Jump to content

je disparais petit à petit...

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest snoop dogg
je t'assures quand tu feras de tel coup il ne penseras plus au fait de t'appeler et supprime directement ton num

c'est"mojarrab";)

une connaisseuse !!!!!:mdr: et si on te le faisait ??? :rolleyes::eek::confused: hein hein...;)

• Réponses 232
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg
les bons diseurs ne sont pas les bons faiseurs:mdr:

j'ai une autre idée:rolleyes:

j'ai connu plusieurs amies qui ont fait le meme.tu veux connaitre la cause?

elle attend son jule qu'il lui diras que je vais rencontrer ta famille:mdr:mais après avoir parler avec lui elle trouve qu'il ne parle que d'amour meme pas un mot à l'honneur du mariage:(alors elle va prendre la fuite

essaye de lui envoyer un msg qui parle de ce sujet et tu vas voir

t'as des filles qui ne sont pas sensible au mariage, en tout cas, pas dans l'immédiat...moi ca faisait 4 mois lol

non mais sérieux j'ai ma petite morale:

si tu préfère regarder l'inspecteur derrick plutot que d'aller voir ta copine, alors quitte là sans regret :mdr:

:mdr:

Ca depend de la coupure que tu souhaite avec l'amie ;)

APres voila le probleme est la, du fait qu'on ne souhaite pas blessée, vexée une personne on dit telle ou telle chose pour la soulager, mais dans la finalité on ne fait que d'avantage la souffrir non seulement par le fait que ça mene a une rupture mais aussi qu'elle sent qu'on l'a prit pour une i.diote

Donc mauvais calcul les mecs :D:D:D

ok mais je vais demander l'avis d'une autre fille voir 2 ou même plus avant de procéder de cette façon :mdr:

Guest snoop dogg
je vais suicider:roflmao:

loool grave c'est comme donner un claque à une tete à claque, ca fait plaisir, tout le monde kiffrait :mdr: mais se prendre une claque oulalala ya mama, ca fi mal :(

t'as des filles qui ne sont pas sensible au mariage, en tout cas, pas dans l'immédiat...moi ca faisait 4 mois lol

non mais sérieux j'ai ma petite morale:

si tu préfère regarder l'inspecteur derrick plutot que d'aller voir ta copine, alors quitte là sans regret :mdr:

si tu habites en algérie je serai presque sure que c'est à la cause dessus.ailleurs je sais pas comment les filles pensent:D

mais c'est qui inspecteur derrik:rolleyes:mais l'essentiel que c'est un homme c'est mieux que la compagnie d'un fille:mdr::crazy:

Guest snoop dogg
si tu habites en algérie je serai presque sure que c'est à la cause dessus.ailleurs je sais pas comment les filles pensent:D

mais c'est qui inspecteur derrik:rolleyes:mais l'essentiel que c'est un homme c'est mieux que la compagnie d'un fille:mdr::crazy:

non j'habite en France, le pays où les maghrébines machent du chewngum en tactilant leur portable forfait bloqué, en ecoutant du Vitaa sur leur ipod, en sortant le soir à la chicha et en montrant des photos sexy sur facebook

:( mdrrrrrrrr

non j'habite en France, le pays où les maghrébines machent du chewngum en tactilant leur portable forfait bloqué, en ecoutant du Vitaa sur leur ipod, en sortant le soir à la chicha et en montrant des photos sexy sur facebook

:mdr::mdr::mdr:là je devais deviner une autre cause:rolleyes:

c'est quoi ça??????????:D

Guest snoop dogg
:mdr::mdr::mdr:là je devais deviner une autre cause:rolleyes:

non je caricature, il y a mashaAllah des filles très bien..

mais le mariage pour répondre à ton post, si tu es sûre de la personne et que le problème se limite juste à cette cérémonie (tu m'aurais dit hlel ok) tu peux attendre..si la fille veut intérrompre une relation juste parceque dans sa tête tout était déjà programmer, et que l'échéance n'est pas celle qu'elle aurait souhaité, moi je perd pas grand chose...quand on aime, on peut attendre..surtout qu'un mariage c'est pas gratuit lol :crazy:

:rolleyes:

2/5 :confused:

Je devrais flipper là ?? :mad:

:mad:

:28:

non je caricature, il y a mashaAllah des filles très bien..

mais le mariage pour répondre à ton post, si tu es sûre de la personne et que le problème se limite juste à cette cérémonie (tu m'aurais dit hlel ok) tu peux attendre..si la fille veut intérrompre une relation juste parceque dans sa tête tout était déjà programmer, et que l'échéance n'est pas celle qu'elle aurait souhaité, moi je perd pas grand chose...quand on aime, on peut attendre..surtout qu'un mariage c'est pas gratuit lol :crazy:

j'ai bien apprécié ta phrase'le mariage c'est pas gratuit

la les filles ne peuvent attendre c'est l'ère de la vitesse on marche pas doucement mais à grande enjambées:mdr:

l'amour aussi n'est pas gratuit snoop:mdr:

Guest snoop dogg
j'ai bien apprécié ta phrase'le mariage c'est pas gratuit

la les filles ne peuvent attendre c'est l'ère de la vitesse on marche pas doucement mais à grande enjambées:mdr:

l'amour aussi n'est pas gratuit snoop:mdr:

et comment!!!! même en étant pas marié, elles arrivent à ma déplumer..:(

alala les femmes, je pense que dieu vous a conçu avec l'hormone de la cupidité c'est pas possible!!! :mdr:

oui alors si en plus Rachid doit cotiser tout seul!! mademoiselle ferait mieux de pas trop l'ouvrir!!! :mad:

ps: en France, on fait des bisous à 10ans, on commence à explorer à 15ans, et on achève les travaux vers 18 :mdr:

et comment!!!! même en étant pas marié, elles arrivent à ma déplumer..:(

alala les femmes, je pense que dieu vous a conçu avec l'hormone de la cupidité c'est pas possible!!! :mdr:

oui alors si en plus Rachid doit cotiser tout seul!! mademoiselle ferait mieux de pas trop l'ouvrir!!! :mad:

ps: en France, on fait des bisous à 10ans, on commence à explorer à 15ans, et on achève les travaux vers 18 :mdr:

:mdr::mdr:alors tu as pris ta retraite snoop