ADHAR 110 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les pays "arabes" qui de facto deviennent de smonarchies Le fils de kedafi parle au nom de quoi ? c'est quoi son Poste Officillement , dire, que certains veulent faire de l'Agereie un pays Arabe ! y'a pas de quoi etre fière !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Après le père, voila le fils reste plus que le saint esprit bigmdr excellent moss tu ma éclaté :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Après le père, voila le fils reste plus que le saint esprit bigmdr Moi je dirais plutôt : apres le pere, voilà le fils ... dans tout ça y'a-t-il un SAIN D'ESPRIT ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les pays "arabes" qui de facto deviennent de smonarchies Le fils de kedafi parle au nom de quoi ? c'est quoi son Poste Officillement , dire, que certains veulent faire de l'Agereie un pays Arabe ! y'a pas de quoi etre fière !!!!!!! Même Sadi Sadi le ...........kabyle :mdr::mdr: fait pareil en préparant son fils pour la ....succession !!!! Comme quoi ..................... PS: L'Algérie est un pays arabe et si tu n'es pas d'accord :crazy: c'est kif kif :mdr::mdr:. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 salam aucune chance pour que le fils succede au pere,il n'occupe aucun poste officiel ni important.il n'existe que parcequ'il est le fils d'un dictateur qui a chassé un certains roi senoussi d'origine algerienne.et devinez ou a ete formé kadhafi ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les pays "arabes" qui de facto deviennent de smonarchies Le fils de kedafi parle au nom de quoi ? c'est quoi son Poste Officillement , dire, que certains veulent faire de l'Agereie un pays Arabe ! y'a pas de quoi etre fière !!!!!!! Je me posais la même question. A quel titre ose t-il s'adresser au peuple? En plus, il ne se tient même pas droit, il était affalé comme un voyou. Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les pays "arabes" qui de facto deviennent de smonarchies Le fils de kedafi parle au nom de quoi ? c'est quoi son Poste Officillement , dire, que certains veulent faire de l'Agereie un pays Arabe ! y'a pas de quoi etre fière !!!!!!! Le fils de kedafi parle au nom de quoi ? Au nom du père et du fils Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Après le père, voila le fils reste plus que le saint esprit bigmdr apres sa tribu dira amen! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Même Sadi Sadi le ...........kabyle :mdr::mdr: fait pareil en préparant son fils pour la ....succession !!!! Comme quoi ..................... PS: L'Algérie est un pays arabe et si tu n'es pas d'accord :crazy: c'est kif kif :mdr::mdr:. Pour l'instant seulement , le désaccord se manifestera lorsque le peuple algérien sera libre de choisir . Fini les décisions des imposteurs surgit de derrière les frontières . Alors n'était-il pas plus rigolo que son père le guignol à papa . ! .. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Pour l'instant seulement , le désaccord se manifestera lorsque le peuple algérien sera libre de choisir . Fini les décisions des imposteurs surgit de derrière les frontières . Alors n'était-il pas plus rigolo que son père le guignol à papa . ! .. Sur ce point aussi ;) Mr LADOZ est prêt à parier gros ..... La majorité écrasante (au moins 80 pour cent) des Algériens votera pour une Algérie Arabo-musulmane ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 désolé un seul truc me vient à la tete quand je lis "le fils" Le fils de P.....!!!! Ils sont en train de les bombarder Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 De quel droit le fils de khadafi parle au peuple? C'est le fils d'un dictateur et il terminera pendu avec toute sa famille sur la place verte à tripoli. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les pays "arabes" qui de facto deviennent de smonarchies Le fils de kedafi parle au nom de quoi ? c'est quoi son Poste Officillement , dire, que certains veulent faire de l'Agereie un pays Arabe ! y'a pas de quoi etre fière !!!!!!! comment ca il parle au nom de qui !!!! il parle en tant que fils du elkaid ela3dam kaddafi. sur certaines image de la zéro on voit notre cher président recevant quelques personnalités en présence de son frère said, et lui il se présente en tant que qui ? nous les arabes nous sommes connus pour notre attachement familial, on partage tout en famille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Ces dictateurs père et fils sont pires que des malades mentaux.Ils se croient tout permis....:o En plus sa tronche n'inspire aucune confiance.Il me fait penser à un homme de main de la camorra.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 En plus sa tronche n'inspire aucune confiance.Il me fait penser à un homme de main de la camorra.... Wallah ghir je me faisais la meme reflexion en regardant son discours hier (bon, je me suis dit plus precisement "capo de la cosa nostra"), et j'attendais avec impatience le moment où qq'un lui tirerait une balle dans la tronche en direct, mais mon voeu n'a pas été exaucé :mad: Et dire qu'il est venu en algerie comme un nabab et les autorités lui ont déroulé le tapis rouge, zaama soi-disant il allait investir dans des projets, alors qu'il etait juste venu chasser du côté de tlemcen Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 vous croyez pas que l armée algérienne devrait intervenir en cas de massacre de son peuple ? ce serait une bonne occasion de se venger du grand guignol en faisant une bonne action pour une fois Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je savais pas quil avait 2 femmes. avec 2 syoufa dans sa famille, on voit bien les intentions de ce malade :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Pas mal la Aicha :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Pas mal la Aicha :crazy::crazy::crazy: Je dirais même , pas mal du tout ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: nous les femmes on est moins gatées, visuellement parlant Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Je dirais même , pas mal du tout ! :mdr: beauf....ça n'est pas ma tasse de thé les femmes qui font tout pour avoir les cheveux châtin claire pour ressembler aux européennes...beurk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts