Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je t'assures quand tu feras de tel coup il ne penseras plus au fait de t'appeler et supprime directement ton num c'est"mojarrab";) une connaisseuse !!!!!:mdr: et si on te le faisait ??? :rolleyes::eek::confused: hein hein...;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 une connaisseuse !!!!!:mdr: et si on te le faisait ??? :rolleyes::eek::confused: hein hein...;) je vais suicider:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les bons diseurs ne sont pas les bons faiseurs:mdr: j'ai une autre idée:rolleyes: j'ai connu plusieurs amies qui ont fait le meme.tu veux connaitre la cause? elle attend son jule qu'il lui diras que je vais rencontrer ta famille:mdr:mais après avoir parler avec lui elle trouve qu'il ne parle que d'amour meme pas un mot à l'honneur du mariage:(alors elle va prendre la fuite essaye de lui envoyer un msg qui parle de ce sujet et tu vas voir t'as des filles qui ne sont pas sensible au mariage, en tout cas, pas dans l'immédiat...moi ca faisait 4 mois lol non mais sérieux j'ai ma petite morale: si tu préfère regarder l'inspecteur derrick plutot que d'aller voir ta copine, alors quitte là sans regret :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 :mdr: Ca depend de la coupure que tu souhaite avec l'amie ;) APres voila le probleme est la, du fait qu'on ne souhaite pas blessée, vexée une personne on dit telle ou telle chose pour la soulager, mais dans la finalité on ne fait que d'avantage la souffrir non seulement par le fait que ça mene a une rupture mais aussi qu'elle sent qu'on l'a prit pour une i.diote Donc mauvais calcul les mecs :D:D:D ok mais je vais demander l'avis d'une autre fille voir 2 ou même plus avant de procéder de cette façon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 [/b] bon c'est bon on à compris prince mourad:D j'ai rien dit lol moi meme j'ai été lache tkt j'avoue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je vais suicider:roflmao: loool grave c'est comme donner un claque à une tete à claque, ca fait plaisir, tout le monde kiffrait :mdr: mais se prendre une claque oulalala ya mama, ca fi mal Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ok mais je vais demander l'avis d'une autre fille voir 2 ou même plus avant de procéder de cette façon :mdr: :58: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 :58: :mad: mdrrr sab la championne des smileys ^^ allez va dodo oukhtinette lol bonne nuit les dz, salam aleykom Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 t'as des filles qui ne sont pas sensible au mariage, en tout cas, pas dans l'immédiat...moi ca faisait 4 mois lol non mais sérieux j'ai ma petite morale: si tu préfère regarder l'inspecteur derrick plutot que d'aller voir ta copine, alors quitte là sans regret :mdr: si tu habites en algérie je serai presque sure que c'est à la cause dessus.ailleurs je sais pas comment les filles pensent:D mais c'est qui inspecteur derrik:rolleyes:mais l'essentiel que c'est un homme c'est mieux que la compagnie d'un fille:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 si tu habites en algérie je serai presque sure que c'est à la cause dessus.ailleurs je sais pas comment les filles pensent:D mais c'est qui inspecteur derrik:rolleyes:mais l'essentiel que c'est un homme c'est mieux que la compagnie d'un fille:mdr::crazy: non j'habite en France, le pays où les maghrébines machent du chewngum en tactilant leur portable forfait bloqué, en ecoutant du Vitaa sur leur ipod, en sortant le soir à la chicha et en montrant des photos sexy sur facebook mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 mdrrr sab la championne des smileys ^^ allez va dodo oukhtinette lol bonne nuit les dz, salam aleykom :47: Bonne nuit le Barbessois :05: Wa alaykum assalam fréro :04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 non j'habite en France, le pays où les maghrébines machent du chewngum en tactilant leur portable forfait bloqué, en ecoutant du Vitaa sur leur ipod, en sortant le soir à la chicha et en montrant des photos sexy sur facebook mdrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr:là je devais deviner une autre cause:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 non j'habite en France, le pays où les maghrébines machent du chewngum en tactilant leur portable forfait bloqué, en ecoutant du Vitaa sur leur ipod, en sortant le soir à la chicha et en montrant des photos sexy sur facebook mdrrrrrrrr c'est quoi ça??????????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr::mdr::mdr:là je devais deviner une autre cause:rolleyes: non je caricature, il y a mashaAllah des filles très bien.. mais le mariage pour répondre à ton post, si tu es sûre de la personne et que le problème se limite juste à cette cérémonie (tu m'aurais dit hlel ok) tu peux attendre..si la fille veut intérrompre une relation juste parceque dans sa tête tout était déjà programmer, et que l'échéance n'est pas celle qu'elle aurait souhaité, moi je perd pas grand chose...quand on aime, on peut attendre..surtout qu'un mariage c'est pas gratuit lol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c'est quoi ça??????????:D c'est rien c'est rien, fais comme si tu n'avais rien lu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 non j'habite en France, le pays où les maghrébines machent du chewngum en tactilant leur portable forfait bloqué, en ecoutant du Vitaa sur leur ipod, en sortant le soir à la chicha et en montrant des photos sexy sur facebook mdrrrrrrrr :rolleyes: 2/5 :confused: Je devrais flipper là ?? :mad: :mad: :28: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 non je caricature, il y a mashaAllah des filles très bien.. mais le mariage pour répondre à ton post, si tu es sûre de la personne et que le problème se limite juste à cette cérémonie (tu m'aurais dit hlel ok) tu peux attendre..si la fille veut intérrompre une relation juste parceque dans sa tête tout était déjà programmer, et que l'échéance n'est pas celle qu'elle aurait souhaité, moi je perd pas grand chose...quand on aime, on peut attendre..surtout qu'un mariage c'est pas gratuit lol :crazy: j'ai bien apprécié ta phrase'le mariage c'est pas gratuit la les filles ne peuvent attendre c'est l'ère de la vitesse on marche pas doucement mais à grande enjambées:mdr: l'amour aussi n'est pas gratuit snoop:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :rolleyes: 2/5 :confused: Je devrais flipper là ?? :mad: :mad: :28: lol j'ai pas dit tous :clap: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c'est rien c'est rien, fais comme si tu n'avais rien lu :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 lol j'ai pas dit tous :clap: sɹǝʌuǝ,ן ɐ sɐd sɐɹǝɟ ɐן ǝɯ nʇ :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 j'ai bien apprécié ta phrase'le mariage c'est pas gratuit la les filles ne peuvent attendre c'est l'ère de la vitesse on marche pas doucement mais à grande enjambées:mdr: l'amour aussi n'est pas gratuit snoop:mdr: et comment!!!! même en étant pas marié, elles arrivent à ma déplumer.. alala les femmes, je pense que dieu vous a conçu avec l'hormone de la cupidité c'est pas possible!!! :mdr: oui alors si en plus Rachid doit cotiser tout seul!! mademoiselle ferait mieux de pas trop l'ouvrir!!! :mad: ps: en France, on fait des bisous à 10ans, on commence à explorer à 15ans, et on achève les travaux vers 18 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 sɹǝʌuǝ,ן ɐ sɐd sɐɹǝɟ ɐן ǝɯ nʇ :closedeyes: eh mais si a moua ca :realmad: vouleuse!!!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 eh mais si a moua ca :realmad: vouleuse!!!!!!!!:mad: Et ouais que veux tu :ermm: C'est ça les maghrebinnes de France :dots: :28: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 et comment!!!! même en étant pas marié, elles arrivent à ma déplumer.. alala les femmes, je pense que dieu vous a conçu avec l'hormone de la cupidité c'est pas possible!!! :mdr: oui alors si en plus Rachid doit cotiser tout seul!! mademoiselle ferait mieux de pas trop l'ouvrir!!! :mad: ps: en France, on fait des bisous à 10ans, on commence à explorer à 15ans, et on achève les travaux vers 18 :mdr: :mdr::mdr:alors tu as pris ta retraite snoop Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Et ouais que veux tu :ermm: C'est ça les maghrebinnes de France :dots: :28: salu sab voila la phrase de snoop"non je caricature, il y a mashaAllah des filles très bien.." il juste caricature:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts