Zqoqo 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Les femmes disent que les hommes sont des s... une fois qu'ils ont profité de leur corps ils les délaissent. Les hommes disent que les femmes sont des s ... qui n'en veulent qu'à leur fric. Qui est le plus perdant ? Celui qui fait profiter du sexe ou celui qui fait profiter de l'argent ? Est-ce qu'on peut sortir de cette logique un jour ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Les femmes disent que les hommes sont des s... une fois qu'ils ont profité de leur corps ils les délaissent. Les hommes disent que les femmes sont des s ... qui n'en veulent qu'à leur fric. Qui est le plus perdant ? Celui qui fait profiter du sexe ou celui qui fait profiter de l'argent ? Est-ce qu'on peut sortir de cette logique un jour ? Ça ne se passe pas comme ça ici. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Oui, que chacun devienne financièrement autonome. Alors ils n'auront plus qu'ça se battre tous les deux pour le sexe uniquement........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Les femmes disent que les hommes sont des s... une fois qu'ils ont profité de leur corps ils les délaissent. Les hommes disent que les femmes sont des s ... qui n'en veulent qu'à leur fric. Qui est le plus perdant ? Celui qui fait profiter du sexe ou celui qui fait profiter de l'argent ? Est-ce qu'on peut sortir de cette logique un jour ? Dans la vie tout est prostitution cela dépend de la devise, il se peut que ça soit l'argent le physique l'amour la piété etc, les facteurs partagent la même source qui est l'intérêt, mais les facteurs se diferent selon le code moral des personnes Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Les femmes disent que les hommes sont des s... une fois qu'ils ont profité de leur corps ils les délaissent. Les hommes disent que les femmes sont des s ... qui n'en veulent qu'à leur fric. Qui est le plus perdant ? Celui qui fait profiter du sexe ou celui qui fait profiter de l'argent ? Est-ce qu'on peut sortir de cette logique un jour ? Où? Quand? Comment:confused:? J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Les femmes disent que les hommes sont des s... une fois qu'ils ont profité de leur corps ils les délaissent. Les hommes disent que les femmes sont des s ... qui n'en veulent qu'à leur fric. Qui est le plus perdant ? Celui qui fait profiter du sexe ou celui qui fait profiter de l'argent ? Est-ce qu'on peut sortir de cette logique un jour ? Objectivement parlant , je dis que c'est les hommes qui sont:mdr:( ils pensent qu'à leur plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 j'avais la meme idee pour le topic à nimos...comment definir la prostitution :D C'est un job comme un autre. Offre et demande. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 j'avais la meme idee pour le topic à nimos...comment definir la prostitution :D c'est normal ils nous arrive de penser kif kif mon pote :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Les femmes disent que les hommes sont des s... une fois qu'ils ont profité de leur corps ils les délaissent. Les hommes disent que les femmes sont des s ... qui n'en veulent qu'à leur fric. Qui est le plus perdant ? Celui qui fait profiter du sexe ou celui qui fait profiter de l'argent ? Est-ce qu'on peut sortir de cette logique un jour ? les deux sont fautifs ici ... la femme pour avoir été naive et l'homme pour etre bien idi*t ... Idem qu'au dessus, les hommes sont bien idiots de penser comme ça, il ne faut pas généraliser ... meme si les profiteuses ca existe bel et bien ... m'enfin le gars qui pense comme ca c'est quand meme qu'il doit se faire gruger facilement :mdr: Les deux sont perdants si ils raisonnent de cette manière :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Moi être une femme qui aime les hommes pour leur corps. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Moi être une femme qui aime les hommes pour leur corps. Carica va etre content d 'entendre ça je suis prêt à parier ma grand-mère que dès qu'il se connecte il va commenter ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Carica va etre content d 'entendre ça je suis prêt à parier ma grand-mère que dès qu'il se connecte il va commenter ça :D Sans doute oui :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Sans doute oui :D Il va dire genre je le savais moi l'homme qui a de l'expérience :D Vous venez tous au fofo pour pecho :D :D Ya si carica on te taquine ne le prend pas au second degrés Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Il va dire genre je le savais moi l'homme qui a de l'expérience :D Vous venez tous au fofo pour pecho :D :D Ya si carica on te taquine ne le prend pas au second degrés lala ya victime!!! ca c'est du troisième degrés:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 lala ya victime!!! ca c'est du troisième degrés:p loool il me connais bien carica :D on a tant veillé ensemble dans les sujet de sous vêtements pour femmes :D........ahh le beau vieux temps donc il me pardonne il sait que je dis ce que je pense même si parfois je ne pense pas a ce que je dis :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Carica va etre content d 'entendre ça je suis prêt à parier ma grand-mère que dès qu'il se connecte il va commenter ça :D Je l'ai enregistré dans ma mémoire , je vais lui sortir le message au bon moment:mdr: loukane jat tasken bahdya nrouhlha je lui présente mon corps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ya pas de grand gagnant, dans les 2 cas c'est insuportable... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Les femmes disent que les hommes sont des s... une fois qu'ils ont profité de leur corps ils les délaissent. Les hommes disent que les femmes sont des s ... qui n'en veulent qu'à leur fric. Qui est le plus perdant ? Celui qui fait profiter du sexe ou celui qui fait profiter de l'argent ? Est-ce qu'on peut sortir de cette logique un jour ? La bonne combinaison qui réussit toujours c'est une bonne S...qui charme un bon s... Si ces deux-là se croisent , c'est l'amour étincelles :p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 La bonne combinaison qui réussit toujours c'est une bonne S...qui charme un bon s... Si ces deux-là se croisent , c'est l'amour étincelles :p coup de foudre assuré et si ils ont un gosse, ca va être la plus grosse crapule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 coup de foudre assuré et si ils ont un gosse, ca va être la plus grosse crapule :mdr: :mdr::DEn tout cas ce sera un couple heureux et joyeux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 :mdr::DEn tout cas ce sera un couple heureux et joyeux:D oui tout à fait, en faite + et + s'attire, ya que en physique que c'est pas le cas... j'ai déjà diner avec une grateuse, j'avais fini de manger avant elle et jsuis parti..c'etait l'été dernier..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Question: Si je bosse et que je n'ai pas besoin de son argent, je peux alors choisir un homme pour ses "dons"? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Les femmes disent que les hommes sont des s... une fois qu'ils ont profité de leur corps ils les délaissent. Les hommes disent que les femmes sont des s ... qui n'en veulent qu'à leur fric. Qui est le plus perdant ? Celui qui fait profiter du sexe ou celui qui fait profiter de l'argent ? Est-ce qu'on peut sortir de cette logique un jour ? Le reve est toujours un mensonge qui habille la souffrance des uns et des autres, il n´y a ni gagants ni perdants juste des victimes......:confused: Vicky ramene l´ensemble Noir dentelle je le trouve plus !!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts