Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 vous est il déjà arriver d'intérrompre une relation en prenant la fuite..:D genre j'envoi plus de textos, et je répond plus aux siens... on m'appele mais je calcule plus...etc... racontez nous vos méthodes de magicien(e) halba tselek :59: :mdr: ps: il existe la méthode plus douce, genre j'envoi 4 texto le lundi, 3 le mardi, 2 le jeudi, 1 le vendredi, et ...adios amigos!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Non, j'affronte mes problèmes et les règle généralement avec la personne concernée. Fuir=lacheté. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Non, j'affronte mes problèmes et les règle généralement avec la personne concernée. Fuir=lacheté. hurlevent, ces beaux principes on les entend beaucoup, même chez les personnes intègres... il ne faut pas se voiler la face, ce genre de méthode est couramment utilisé.. en faite, je pense que c'est les personnes les plus gentilles et les plus irréprochables qui le vivent le plus...on a pas le courage de leur dire en face la vérité...alors on la leur fait comprendre avec le temps.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 vous est il déjà arriver d'intérrompre une relation en prenant la fuite..:D genre j'envoi plus de textos, et je répond plus aux siens... on m'appele mais je calcule plus...etc... racontez nous vos méthodes de magicien(e) halba tselek :59: :mdr: ps: il existe la méthode plus douce, genre j'envoi 4 texto le lundi, 3 le mardi, 2 le jeudi, 1 le vendredi, et ...adios amigos!!!!!!!!!!!!!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jolie methode Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ps: il existe la méthode plus douce, genre j'envoi 4 texto le lundi, 3 le mardi, 2 le jeudi, 1 le vendredi, et ...adios amigos!!!!!!!!!!!!!!! - Excellent Timing, comme ça t'es libre le Week-end :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jolie methode Au contraire,il n'ya pas mieux que la franchise. Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 vous est il déjà arriver d'intérrompre une relation en prenant la fuite..:D genre j'envoi plus de textos, et je répond plus aux siens... on m'appele mais je calcule plus...etc... racontez nous vos méthodes de magicien(e) halba tselek :59: :mdr: ps: il existe la méthode plus douce, genre j'envoi 4 texto le lundi, 3 le mardi, 2 le jeudi, 1 le vendredi, et ...adios amigos!!!!!!!!!!!!!!! Le mieux c'est d'être courageux et de dire les choses en face. à quoi bon faire souffrir ? On gagne quoi si on n'a plus envie de se revoir à faire mal ? Aya 3ayetelha ou qolelha essah mat tbetch bla noum Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 vous est il déjà arriver d'intérrompre une relation en prenant la fuite..:D genre j'envoi plus de textos, et je répond plus aux siens... on m'appele mais je calcule plus...etc... racontez nous vos méthodes de magicien(e) halba tselek :59: :mdr: ps: il existe la méthode plus douce, genre j'envoi 4 texto le lundi, 3 le mardi, 2 le jeudi, 1 le vendredi, et ...adios amigos!!!!!!!!!!!!!!! Non, ce n'es pas mon truc. Je suis pour les disputes, les adieux déchirants et tout le tralala:D. C'est dû au fait que je sois très fidèle, je n'ai pas de relation épisodiques, c'est tout ou rien. Je suis pour le développement durable des relations, même si elles changent de nature, je ne suis pas pour la fuite discrète. J'aime les mises au point. Et je pense que quelqu'un qui entre une fois dans ma vie n'en sortira jamais totalement. Il aura toujours une petite place au chaud. Et ça, c'est parce que je ne fréquente pas n'importe qui. Mes critères: bonne éducation, intellectuellement intéressant et personnalité hors du commun. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jolie methode tu l'as déjà expérimenté QB? :04: Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 - Excellent Timing, comme ça t'es libre le Week-end :D En cas de manif, il répond présent:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 vous est il déjà arriver d'intérrompre une relation en prenant la fuite..:D genre j'envoi plus de textos, et je répond plus aux siens... on m'appele mais je calcule plus...etc... racontez nous vos méthodes de magicien(e) halba tselek :59: :mdr: ps: il existe la méthode plus douce, genre j'envoi 4 texto le lundi, 3 le mardi, 2 le jeudi, 1 le vendredi, et ...adios amigos!!!!!!!!!!!!!!!Non je suis franc je dis les choses en face :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Au contraire,il n'ya pas mieux que la franchise. Je sais mais ça me fait rigoler comme tous les topics du Maréchal . Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 En cas de manif, il répond présent:D - :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 - Excellent Timing, comme ça t'es libre le Week-end :D weekend tranquilos!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Au contraire,il n'ya pas mieux que la franchise. et si la relation courte, genre 3 semaines?? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Non, ce n'es pas mon truc. Je suis pour les disputes, les adieux déchirants et tout le tralala:D. C'est dû au fait que je sois très fidèle, je n'ai pas de relation épisodiques, c'est tout ou rien. Je suis pour le développement durable des relations, même si elles changent de nature, je ne suis pas pour la fuite discrète. J'aime les mises au point. Et je pense que quelqu'un qui entre une fois dans ma vie n'en sortira jamais totalement. Il aura toujours une petite place au chaud. Et ça, c'est parce que je ne fréquente pas n'importe qui. Mes critères: bonne éducation, intellectuellement intéressant et personnalité hors du commun. là tu parles d'une relation déjà solide, est ce que ca serait le même cas si le mec tu le connais depuis 3 semaines et que t'as tout simplement pas envi de poursuivre? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Le mieux c'est d'être courageux et de dire les choses en face. à quoi bon faire souffrir ? On gagne quoi si on n'a plus envie de se revoir à faire mal ? Aya 3ayetelha ou qolelha essah mat tbetch bla noum oui c'est clair, moi personelement je n'aimerai pas être laché comme une merde sans motif ni que dalle...c'est irrespecteux... mais j'ai vu des filles le faire...des filles pourtant droite et intègre... la facilité restera toujours le meilleur chemin pour avancer les bras croisés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 En cas de manif, il répond présent:D manifestation de femmes? genre pour le droit des femmes? une connerie comme ca? :rolleyes: oui je prend rvd :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 oui c'est clair, moi personelement je n'aimerai pas être laché comme une merde sans motif ni que dalle...c'est irrespecteux... mais j'ai vu des filles le faire...des filles pourtant droite et intègre... la facilité restera toujours le meilleur chemin pour avancer les bras croisés :D Pourquoi tu veux imiter les autres ? Elles l'ont fait c'est leur problème. Si tu veux faire pareil, pourquoi demander conseil ici ? Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 manifestation de femmes? genre pour le droit des femmes? une connerie comme ca? :rolleyes: oui je prend rvd :mdr: Non une connerie plus grande : manifestation d'algériens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Pourquoi tu veux imiter les autres ? Elles l'ont fait c'est leur problème. Si tu veux faire pareil, pourquoi demander conseil ici ? je suis ici par la volonté du peuple et je n'en sort... non c'est pas çà que je voulais ecrire... euhh...je veux savoir si les forumistes ont déjà dit bye bye par la petite porte si tou...:mad: ps: je réprouve cette méthode:) Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 là tu parles d'une relation déjà solide, est ce que ca serait le même cas si le mec tu le connais depuis 3 semaines et que t'as tout simplement pas envi de poursuivre? Si c'est un mec que je connais à peine et avec qu'il n'y a pas vraiment eu une discussion au sujet d'une probable relation, je pourrais certainement laisser s'effilocher le lien. Et là, pas de calcul, je laisse tomber du jour au lendemain, ce n'est pas important. Mais si on a eu conscience d'une attirance et qu'on a commencé à se parler de choses un peu plus personnelles et peut-être même à se voir à quelques reprises, je me dois par respect de lui dire que c'est fini qu'il ne représente pas la personne que je cherche. Ce n'est pas la durée, mais l'intensité de la relation qui compte à mes yeux. On peut vivre durant quelques semaines des émotions très grandes et qui peuvent être très importantes. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Si c'est un mec que je connais à peine et avec qu'il n'y a pas vraiment eu une discussion au sujet d'une probable relation, je pourrais certainement laisser s'effilocher le lien. Et là, pas de calcul, je laisse tomber du jour au lendemain, ce n'est pas important. Mais si on a eu conscience d'une attirance et qu'on a commencé à se parler de choses un peu plus personnelles et peut-être même à se voir à quelques reprises, je me dois par respect de lui dire que c'est fini qu'il ne représente pas la personne que je cherche. Ce n'est pas la durée, mais l'intensité de la relation qui compte à mes yeux. On peut vivre durant quelques semaines des émotions très grandes et qui peuvent être très importantes. En plein ds le mille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Si c'est un mec que je connais à peine et avec qu'il n'y a pas vraiment eu une discussion au sujet d'une probable relation, je pourrais certainement laisser s'effilocher le lien. Et là, pas de calcul, je laisse tomber du jour au lendemain, ce n'est pas important. Mais si on a eu conscience d'une attirance et qu'on a commencé à se parler de choses un peu plus personnelles et peut-être même à se voir à quelques reprises, je me dois par respect de lui dire que c'est fini qu'il ne représente pas la personne que je cherche. Ce n'est pas la durée, mais l'intensité de la relation qui compte à mes yeux. On peut vivre durant quelques semaines des émotions très grandes et qui peuvent être très importantes. Exacte ma belle ;). Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 vous est il déjà arriver d'intérrompre une relation en prenant la fuite..:D genre j'envoi plus de textos, et je répond plus aux siens... on m'appele mais je calcule plus...etc... racontez nous vos méthodes de magicien(e) halba tselek :59: :mdr: ps: il existe la méthode plus douce, genre j'envoi 4 texto le lundi, 3 le mardi, 2 le jeudi, 1 le vendredi, et ...adios amigos!!!!!!!!!!!!!!! Dis donc ! (au fait, salut) tu es un peu gonflé quand même : tu dis plus bas que seuls les plus sympas utilisent ce genre de méthodes : faire le mort quand c'est "mort" lol; Ce n'est pas synonyme que l'on soit une mauvaise personne sans aucun coeur, bien sûr. Je comprends que ce soit difficile, je comprends la peur de faire face à l'autre, de dire la vérité mais j'ai plus de mal avec la cruauté souvent inconsciente d'un tel comportement... D'imaginer l'autre se demander "Qu'est-ce que c'est que ce binz... Il est mort ?" Enfin, chacun voit midi à sa porte... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts