Wahrani 1 465 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 beauf....ça n'est pas ma tasse de thé les femmes qui font tout pour avoir les cheveux châtin claire pour ressembler aux européennes...beurk Laisses tomber ya mounafek ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Laisses tomber ya mounafek ! :mdr: :D:D Chez moi au Rif, on a des femmes claire cheveux chatains et naturellement belles...donc rien à comparer avec les vulgaires femmes qui éclaircissent leurs cheveux avec des produits chimiques :04::04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :D:D Chez moi au Rif, on a des femmes claire cheveux chatains et naturellement belles...donc rien à comparer avec les vulgaires femmes qui éclaircissent leurs cheveux avec des produits chimiques :04::04: et la hénna ça compte comme produit chimique? :04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :D:D Chez moi au Rif, on a des femmes claire cheveux chatains et naturellement belles...donc rien à comparer avec les vulgaires femmes qui éclaircissent leurs cheveux avec des produits chimiques :04::04: On a aussi dans les Aures de superbes brunes aux yeux verts ya mhaynek , bessah bot ferrass ! :mdr: Allez reconnais le , tu cracherais pas sur la belle Ayesha en période de vaches maigres ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 et la hénna ça compte comme produit chimique? :04: En Henna c'est un produit Bio ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 et la hénna ça compte comme produit chimique? :04: Hénna ne donne pas une couleur chatin claire aux cheveux...c'est un produit naturel...n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Hénna ne donne pas une couleur chatin claire aux cheveux...c'est un produit naturel...n'est ce pas ? oui c'est une plante Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 On a aussi dans les Aures de superbes brunes aux yeux verts ya mhaynek , bessah bot ferrass ! :mdr: Allez reconnais le , tu cracherais pas sur la belle Ayesha en période de vaches maigres ! :D C'est pas gentil pour elle !, tu les compares justement a des blondes . .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts