Guest snoop dogg Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr::mdr: Halat iss3af j'ouvrirais l’hôpital de grée ou de force blehnana oula avec un kick :mdr: mdrrrrrrrrrrr jte fais confiance !!!:cool: prend moi des dolipranes, kechma sirop pour la toux, et des patch anti-tabac, pour la femme, le problème c'est que ca parle, je veux une sourde et muette stp Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ils sont nuls tes cours, rends moi mon fric :mdr: ayé je sais je vais créer des topics sur aicha/mouloud/la téci/wesh wesh lol mes topics sont débiles, transformes toi en débile, mais jsuis pas sure que tu veuilles etre comme ca lol Rachid et Fatima sont des marques déposées, attentiou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oughaled athineth za3ma thouqledh tsazougaghth :p viens ici ma belle n'ais pas honte regarde moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 mdrrrrrrrrrrr jte fais confiance !!!:cool: prend moi des dolipranes, kechma sirop pour la toux, et des patch anti-tabac, pour la femme, le problème c'est que ca parle, je veux une sourde et muette stp :mdr::mdr: direction dar el 3adjaza je trouverais surement ton bonheur la bas Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oulach achou ithkhadhmet ..........:D Restes gentille et sage Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bah rentre, la porte est grande ouverte sauf si tu t'appelles nimos :04: J'ai beau chercher l'entrée mais je ne la trouve guere :confused: pas grave, je vous regarde de la fenêtre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oulach achou ithkhadhmet ..........:D Restes gentille et sage Ok donc c'est toi qui a fait une betise :p :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 elles ne veulent pas une ouevre pré-fabriquée mais toute prete et décorée pa de mot je t'aime elles ne veulent pas que tu joue le romantique c'est le sérieux qui est l'intique elle n'aiment pas l'homme viril mais une marionnette débile suis mon guide et tu auras une armada de permis et à toi de zapper tout UNE VRAIE MAISON, makanech flouse :mdr: mdrrrrrrrrrrrr tkt je ne joue pas, je suis vraiment débile :cool: je dis pas je t'aime, j'aime pas les mots, je prefere les gestes... ps: une claque peut elle etre considérée comme un geste d'amour? qui aime bien chatie bien etc etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ok donc c'est toi qui a fait une betise :p :ranting2: Moi non non :D:34: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Moi non non :D:34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 serkedh imanim :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 UNE VRAIE MAISON, makanech flouse :mdr: mdrrrrrrrrrrrr tkt je ne joue pas, je suis vraiment débile :cool: je dis pas je t'aime, j'aime pas les mots, je prefere les gestes... ps: une claque peut elle etre considérée comme un geste d'amour? qui aime bien chatie bien etc etc... une claque:mdr:un snoop très agressif je t'ai dis qu'elle aiment la marionnette et toi tu dis claque:rolleyes: si elle qui te fait une claque et toi tu te tais sans dire mot oui là je peux dire c'est un très beau geste d'amour:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 serkedh imanim :D Même pas peur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 serkedh imanim :D on comprend rien angel:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 on comprend rien angel:rolleyes: "reste tranquille " Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Même pas peur :closedeyes: mouaaaaaaaahahahaha:smoke: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 "reste tranquille " :mdr::mdr:je suis tranquille.c'est comme on parle chinois Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr::mdr:je suis tranquille.c'est comme on parle chinois :mdr::mdr: c'est du kabyle:) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr::mdr: c'est du kabyle:) c'est bon:) moi je parle chaoui.si je parle tu ne vas rien comprendre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c'est bon:) moi je parle chaoui.si je parle tu ne vas rien comprendre:crazy: le chaoui ressemble un peu au kabyle non ? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 le chaoui ressemble un peu au kabyle non ? non du tout.c'est tout à fait différent Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 non du tout.c'est tout à fait différent je sais une chose c'est que vous dites aghiless ( lionceau ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 une claque:mdr:un snoop très agressif je t'ai dis qu'elle aiment la marionnette et toi tu dis claque:rolleyes: si elle qui te fait une claque et toi tu te tais sans dire mot oui là je peux dire c'est un très beau geste d'amour:bash: non moi jaime pas les claques, je suis contre la violence, i'm not for the violencise... bon qui est ton amoureux mystere? :rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 je sais une chose c'est que vous dites aghiless ( lionceau ) :D je sais pas mais moi je dis lionceau en chaoui:mdr: il y'a des mots que tu trouves dans une région alors tu ne vas pas les trouver en d'autre on dit"aman"à l'eau en kabyle je pense que c'est différent Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 je sais pas mais moi je dis lionceau en chaoui:mdr: il y'a des mots que tu trouves dans une région alors tu ne vas pas les trouver en d'autre on dit"aman"à l'eau en kabyle je pense que c'est différent c'est aman aussi en kabyle ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts