Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je suis le genre franche et directe ........je n'aime pas jouée la cache cache :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 vous est il déjà arriver d'intérrompre une relation en prenant la fuite..:D genre j'envoi plus de textos, et je répond plus aux siens... on m'appele mais je calcule plus...etc... racontez nous vos méthodes de magicien(e) halba tselek :59: :mdr: ps: il existe la méthode plus douce, genre j'envoi 4 texto le lundi, 3 le mardi, 2 le jeudi, 1 le vendredi, et ...adios amigos!!!!!!!!!!!!!!! j'allais raconter ma vie mais je me rétracte Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 vous est il déjà arriver d'intérrompre une relation en prenant la fuite..:D genre j'envoi plus de textos, et je répond plus aux siens... on m'appele mais je calcule plus...etc... racontez nous vos méthodes de magicien(e) halba tselek :59: ps: il existe la méthode plus douce, genre j'envoi 4 texto le lundi, 3 le mardi, 2 le jeudi, 1 le vendredi, et ...adios amigos!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Mon général tu dis tout ce que tu penses c'est pour cela je t 'aime bien :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 vous est il déjà arriver d'intérrompre une relation en prenant la fuite..:D genre j'envoi plus de textos, et je répond plus aux siens... on m'appele mais je calcule plus...etc... racontez nous vos méthodes de magicien(e) halba tselek :59: :mdr: ps: il existe la méthode plus douce, genre j'envoi 4 texto le lundi, 3 le mardi, 2 le jeudi, 1 le vendredi, et ...adios amigos!!!!!!!!!!!!!!! Pas une pas deux pas trois... C'est tout moi ça! Surtout quand la personne est trop collante et ne comprend pas que les vieux jeunes ne peuvent plus faire de nuits blanches!!!! T'as aussi les genres, j'te fais une surprise à la sortie du travail! Moi c'est bon, il suffit juste de froncer les sourcils ! et la personne comprend! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Dis donc ! (au fait, salut) tu es un peu gonflé quand même : tu dis plus bas que seuls les plus sympas utilisent ce genre de méthodes : faire le mort quand c'est "mort" lol; Ce n'est pas synonyme que l'on soit une mauvaise personne sans aucun coeur, bien sûr. Je comprends que ce soit difficile, je comprends la peur de faire face à l'autre, de dire la vérité mais j'ai plus de mal avec la cruauté souvent inconsciente d'un tel comportement... D'imaginer l'autre se demander "Qu'est-ce que c'est que ce binz... Il est mort ?" Enfin, chacun voit midi à sa porte... zazouu bonsoir, j'ai dis plutot que c'est le gentilles personnes qui en pâtissent, c'est eux les victimes, enfin le plus..lol Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 :mdr: Mon général tu dis tout ce que tu penses c'est pour cela je t 'aime bien :D Lol mon général il faut toujours dire tout haut ce que font les gens tout bas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 zazouu bonsoir, j'ai dis plutot que c'est le gentilles personnes qui en pâtissent, c'est eux les victimes, enfin le plus..lol Aah mierde, tu crois ? Disons que quand l'un est amoureux et l'autre pas, c'est cruel de le laisser mariner dans son jus... Mais ce n'est pas toujours simple de cracher le morceau, tout dépend de qui on a en face... De toutes façons, dire la vérité est aussi cruel donc il n'y a pas de solution miracle qui laisse l'autre intact, préservé de toute souffrance, ça n'existe pas... T'as pas des thèmes plus gais ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je suis le genre franche et directe ........je n'aime pas jouée la cache cache :D c'est bien çà....félicitation milka...gentille fille toi...:) maintenant refais là moi en version pas hypocrite stp :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Lol mon général il faut toujours dire tout haut ce que font les gens tout bas :mdr: alors tu parles des hauts et même des bas et dire que c 'est moi qu'on accuse de pervers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 alors tu parles des hauts et même des bas et dire que c 'est moi qu'on accuse de pervers :D :mdr::mdr: Tu ne peux pas t'imaginer ce qui peut se passer dans les camps militaires Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Aah mierde, tu crois ? Disons que quand l'un est amoureux et l'autre pas, c'est cruel de le laisser mariner dans son jus... Mais ce n'est pas toujours simple de cracher le morceau, tout dépend de qui on a en face... De toutes façons, dire la vérité est aussi cruel donc il n'y a pas de solution miracle qui laisse l'autre intact, préservé de toute souffrance, ça n'existe pas... T'as pas des thèmes plus gais ? :D biensure que je crois!!! ps: j'ai déjà vécu çà une fois, c'est pas agréable.. je l'ai déjà fait mais je ne le referai plus..c'est degueulasse, surtout quand la personne vous apprécie... je pense que les gens préfèrent qu'on leur disent la vérite que de rester dans le doute...ya rien de pire que de rester dans le doute.... sinon comme thème plus gai je prépare un topic sur: admino est une femme chérie je t'aime mais tes ronflements me font chier... ceux qui pissent sur la cuvette des chiottes, en sont conscient, et repartent incognito... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 alors tu parles des hauts et même des bas et dire que c 'est moi qu'on accuse de pervers :D ah non général, la concupiscence reste votre domaine, et j'attend avec impatience un joli topic plein de goujaterie et de olé olé :crazy: ps: ton imitation de PMAT est un chef d'oeuvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 c'est bien çà....félicitation milka...gentille fille toi...:) maintenant refais là moi en version pas hypocrite stp :mdr::cool: mais nn snoop dogg .........mais je ne ss pas une ange comme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 mais nn snoop dogg .........mais je ne ss pas une ange comme :D comme????????? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Pas une pas deux pas trois... C'est tout moi ça! Surtout quand la personne est trop collante et ne comprend pas que les vieux jeunes ne peuvent plus faire de nuits blanches!!!! T'as aussi les genres, j'te fais une surprise à la sortie du travail! Moi c'est bon, il suffit juste de froncer les sourcils ! et la personne comprend! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'a tuééé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 comme????????? :eek: :mdr::mdr: comme ..euhhh euhh ...................................................... c'est un secret :D Citer Link to post Share on other sites
tbissima 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 vous est il déjà arriver d'intérrompre une relation en prenant la fuite..:D genre j'envoi plus de textos, et je répond plus aux siens... on m'appele mais je calcule plus...etc... racontez nous vos méthodes de magicien(e) halba tselek :59: :mdr: ps: il existe la méthode plus douce, genre j'envoi 4 texto le lundi, 3 le mardi, 2 le jeudi, 1 le vendredi, et ...adios amigos!!!!!!!!!!!!!!! Dégrader comme pour une cure de corticoïde est une meilleur méthode :crazy:mais je choisirai plutot la méthode directe de baghi nlarguik histoire de force de caractère snoopy:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 vous est il déjà arriver d'intérrompre une relation en prenant la fuite..:D genre j'envoi plus de textos, et je répond plus aux siens... on m'appele mais je calcule plus...etc... racontez nous vos méthodes de magicien(e) halba tselek :59: :mdr: ps: il existe la méthode plus douce, genre j'envoi 4 texto le lundi, 3 le mardi, 2 le jeudi, 1 le vendredi, et ...adios amigos!!!!!!!!!!!!!!! j'aime bien cette methode...comme ça tu ne blesses pas la personne...tafham wahadha Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Dégrader comme pour une cure de corticoïde est une meilleur méthode :crazy:mais je choisirai plutot la méthode directe de baghi nlarguik histoire de force de caractère snoopy:04: tu as bien raison, un peu de franchise fera moins de mal que de l'indifférence calculée... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 j'aime bien cette methode...comme ça tu ne blesses pas la personne...tafham wahadha quel courage daisy!!!! et dire que mario te cherche toujours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 quel courage daisy!!!! et dire que mario te cherche toujours :mdr: non nahchem :D tu sais ce topic tombe a pique...c'est se qui entrain de m'arriver pour le moment...mais je suis celle qui se fait larguer :D larguer et fiere:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 non nahchem :D tu sais ce topic tombe a pique...c'est se qui entrain de m'arriver pour le moment...mais je suis celle qui se fait larguer :D larguer et fiere:mdr: :mdr:Attends parfois, on laisse l'autre faire le boulot à notre place Comme ça, même pas de remords c'est encore mieux! Ëtre larguée et retrouver la libertè après , y a pas mieux parfois Donc, tu as raison , sois fière de ce largage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 :mdr:Attends parfois, on laisse l'autre faire le boulot à notre place Comme ça, même pas de remords c'est encore mieux! Ëtre larguée et retrouver la libertè après , y a pas mieux parfois Donc, tu as raison , sois fière de ce largage:mdr: oui :D j'ai deja fais ça...j'etais plus qu'une peste car j'arrivais pas à rompre ..disant je ne sais pas le faire :rolleyes: alors je l'ai oblgié à le faire wallah :mdr: etre largué et fiere :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 non nahchem :D tu sais ce topic tombe a pique...c'est se qui entrain de m'arriver pour le moment...mais je suis celle qui se fait larguer :D larguer et fiere:mdr: mdrrrrrrr ah oué raconte raconte...:D c'est qui un mec relou? collant? amoureux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Je me suis toujours expliquée avant de quitter la personne. Je suis directe et je ne crois pas qu'une personne puisse changer. Soit elle accepte comme je suis et vis versa sinon vaut mieux se quitter. Sinon à quoi bon être ensemble. La dépendance affective pourrit la vie. Il faut accepter quand c'est l'autre décide que c'est fini. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts