... toi ou moi c'est de gratter un peu .... de ce qu'ils prennent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 21, 2011 Author Partager Posted February 21, 2011 Pourquoi veux tu .... qu'il ne soit que .... general ? .... il est generaux mon ami .... de 1965 a 1978 il etait colonel .... apres il a ete familial .... aujourd'hui il est generaux .... le tout pour un pekin comme .... toi ou moi c'est de gratter un peu .... de ce qu'ils prennent jeux de mot OK Zombretto en passant par ce coté auussi sans aller vers la lorraine amine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 21, 2011 Author Partager Posted February 21, 2011 oui quand on a plusieurs discours le-quelle faudra t il considérer? et le-quelle cautionner? surtout quand on a plusieurs pour et plusieurs contre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts